Pdv t/p :
Je me réveilla avec un étrange sensation.. J'ouvrais les yeux et je vis les mains baladeuse de meliodas me trippoter les seins. Je l'envoya balader et me cacha avec les courverture.
T/p : MELIODAS!!!!!!
Hawk débarqua dans la chambre en criant "jambon qui roule" et percuta meliodas. Diane suivis et m'amena déjeuner pendant que meliodas se faisait réprimender par King et Hawk.
Apres avoir déjeuné, je me lava et m'habilla puis je discuta avec Elaine et Diane. Meliodas arriva couvert de bosse et je ne pus m'empêcher de le serrer dans mes bras.. Bizarrement je me sentais bien avec lui.. C'était agréable de sentir ses bras m'entourer..
Meliodas : pourquoi tu pleure?
Je toucha mes joues et senti les larmes.
T/p : je ne sais pas.. D-désolée..!
Je partis en courant rejoindre ma chambre et me jetta sur le lit.. Pourquoi je pleure ? Je comprend rien.. Qu'est ce qui m'arrive..
Soudain je sentis une main sur mon épaule.. Quand je me retourna je vis Merlin.
Merlin : Tu ne te sens pas bien ?
T/p : Si.. Tout va bien..
Merlin : Alors qu'est ce qui t'arrive ?
T/p : Je ne sais pas.. J'ai comme une impression de déjà vu..
Merlin : Je vois.. Je ne peux rien te dire c'est à Meliodas de te le dire.. Mais fait lui confiance d'accord ? Avec nous tu ne risque rien.
T/p : Merci..
Merlin : Bon.. On va partir alors accroche toi le temps que mama hawk se lève.
T/p : D'accord..
Merlin : On y retourne ?
T/p : oui!
Je descendi accompagné de Merlin et on discuta avec la bande. Je regardais par la fenêtre de temps en temps et je sentais le regard de meliodas. Je le regarda et il detourna le regard, et ce jeux continua jusqu'à notre arrivé.
Quand je posa un pied à terre meliodas me donna la main, je rougi légèrement et on entra dans le château, sans qu'on me dise quoi que ce soit je rejoigna la salle du trône et quand j'entra, une femme au cheveux violet et court me sauta au cou.
Jeunne femme : ELIZABETH !!!!! Je suis si heureuse !!! Tu as tenu ta promesse Meliodas merci !!!
Je regarda meliodas complètement perdu.
Meliodas : Veronica fait attention quand même..
Il lui fit un signe et Veronica me lâcha.
Veronica : Je suis désolée..
T/p : mais.. On se connaît..?
Veronica : N-non.. Tu ressemble juste à quelqu'un que je connaissais..
T/p : la princesse Elizabeth..
Verinica : O-oui comment tu sais..?
T/p : oh.. Une supposition..
Ce que personne ne savais c'est que petite on m'appellait Elizabeth car on avait un protrait de la princesse avant, mais un jour il a disparut, tout les enfants trouvaient la ressemblance alors on m'appellait comme ça.. Mais papa s'est mis en colère et l'avait interdit.
Soudain la reine fit interruption.
Reine : Veronica que de passe t il ?
Veronica : Margarette ! Meliodas est la..
Reine Margarette : meliodas..? *elle se retourne vers celui ci* donc elle est ici aussi..? *elle me regarda et je vis les larmes au bord de ses yeux mais devant mon incompréhension elle détourna le regard* garde. Conduisaient les a leur chambre, et meliodas, tu iras dans la pièce habituelle.
Meliodas : C'est pas juste ça !
Veronica : mais oui mais oui..
T/p : On peut m'expliquer ?
Meliodas : plutard.
Il souri et suivi les gardes. Je fis de même et arriva dans une chambre splendide ! Et quand j'ouvri le placard je vis plein de robe magnifique ! Et étrangement elles m'étaient familières...
Je fus prise de mot de tête et je m'allonge à dans le lit. Je regardais le plafond qui lui aussi m'était familier.. Je comprenais plus rien.. Tout le monde a l'air de me connaître.. Ou du moins ils connaissent tous quelqu'un qui me ressemble..
Je ferma les yeux et j'entendis toquer à la porte.
T/p : Meliodas?
Il entra dans la chambre.
Meliodas : Tu dois en avoir des questions.. Mais j'y répondrais pas encore tu pourrais être en danger.. Tu peux me faire confiance ?
T/p : oui.
Meliodas : aveuglement ?
T/p : oui.
Meliodas : même si je fais ça ?
Il me porta et me jetta par la fenêtre, mais étrangement je n'avais pas peur, je savais qu'il allait venir me secourir je ne sais pas pourquoi.. Alors avant que je heurte le sol il me rattrapa.
Meliodas : tu peux continuer de me faire confiance.. Je ne te laissera pas toucher le sol d'accord ?
T/p : d'accord! *je souri et lui fit un calin*
?? : hum hum..
On se retourna et on vit Margarette et Veronica.
Meliodas : Ah ! La princesse et la reine vienne nous dire bonne nuit ?
Veronica : Meliodas.... POURQUOI TU ES LA ?!
Margarrette : meliodas.. Tu veux de l'aide ?
Meliodas : Oula il fait tard !
Il me posa et parti en courant.
Margarrette : tu veux que je te raccompagne ?
T/p : N-non ça ira je vais m'en sortir je ne voudrais pas vous detenger..!
Veronica : tu nous derange pas voyons !
Les deux sœurs souris et me raccompagne à la chambre, elle reste un peu et on fait connaissance. Elle me laisse et meliodas refais son apparition.
Meliodas : on dort ensemble ?
T/p : seulement si on dort.
Meliodas : fait moi confiance !
T/p : d'accord
Meliodas : hawk te dirais de pas me faire confiance sur ce coup là..
T/p : mais je te fais quand même confiance.
Je souris et il ecarquilla ses yeux, ils sont si bea- bref on se mit sous les draps et on s'endormi tout les deux.
On se réveilla par deux furie qui jetèrent meliodas par la fenêtre.
Veronica : Il se moque vraiment de nous !
Margarrette : Il ne t'a rien fait ?
T/p : non.
Je me mis à rire et on alla déjeuner, meliodas arriva couvert de terre et je lui essuya le visage en souriant, on dejeuna puis un messager nous interrompus.
Messager : ma reine, le roi Arthur demande audience le plus vite.
Margarette : veuillez m'excuser.
Elle se leva est disparut puis meliodas me pris par la main.
Meliodas : on bouge.
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanfictionCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...