Sauvetage

1.1K 46 64
                                    

PDV T/P :

Je partis en ville avec Gowther.. On faisait comme ci on était un jeune couple marié et on se baladais, j'était plutôt déçut car je pensais être avec Méliodas.. Mais lui devais nous filer car on l'aurait vite reconnu.. Puis c'est plus facile pour Gowther de changer d'apparence.. Donc on partis en ville faire du repérage, Merlin c'est rendu invisible, Escanor était à la taverne avec Arthur hawk et Diane, King faisait du repérage en hauteur.

Avec Gowther on arriva près du château. Il y avait énormement de garde.. Il demandais les papier de tout le monde puis un garde nous remarqua et vint vers nous.

Garde : Qui êtes vous et que venez vous faire ici.

Gowther : Nous sommes jeunes mariés et on parcours le monde pour notre lune de miel. Que ce passe-t-il ici ?

Garde : Le royaume de Kamelot nous as annexé et la reine et la princesse va se faire exécuter.

Gowther : Je vois.. Est-ce que ça dérange si on reste ici quelque temps ?

Garde : Faites comme vous voulez. Venez même à l'exécution si vous le souhaitez. Mais n'interférez pas dans nos affaires et tout ce passera bien. 

On s'éloigna du garde puis on se cacha pour retrouver Méliodas.

Méliodas : Alors ? 

Gowther : Kamelot les aurait annexé.. Mais qui ? Le clan des démons ?

Méliodas : Non.. Ils étaient à Kamelot mais dans la ville il n'y avait personne.. Et le peuple de Kamelot n'aurait jamais fait ça ils n'auraient rien à y gagner.. Surtout que c'est en partie de Liones si on a pu mettre le corps d'Arthur en sécurité

Gowther : Je ne vois pas alors..

T/P : La secte..

Méliodas : Tu pense ?

T/P : Oui.. Ils savaient pour toi et pour Elizabeth..

Méliodas : Ils t'auraient enlevé car ils savent qui tu es alors ?!

Je regarda le ciel, je crois que je commence à croire que je suis Elizabeth.. Mais j'arrive pas à en être totalement convainque.. Méliodas m'attrapa et mis pris comme un sac à patate.

Méliodas : Si la secte est responsable tu vas à la taverne.

T/P : JE VEUX RESTER AVEC TOI IDIOT !!

Je frappa le dos de Méliodas avec mes poings, un garde se tourna vers nous et ils reconnurent Méliodas, le garde se mis à nous courir après mais on réussit à le semer. On se cacha mais bien vite le mots passé comme quoi le chef des sevens deadly sins était en ville. Méliodas envoya Gowther dire à ceux à la taverne de venir avec nous. On aller infiltrer le château !

On attend que la nuit tombe, Méliodas me trimbale à droite à gauche en me portant comme une princesse, il est constamment sur ces gardes et il se fatigue.. ça fait maintenant 3 heure que Gowther est partis et il n'est toujours pas revenu.. Soudain je senti quelque chose nous tirer en arrière ! Quelqu'un nous avez trouvé ?! Qui ?! On est fichu.. Mais Méliodas semblais étrangement calme..

?? : Je t'ai trouvé ! Suivez moi je vais vous mettre en sécurité !

Méliodas : Merci Howzer. Ptit Gil est avec toi ?

Howzer : Non Il est auprès de la reine..

Méliodas : je vois.. et Griamore ?

Howzer : Lui oui, Véronica lui a demandé de venir avec nous au cas où Elizabeth serais avec toi et elle a eu raison.

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant