Une solution ?

1.1K 45 18
                                    

PDV T/P :

J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi, j'étais dans ma chambre mais.. à la taverne ! je me redresse et je vois Merlin qui me sourit et elle m'explique tout.

///////////////////////////////////////////////////Récit de Merlin/////////////////////////////////////////////

Alors qu'on était de retour Méliodas a veillé sur toi pendant 1 semaine. Ensuite je l'ai forcé à partir avec KIng et Diane pour retrouver la pierre. Mais pendant leurs absence on s'est fait attaquer par Estarossa.. On a défendu la base mais il l'a détruite, Méliodas et revenu rapidement, m'a donné la pierre pour que je réveille Arthur, une fois fait :

Arthur : Merlin..?

Merlin : Oui c'est moi, ne t'en fais pas je t'ai soigné mais.. je t'expliquerais plutard la il faut s'enfuir ! Estarossa nous attaque pour récupérer Elizabeth.

Arthur : Je vois.. Alors allons-y !

On rejoignit Méliodas et la bande, Méliodas te portait donc on a raconté toute l'histoire vite fait et on a rejoins mama Hawk. Je nous ai téléporté plus loin et la on retourne à Liones.

//////////////////////////////////////////////////Fin du récit//////////////////////////////////////////////////

T/P : Je vois.. Et Méliodas..?

Merlin : Il dort depuis 2 jours, il dormais très peu..

T/P : Je vois..

Merlin : Aller va à la cuisine Ban à fait à manger.

Je me leva et alla à la cuisine, j'avais très mal aux ventre et à l'épaule, ma cuisse ne me faisait plus souffrir ce qui était déjà ça, de plus j'arrivais à peine à marcher à cause des plaie derrière mes genoux. Arrivée la Elaine et Diane me sautèrent au cou et on tomba en arrière, je fit une grimace. Elle s'excusèrent et Diane me releva, je fit un câlin à tout le monde puis j'arriva devant un garçon de taille moyenne avec les cheveux roux et les yeux violet, il était très beau garçon puis il se présenta.

Garçon : Je suis Arthur Pendragon enchanté Elizabeth.

T/P : Je.. Je suis T/P pas Elizabeth..

Arthur : Pourtant Mer-

Il se fit coupé par King qui lui mis un coup d'épaule. Je ne veux pas y croire.. Je ne suis pas Elizabeth.. Je suis entrain d'empêcher Meliodas de retrouver celle qu'il aime.. Je dois Retourner à la secte.. Et je veux subir le même sort que Kali en faisant la cérémonie d'union avec Mallon.. comme ça tout ira mieux.. (voir ref chapitre 1 au cas ou >~<).

Je regarda vite autour de moi, Elaine n'avait pas entendu.. elle était occupé avec Ban et Arthur heureusement.. Je soupira et Diane me demanda comment j'allais.. Je lui dit que tout aller bien et elle m'entraina dehors.

Diane : Tu veux voir Méliodas pas vrai ?!

T/P : Non.. Je ne voudrais pas le déranger.. Et puis il doit se reposer..

Je sentis deux main se poser sur mes hanches.. une impression de déjà vus ! En me retournant je vis le magnifique visage endormis de Méliodas.

Méliodas : Je préfère me reposer avec toi..

T/P : Tu es sur..?

Méliodas : Bien sur.. On va manger ?

T/P : D'accord.

Je lui sourit et on alla manger, on fit un grand repas puis Méliodas demanda à Elaine et moi de sortir avec Hawk faire des course. On pris des sacs et on alla faire des course au village.

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant