PDV T/P :
Mon mal de tête s'estompait, Zeldris me laissa une robe à mettre, c'était pour lui le symbole de l'ange déchue.. Il sortis et je m'habilla.. La robe était plutôt jolie mais j'était gênée de me montrer comme ça devant plusieurs personne.. De plus j'étais encore chamboulé par toutes les révélations..
Alors que j'était perdu dans mes pensée Zeldris arriva et me tira hors de la chambre, on traversa un immense couloir, il me serrait très fort au poignet.. j'avais mal mais je m'en foutais.. j'allais mourir et je ne pourrais pas dire adieux a Méliodas.. les larmes se mirent à couler, Zeldris lui rigolait de ma situation, il lui tardais que je quitte ce monde.. encore une fois apparemment.. Et dire que je n'avais qu'une bride de souvenir.. Rien ne voulais revenir dans ma mémoire et plus j'y penser plus j'avais mal..
Après avoir traverser le couloir je me retrouva dans une salle immense avec un grand hôtel. Zeldris alla à l'hôtel pendant que des gardes me tenait en attendant le bon moment..
Pendant ce temps PDV Méliodas :
Je volait le plus rapidement possible.. je savais que j'allais être impuissant face à mon peuple donc je devais attendre les sevens Deadly sins.. On arriva enfin au lieux.. il aurait pas pu faire pire.. On se trouvait à Kamelot.. la où l'ancienne Elizabeth était morte.. Soudains j'eus un très mauvais présentiments.. On entra dans le château et on se dirigea vers une pièce où on entendais du bruit. Arriver dans cette salle Zeldris était devant une assemblée de personne, je cherchais du regard T/P mais elle n'était nul part.. On s'assit et on attendis la suite.
PDV T/P :
Les gardes me poussa dans la pièce et une musique fut déclencher. Je marcha vers Zeldris, j'entendis mon nom et quand je vis d'où venait cette voix mon cœur manqua un battement ! C'était Méliodas ! il était venu ! Mais.. alors qu'il allait se lever pour venir vers moi, il fut attacher.. Zeldris m'attrapa violement le bras et de son autre main il attrapa mon cou et exerça une petite pression. Je regardais Méliodas.. Il s'emblais fous de rage.. Quand à moi.. de voir cette pièce me provoquer des douleurs insupportables à la tête.. Zeldris entama un discourt.
Zeldris : Mes amis, frères et sœurs démons ! aujourd'hui nous allons retrouver notre prince et futur rois Méliodas ! Nous allons tuer celle qui nous la enlever et l'enverront voir notre père et rois ! Nous tueront ensuite notre futur rois pour qu'il ressuscite enfin sous sa véritable formes ! Nous allons retrouver notre grandeur d'autre fois ! Alors commençons !
Il attrapa un coteau sur la table à côté de nous et me le planta lentement dans le ventre je poussa un cri de douleur effroyable pour les oreilles de Méliodas, il ne bougeait même plus.. Il avait le visage sombre.
Zeldris sortis le couteau et le planta dans mon épaule droite, je poussa a nouveau un cris. La douleur était insupportable et je perdais du sang, ensuite il passa derrière moi et tailla le derrière de mes genoux, je tomba au sol, je pleurais et criais énormément du a la douleur.. C'est alors que Zeldris leva le couteau en l'air pour me le planter dans le cœur mais il fut retenus par Méliodas. Il envoya Zeldris de l'autre côté de la pièce et me pris dans ses bras, son apparence avait vraiment changé et je vis la détresse dans les yeux de la bande et je compris que quelque chose n'allait pas.. En regardant Méliodas sont regard avait changé, Il me garda dans ses bras et alla vers Zeldris, quand il arriva a porté il lui mis un coup de pied et un combat incroyable commença, Meliodas se battais avec moi dans les bras et il n'était pas en difficulté loin de la ! Il se battais mais Zeldris réussit à me planter la cuisse, je me vidais peu à peu de mon sang et je voyais de plus en plus trouble.
Méliodas vu mon état et s'éloigna, Il avait toujours cette apparence étrange.. Mais je sentais que c'était différent, différent de quoi ? je ne saurais dire mais.. Je lui fais confiance. Il me posa sur une chaise et s'occupa de Zeldris, pendant ce temps les autre sins s'occuper des autres et me protéger.
Méliodas mettais Zeldris en difficulté mais ça n'a pas durée.. Méliodas fit transpercé par derrière par un grand homme au cheveux gris/blanc. Zeldris pris alors le dessus sur Méliodas.
T/P ! M-Méliodas..!
J'essaya de me lever mais je tomba au sol, Méliodas apparut à côté de moi et l'homme se mis devant nous.
Homme : Alors voila ma Elizabeth..
Méliodas : Elle n'est pas à toi. Et elle ne le sera jamais Estarossa.
Estarossa : Tu es sur de toi ? Très bien ~ en attendant..
Il m'attrapa et parti en courant, j'en pouvais plus j'avais si mal.. Je regardais derrière Estarossa et voyait Meliodas nous poursuivre puis je perds connaissance.
PDV Meliodas :
Il avait osé me la prendre ? Il n'en était pas question. Je suis trop près du but ! Je le poursuivit et le rattrapa, je le mis K.O en un coup et récupéra t/p. Je rejoignis les autres et Merlin nous teleporta a la base, arrivé Merlin s'occupa de t/p
________après soin des blessures______
Merlin : Je ne sais pas si elle va survivre..
Meliodas : elle le dois..
Je resta pendant 1 semaines au près d'elle.. Elle n'ouvrait toujours pas les yeux.. De temps en temps elle serrait doucement ma main mais sans plus.. Je perdais espoir.. Je ne mangeais presque plus, je voulais juste la voir réveillée. Même n/c était avec elle.. Mais un jour..
Merlin : Meliodas ça suffit. Tu sors de cette chambre. Sinon je vais devoir m'en occuper.
Meliodas : Je veux être près d'elle..
Merlin : je sais.. Mais va avec Diane et King chercher la pierre pour Arthur, amène gowther avec toi, ne perd pas de temps ou elle risque de se rappeler de tout et de mourir.
Je regarda Merlin puis me leva, j'embrasse le front de t/p et chargea le chien de la garder avant de partir avec Diane, King et gowther.
______________________________________________________________________________
Voilà pour la nouvelle parti !! J'espère que ça vous plaira >~<
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanfictionCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...