Pdv t/p :
Apres que Meliodas m'ait ramener à la taverne tout le monde s'active pour partir.
T/p : Meliodas..? Qu'est-ce qui ce passe..
Meliodas : pas maintenant s'il te plaît.. Laisse moi juste te mettre en sécurité.
T/p : mais pourq-
Je me fit couper par Meliodas qui tapper du poing sur la table. Il avait l'air.. En colère.. Je n'aimais pas du tout ça..
Meliodas : Elaine amène la dans sa chambre.
Elaine : D'accord..
Elaine ne risqua même pas de faire un quelconque remarque et me traina jusqu'à ma chambre. Arrivé à celle-ci je m'écroula dans mon lit.
T/p : pourquoi on ne me dit rien.. Elaine..
Elaine : je t'avoue que je ne comprend pas grand chose à ce qui se passe là.. Mais on aura vite des réponses, Meliodas ne veut que ton bien et je le sais.. Je le ressent, si tu ne peux pas lui faire confiance fais moi confiance ! Les fées sont généralement des êtres bienveillants.
Sur ces paroles elles me sourit ce qui me fit légèrement sourire.
T/p : merci Elaine.. Mais ne t'en fais pas je lui fais confiance, je veux juste qu'on me dise ce qui se passe.. Et je sais qu'on me cache quelque chose d'important sur moi..
Elaine : tant mieux alors!
Elle me sourit et on discuta un moment avant que Meliodas fasse irruption dans la pièce. Il ne prononça pas un seul mot et il me serra dans ces bras.
Meliodas :... Excuse moi pour tout à l'heure.. Mais maintenant qu'on part je t'explique
On entendit plusieurs explosions, puis je ressentit des mots de têtes violents.. Meliodas ne comprenais pas ce que j'avais mais Merlin arriva et me fit passer les mots de têtes.
T/p : merci Merlin..
Merlin : qu'est ce qui s'est passé ?
T/p : Je ne sais pas comment expliquer.. C'est.. Comme si les explosion était en double.. Je l'ai voyait même si je ne les regarde pas.. Le château est détruit..! Mais Margarette et Veronica?! Il faut y aller..!
Merlin regarda Meliodas et ils se fixerent, puis comme s'ils se comprenaient le regard de Meliodas devint vide.. Il me fait peur..pourquoi il est comme ça..?
Puis sans que je puisse ouvrir la bouche Meliodas me pris dans ses bras en murmurant quelque chose que je ne compris pas.
Pdv Meliodas :
Je compris grâce à Merlin que t/p avait eu des flash-back de son ancienne vie.. Je ne pus alors m'empêcher de penser à cette maudite malédiction.. Mon cerveau fit une pause puis je regarda t/p et la pris dans mes bras. Je ne voulais pas la perdre encore une fois.. Cette fois j'allais briser cette malédiction et la garder. Puis je murmura sans m'en compte "je vais nous sauver.."
Meliodas : Écoute.. Le roi Arthur n'est pas ici.. Pendant la guerre il a était tuer mais Merlin le maintien en vie en lieux sur.. Il n'est qu'endormis mais grâce au peuple de son pays on fait croire au monde qu'il est en vie pour ne pas éveiller de soupçon.. Celui qui est ici est venu pour autre chose, c'est pour ça qu'on part on reviendra sauver tes soeu-euh.. la reine et la princesse plutard et on sauvera Liones d'accord ?
Je vis que t/p me regardais bizarement quand j'ai faillit dire une bêtise.. Mais je m'en fiche moins elle a de souvenir plus on a de temps.
T/p : d'accord..
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanficCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...