Ça faisait une semaine que Meliodas était guérit.
On s'était arrêter près d'un village, il était réputé pour sa bière de qualité ! Meliodas et moi allons dans le village pour acheter de cette bière pour la taverne.
Meliodas arriva devant le chef du village.
Chef : Meliodas !!! Ça faisait longtemps !! Tu change pas du tout c'est impressionnant ! On se connaît depuis quoi.. 29 ans ?
Meliodas : oui a peu près ! Bon tu fait un prix à ton vieil ami ?
Chef : pourquoi pas ? Après tout c'est toi qui nous a sauvé.
Meliodas : c'est vrai.. Alors merci ! J'en veux 50 tonneaux !
T/p : 50?!! MAIS ON POURRA PAS TOUT PORTER ?!
Meliodas : je les porterais !
Il rigola, le chef du village me regarda puis s'approcha.
Chef : Elizabeth..? Tu te rappelle de moi ?? Je suis Mead Tu n'as pas trop changer non plus ! Comment ça se fait ?! Tu devrais avoir presque 30 ans !!
T/p : je.. Je ne suis pas Elizabeth.. Je suis t/p.. Désolée..
J'en ai marre.. Pourquoi on m'appelle Elizabeth encore.. Et comment ça se fait qu'il se connaissaient depuis 29 ans..? Meliodas ne fait pas son âge.. Ça commence à me faire peur cette histoire.. Mais je dois lui faire confiance et attendre des réponses..
Apres la discution, mead montra les tonneaux à meliodas et j'entendais qu'ils reviennent, après être revenu meliodas porta comme promis, les 50 tonneau, arrivé à la taverne meliodas et ban les rangeas et j'alla avec Elaine et Diane.
Les deux m'embêter pour savoir ce que j'avais fait avec meliodas.. Rien évidemment ! On est juste aller chercher de la bière !! Mais bon.. Fatiguée je me dirigea vers ma chambre et je me couche.
Au bout d'un certain temps, meliodas entre dans ma chambre et ce pose a côté de moi, il y eu un long, long, long... Très long silence avant qu'il ne commence à parler.
Meliodas : Je sais que tu te pose pas mal de question.. Et tu auras très vite des réponses..! En attendant.. Je peux te parler de quelque chose.. Tout d'abord, je suis un démon, et des que je meurs je reviens à la vie.. C'est pour ça que pendant un moment j'avais disparu.. Je suis morts quelque jour puis j'ai ressuscité. Ensuite.. Il y a Elizabeth.. Je l'aimais profondément.. Mais elle est morte pour me sauver.. Et pour que je reste ici et que je trouve un moyen de me sauver. Mais je l'ai oublié comme les Autre, et puis j'ai trouvé ma nouvelle Elizabeth et je sais que je l'aime.
Il me regarda intensément, c'est de moi qu'il parlait..? Non.. J'y crois pas.. Et si..?
T/p : et.. C'est qui cette nouvelle Elizabeth..?
Meliodas resta figée et les sevens deadly sins entrèrent en trompe dans la chambre, il nous écoutais... Enfin bref ! Ils étaient tous mort de rire ! Pourquoi ?! Diane voulu dire quelque chose mais.. Meliodas éclata de rire aussi et se leva et me tendis la main.
Meliodas : devine !
Je pris sa main et le regarder un peu perdu.
T/p : tu m'as perdu..
Meliodas : on en parlera plus tard ! Maintenant on fait la fête !!!
Ban : oui ! Aller on y va !
On alla faire la fête ! J'étais un peu plus légère.. Je savais d'où venait Meliodas ! Et sa me rendais si heureuse !!!
Ma soirée battais son plein et je danser avec Diane et Elaine, je me sentais plus vivante que jamais ! Mes jours tristes et sombre dans cette laudite secte me semblais loin ! J'avais trouvé ma place..
Je commença à fatiguée et je décida d'aller vers le lac, je mis les pieds dedans et regarda le ciel, je voyait les étoiles et c'était magnifique ! Soudain je vis une étoile filante et je fis le vœux de toujours être au près de mes nouveaux amis..
Je ferma les yeux et au bout d'un moment je sentis des mains me porter, je gardais les yeux fermé, je savais qui c'était, la personne m'amena dans un lit douillet et me serra contre lui, il déposa un baiser sur mon front et je m'endormis aussitôt.
Le lendemain matin je me réveillais dans ses bras, je caressa ses cheveux blond et l'embrassa sur le front pour le remercier pour hier, ses yeux émeraude s'ouvrit sur moi et on se sourit mutuellement.
T/p : merci Meliodas..
Meliodas : merci pourquoi ?
T/p : pour rien.
Je souris puis me leva, on se dirigea vers la cuisine ou ban nous attendais avec un délicieux petit déjeuner ! On s'assit et on mangea. Puis Meliodas pris la parole.
Meliodas : on va devoir trouver un base fixe.
Ban : Pourquoi chef ? on est bien la..
Méliodas : peut-être mais je veux trouver un base fixe pour diverse raison..
Il me jeta un regard en coin avant de se tourner vers Elaine et vers Ban. Ban compris de suite ce que Méliodas voulait et il partit avec King et Diane pendant qu'Elaine et moi regardons Meliodas assez perturbé. Elaine savaient de quoi il en retourné mais ne voulu rien me dire.. Elle alla parler avec Méliodas pendant que je faisait la vaisselle.
Après un moment Elaine revient et va parler avec merlin, pendant ce temps je vais a la rencontre de Meliodas.
T/p : tu m'explique?
Meliodas : je t'expliquerais plus tard, tu veux venir avec moi chercher à manger ?
T/p : non merci.. Je vais aller me baigner à la rivière.
Meliodas : n'y va pas seule..demande à escanor ou gowther.
T/p : pas la peine c'est à coter ! Je vais me mettre en maillot à tout à l'heure.
Je partis dans ma chambre mettre un maillot.
Avant que ma main ne touche la poignée de la porte j'entendis un bruit de clé, en essayant d'ouvrir la porte.. Elle resta close.. Je tambourin à sur celle-ci quand..
Meliodas : je suis désolé.. C'est pour ton bien..
_______________________________________
Voila!! Désolée de l'attente pour cette partie 😵 mais entre les cours, le travail, les exams I tout j'ai mis beaucoup de temps pour écrire cette partie.. J'espère quand même qu'elle vous plaira !!!
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanficCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...