Après avoir entendu la voie je me dirigea vers Méliodas en me faufilant entre les soldats qui se battaient mais avant que j'arrive aux niveaux de Méliodas un soldat arrivait sur moi et je faillit me prendre son épée, heureusement Méliodas l'a contré et m'emmène plus loin.
Méliodas : Tu es folle ?! tu aurais pu mourir !
T/P : Je sais mais.. J'ai entendu une voie.. Ils vont venir me chercher..!
Méliodas : Qui ?
T/P : Les quatre arc anges !!
Méliodas : Commença ?!
T/P : Ludéciel.. il a dit "On arrive vous sauvez tenez vous prête"..
Méliodas : Pour ça il faudrait déjà qu'il te trouve.
T/P : Ils savent où je suis..
Méliodas : Ils ne t'auront pas sans avoir à faire à moi !
Je vis le regard de Méliodas s'éteindre, quand je regarda au niveau de sa poitrine je vie comme une flèche de lumière, et derrière Méliodas, 3 des quatre arc anges..
Ludéciel : Dame Elizabeth, c'est un plaisir de vous revoir. Venez avec nous maintenant.
T/P : N-non ! Méliodas !!!
Je courut vers Méliodas et je commença à le soigner, la lumière reviens peu à peu dans ses yeux. Mais Sariel envoya une bourrasque vers moi pour me reculer de Méliodas et Tarmiel me tena contre lui, avant que Méliodas puisse se relever les trois arc anges m'emmenèrent avec eux.
PDV Méliodas :
Je vis T/P se faire emmener par les 4 arc anges.. Que comptent-ils faire d'elle ?! Ils vont peut être lever la malédiction..? Tant mieux pour elle.. Je devrais trouver un moyen pour annuler la mienne, ils auront plus de chance de la sauver..
Je vis alors son visage souriant et sa voie me dire "je te fais confiance" je ne peux pas la laisser ! elle vourdait qu'on survive ensemble
Je me précipita à la taverne, King et merlin sont partis dans la direction prise par les arc anges. Pensant ce temps on établissait un plan avec le reste. Alors qu'on se préparait à partir..
Arthur : je viens avec vous !
Meliodas : mais.. Et votre royaume ?
Arthur : vois m'avez tous tellement aidez.. Je ne peux pas laisser Elizabeth comme ça !
Meliodas : très bien.. Merci Arthur !
Arthur : ne me remercie pas c' est normal !
Nous décida le donc de partir, merlin nous indiquez la direction et on les retrouva assez vite, arriver au niveau de merlin elle nous téléporta jusqu'aux arc anges, on pris tous connaissance des lieux et on se mit en place.
On décida de les observer avant d'agir. Les arc anges s'était assis, Ludéciel parlait avec t/p qui n'avait pas l'air enchantée.. Mes deux autres les écoutaient.
Apres un long moment je vis une expression de mécontentement sur le visage de Ludéciel, il se leva et laissa la garde de t/p à Sariel.
Pdv t/p :
Apres avoir était enlever par les 4 arc anges j'étais pas vraiment d'humeur à parler. Ludéciel décida de s'arrêter le temps de retrouver un portail pour retourner chez "nous" il commença à parler avec moi et à me demander comment ce passait cette vie, mais il était là dernière personne à qui je voulais parler.. Je ne répondais à rien. Et ça le mis en colère.. Il partis avec Tarmiel essayer de se calmer et chercher à boire et mange car il se faisait tard et malgré tout, on avait besoin de manger !
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanfikceCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...