Prologue : Une Lueur D'espoir

4.6K 125 153
                                    

POV (t/p) :

Comme chaque matin je me réveille.. Je m'habille dans l'uniforme et je vais a la cafétéria.

Quand j'arrive je vais avec mon amie Maria et on attend tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'arrive je vais avec mon amie Maria et on attend tout le monde.
(maria)

Une fois tout le monde là, on entame la prière du matin puis on mange, après ça le programme est simple :Douche froide pour bien se réveiller et éveiller notre esprit, prise de la pastille guérisseuse, études pour les jeunes et travail pour les ad...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois tout le monde là, on entame la prière du matin puis on mange, après ça le programme est simple :
Douche froide pour bien se réveiller et éveiller notre esprit, prise de la pastille guérisseuse, études pour les jeunes et travail pour les adultes, après on mange, pendant que les adultes vont en Réunion, 4 jeunes sont pris au hasart pour aller faire les courses pendant que les autres travailleront leurs prières pour les cérémonies, évidemment on doit d'abord passer à la bénédiction de "Papa" puis on fait les courses et on revient, si on ne revient pas au bout d'un certain temps.. On meurt de la pire façon qu'il soit.. Enfin à ce qu'on dit.

Avec Maria on est choisit ainsi que mallon et Tony.
(mallon)

 (mallon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tony)

Mallon crush sur moi et tony sur Maria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mallon crush sur moi et tony sur Maria.. Et comme par hasard.. C'est eux qui sont choisit.. D'ailleur Mallon sera le futur papa.. Je déteste papa.. C'est lui qui décide qui va sortir avec qui.. Et j'aime pas ça ! Je ne veux pas qu'il choisisse avec qui je passerais ma vie ! En fin bref.. Avec Maria et les deux on passe par la bénédiction de papa et on va en ville, on se sépare et on se donne rendez-vous et malheureusement je tombe avec mallon.. Au bout de quelques minutes j'arrive à le semer et je me balade un peu.. Puis je tombe sur une petite taverne et j'entre dedans.

Je m'asseoi et demande de quoi manger car je meurs de faim !!! Une jolie fille brune viens vers moi et me demande se que je veux manger, je lui demande alors le menue du jour et j'attend tranquillement

{j'aime bien l'ambiance ici.. C'est tellement différent de "chez moi"}

Pendant que j'attend mon plat je vois plusieur tas de journaux encadrés sur le mur, ça parle des seven deadly sins, ils ont sauver le pays il y a 16 ans.

La jeune fille revient et me pose me le plat

T/p : Merci ! *souri*

Jeune fille : derien *souri* je peux m'asseoir avec toi ?

T/p : ah euh.. Si tu veux *souri*

La jeune fille s'assoit avec moi et on fait connaissance, elle s'appelle Diane  même son prénom et magnifique !

Diane : et toi comment tu t'appelle ? Et d'ailleur tu viens d'où ? Sa fait un moment qu'on est là et je ne t'ai jamais vu.

T/p : je m'appelle t/p ! Mais.. Ne dit pas que tu m'as vu.. J'aurais des problèmes avec papa.. Et sinon je viens du monastère à la sorti de la ville *souri*

Notre dicution se finit sur ses mots car Mallon entre en claquant la porte et me tire hors de la taverne.

Mallon : bon.. Je ne dirais rien si.. Tu accepte d'aller avec moi faire la demande d'union à papa ce soir !

T/p : quoi?! Jamais !

Mallon : dans ce cas.. Tu sais ce que papa va te faire pas vrai ? Il te l'a déjà fait en plus.

T/p : je.. D'accord.. {comment je vais faire..}

Apres ça on rentre à la "maison" et on passe à la douche chaude cette fois si pour "réchauffer notre cœur" puis mallon me tire jusqu'à la chambre de papa, les femmes ne pouvant pas parler pendant cette demande d'union je dois boire de l'eau et la garder dans ma bouche. C'est injuste..

Papa et mallon parle d'une épreuve.. On doit aller dans les bois et survivre pendant 3 jours, peu de gens en reviennent car la forêt ou se déroule l'épreuve et très dangereuse et nous devons être en sous-vêtement, sans outil ni arme, on doit se débrouiller seul..

Apres l'entre vu je suis autorisé à recracher l'eau dans ma bouche et papa me garde avec lui seul à seul.

Papa : ma fille.. Je suis fièr de toi, tu es courageuse de faire cette épreuve, surtout que Kali n'a pas survécu.. Sa devait te traumatisé.. Mais pourtant tu vas faire cette épreuve.. J'espère que tu ne finira pas comme elle

Je regarde papa puis je part les larmes aux yeux, il sait que c'est moi qui l'avais retrouver.. On ne reconnaissait même pas son visage..

J'alla dans ma chambre et je pleure de longue minute avant que Maria arrive. Je lui raconta toute l'histoire

Maria : quoi ?! C'est pas vrai..

T/p : mais je sais quoi faire.. Les seven deadly sins! J'ai vu des journaux à la taverne.. Ce sont des chevalier sacré apparemment.. Ils ont sauvé plusieur personnes.. Je dois trouver un moyen de les contacter ! On pourra s'enfuir.. Arrêter de prendre la pastille guérisseuse.. Les douche froide ou chaude.. Tout les trucs sans queue ni tête..

Maria : tu n'y pense pas ! Si on se fait prendre.. Qui sait ce que papa fera.. Puis on va pas abandonner les autres.. Je refuse.. Et tu ne partira pas.. Reste avec nous..

T/p : non.. Je ne veux pas me marier avec mallon.. Faire l'épreuve.. Maria..

Maria : hors de question. Si tu tente quoi que ce soit.. J'irais voir papa.

Je ne dit plus rien et je regarde le sol, Maria se leva et parti de ma chambre me laissant dans ma solitude.. Jamais elle n'avait été comme ça avec moi..

Après tout ça, je me dirigea vers la salle à manger et nous mangeame en silence, puis je voulu parler à Maria mais elle parti sans rien dire.

J'alla dans ma chambre, me coucha et regarda le plafond pendant de longues heures.

///////////////pendant ce temps//////////////////

POV Diane :

Je vis le chef arriver avec king et je saute au cou de mon amour qui rougi avant de me retourner vers le chef. Le petit blond avait quelque peu changé.. Il était comme avant mais.. Quand il était seul.. Parfois.. Il pleurait.. Je l'ai étendu plusieur fois. Mais j'ai de quoi lui rendre le sourire !

Diane : CHEFFFF !!! JE CROIS QUE J'AI UNE PISTE !!!

Meliodas : comment ça..

Diane : une fille est venue !! Elle avait de long cheveux (couleur) et de beau yeux (couleur) elle s'appelle t/p.. Ce n'est pas la seule.. Elle habite au monastère à la sorti de la ville..

Meliodas : À la secte..?

Diane : oui.. Un jeune homme est venue la chercher donc j'en sais pas plus..

Meliodas : dans ce cas j'y vais vous restez et vous attendez le signal !

*il prit la direction du monastère*

================================================================

Voilà ma nouvelle fanfic, je suis plutôt fière de cette première parti ! J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou en pv si vous avez des théorie ou des idées que je pourrais réutiliser !

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant