Retrouvaille

2.3K 96 58
                                    

Meliodas arriva au monastère et entre, il est accueilli par deux servantes et elles le conduisent au maître de la secte.

Meliodas : bonsoir, je m'appele melio- {faut pas qu'on me reconnaisse..}

Papa : enchanté melio! Vous êtes un voyageur pas vrai ?

Meliodas : O-oui, je peux loger ici le temps que je me fasse un peu d'argent ?

Papa : biensur ! Je vais vous conduire à votre chambre.

Les deux partirent en direction de la chambre, le maître de la secte dit les règles de vie à meliodas puis les deux allèrent se coucher.

                     //le lendemain\\

Pov (t/p) :

Je me dirigea vers la table du déjeuner mais je vis la table où j'allais de base vide.. Maria était avec d'autre fille et les garçon n'était pas encore la. Je m'y installa puis un petit blond me rejoigna et je le regarda interrogé.

Le blond : enchanté ! Je suis melio, je suis un voyageur et je vais rester ici quelque temps.

T/p : {La chance !!} enchantée ! Je suis (t/p)! Et.. Je vis ici..

Melio : je vois, tu n'as pas d'amis ?

Je regarda vers Maria puis je retourna la tête

T/P : j'avais..

Melio : je vois.. Dans ce cas pendant que je suis là soyons ami !

T/P : V-vraiment?! Super!!

Tout le monde me regarda car, pendant le déjeuner il faut faire silence..

T/P : excusez moi..

Melio : *rigole puis me regarde droit dans les yeux* on sera toujours ami d'accord ? C'est une promesse.

T/P : merci!! *les larmes me montent mais je les retient puis je vis mallon et Tony venir par la* oh non pas eux..

Melio : pourquoi pas eux ?

Mallon : oui pourquoi pas nous ?

T/P : pour rien..

Mallon : ouais.. *regarde melio* tu es qui toi ?

Melio : melio et toi ?

Mallon : mallon.

Melio : enchanté !

Mallon : ouais.

Melio : sate sate sate! On passe à quoi maintenant ?

T/P : on doit faire la prière.

je joint mes mais et je recita la prière du matin puis on mangea dans un certain malaise car mallon n'arrêtait pas de fixer melio.. Le pauvre.. Enfin bon.. Après ça on alla à la douche puis on passa par la pillule, melio lui ne peut pas la prendre car il n'est pas membre de notre "groupe".

Pov narrateur :

Pendant quelques jours, melio et t/p passe de super journées tout les deux, ils rient et s'amusent se qui ne plaît pas à mallon et le maître de la secte.
C'est alors que..

Pov (t/p) :

Alors que j'etais avec melio assise dans l'herbe et qu'on parlait Mallon et papa arrivèrent et m'attrapèrent.

Melio : qu'est ce que vous faites ?!

Papa : arrête de tourner autour de ma fille sinon je devrais te faire partir.

Melio : {calme toi.. Ne t'énerve pas.. Je sais quoi faire.} très bien.. *detourne le regard*

T/P : melio.. Emmène moi avec toi..

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant