Pov t/p :
Ça fait maintenant 2 jours que melio fin.. Meliodas m'as sauver de cet enfer.. Je m'en veux d'avoir laisser Maria quand même.. Elle était ma seule amie.. Mais bon..
Je me lève du lit et je m'habille avec les vêtement que meliodas m'a laisser
J'ai bien mais je trouve ça un peu trop extravagant.. Après j' ai toujours porter un uniforme ça doit être pour ça ? Enfin bref, je décide de rejoindre les autres pour la premiere fois car je n'ai jamais trop osé.. Mais aller savoir pourquoi mon sauveur me manquer !
Arriver au rez-de-chaussé une deliciseuse odeur m' attire jusqu'à la cuisine, un homme très grand avec les cheveux en l'air était en train de cuisiner....... TORSE NU !!! Je me recula car oui.. Chez moi on voit pas ça tout les jours !! Malheureusement en me reculant je tomba et entraîna avec moi des tabourets. Le grand homme se tourna dans ma direction et m'aida à me relever puis me servi une assiette et s'asseya en me montrant un siège de libre.
L'homme : Tu montre enfin le bout de ton nez ? *dit-il avec un sourire en coin*
T/p : O-oui.. Désolée de ne pas être venu vous saluez plus tôt.. Je m'appelle t/p!!
L'homme : Je sais, moi c'est Ban. Ah et.. Pas la peine de me vouvoyer.
T/p : d'accord Ban!
Ban : Aller mange!!
T/p : Aye!!! *je prit une bouché* C'est délicieux !!
Ban : Merci *rire* C'est vrai que je suis le meilleur cuisinier du monde d'après le chef.
T/p : le chef..? Tu veux dire Meliodas ? D'ailleur il est où ?
Ban : Il est allé au marché avec les autres, il m'a dit de te faire à manger il ne devrais pas tarder.
T/p : d'accord *souri*
Soudain je sentis un regard noir se poser sur moi. Je regarda derrière moi puis Ban se mit à rire. Je regarda à nouveau dans la direction de Ban et je vis une petite fille blonde assise sur ses genoux.
Ban : Tu m'as manqué tu sais ?
Petite fille : Toi encore plus mon chéri *embrasse Ban*
Je les regarda assez troublée, elle avait l'air tellement jeune !! Ils n'ont pas le même âge !!
Petite fille : Effectivement, j'ai plus de 700 et lui en a a peine 43.
T/p : C-comment est-ce possible ?!
Petite blonde : Et bien je suis une fée, et Ban est immortel. On s'est rencontré il y très longtemps *souri à Ban*
T/p : je vois.. Oh je suis t-
Petite fille : Je sais qui tu es t/p. Je suis Elaine.
T/p : comment tu le sai- Ban à du te le dire..
Elaine : tout le monde dans la taverne sait qui tu es *souri*
T/p : je vois..
Notre discution fut écourté quand une autre touffe blonde apparut devant moi.
T/p : Meliodas!! *je viens le serrer dans mes bras*
Meliodas : *surpris et me rend mon calin* je t'ai manqué tant que ça ?
T/p : oui! *souri*
Meliodas : je suis content alors !!
Je vit alors une tête familière, Diane était là !! Et elle n'était pas seule. Elle avait avec elle un petit garçon qui avait l'air d'avoir l'âge d'Elaine, il y avait aussi un homme qui avait l'air très timide et une sublime jeune femme pas très couverte.. Je remarque aussi je cochon, pourquoi il y a un cochon ??
Elaine : le cochon c'est la masquotte, il s'appele hawk, le garçon avec Diane c'est mon frère, il s'appelle Arlequin mais tu peux aussi l'appeler King. La jeune femme c'est merlin celle qui t'a sauvé, et celui qui l'a regarde avec des yeux de merlant frit c'est Escanor.
T/p : je vois.. Attend comment tu sais ?!
Elaine : *rigole* Je peux lire dans les pensées *souri*.
T/p : je vois.. Merci en tout cas !
Elaine : Avec plaisir!
Je senti une main glisser sur ma poitrine et je rougi violement avant de reculer
T/p : M-meliodas?!?!
Meliodas : Tu te laisse pas faire ? C'est bizarre..
T/p : Q-QUOI?!?! Biensur que je me laisse pas faire !!!!
Je me retourna pour retourner dans ma chambre toute rouge sous le regard amusé de la bande.. Qu'est ce qu'ils sont à rire il n'y a rien de drôle !!! Puis sans m'en rendre compte je me retrouva une fois de plus au sol.. Décidément... Quand je relève la tête pour connaître l'objet de la chute j'appercoit un jeune femme très belle me regarder le regard neutre. Puis elle passa son chemin.
Meliodas : Gowther ! Quand on bouscule quelqu'un on l'aide à se relever ! *vient m'aider à me relever*
Gowther : Techniquement c'est elle qui m'a bousculé. Elle ne regardait pas ou elle aller.
T/p : oui c'est vrai.. Escuse moi Gowther..
Gowther : C'est rien.
Elaine : tu sais que Gowther est un homme ?
T/p : c-c'est vrai ?! Mince..
Tout le monde se mis à rire.. Étrangement un sentiment de nostalgie m'envahi.. Je rit avec eux et ont passa la soirée à rire et à raconter des histoires. Je leurs raconta les bêtises que je faisait plus jeune et eux me racontèrent leur aventure.
T/p : j'aimerais partir à l'enventure avec vous..
Meliodas : Dans ce cas préparez vous ! Demain on retourne en mission !
Diane : Et qu'est ce qu'on va faire ?
Meliodas : retourner à Liones. La princesse Veronica et sa sœur la reine seront sûrement heureuses de nous voir !
King : C'est vrai.. Dans ce cas allons y !!
T/p : Veronica..?
Apres tout ça on alla tous dormir. Mais je n'arrivais pas à fermer l'œil... Je n'arrêtais pas t'entendre ce que meliodas avait dit.. Veronica et sa sœur la reine ? Liones ? J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ces nom.. Sûrement dans les journaux ? Liones est un puissant royaume après tout.. Petit à petit mes yeux se fermèrent et je m'endormi.
_______________________________________
Voila j'espère que cette parti vous a plus !!! 😘😘
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanficCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...