Des pouvoirs..?!

1.3K 58 52
                                    

POV (T/P) :

Je regardais Meliodas avec un grand sourire qu'il me rendit, J'était si heureuse de le voir ! il me serra dans ses bras. Merlin nous laissa seul un moment.

Ni lui ni moi ne parlions.. Mais ce n'était pas désagréable au contraire ! c'était vraiment très apaisant d'être comme ça avec lui. Mais il rompit le silence.

Meliodas : Je vais devoir te réveiller des choses maintenant.. Cette douleur que tu as.. c'est car tes pouvoirs s'éveillent..

t/p : Des pouvoirs ?!

Meliodas : Oui, des pouvoirs de guérisons . Mais je ne peux pas t'en dis pas plus.. 

T/p : pas de problème !!  Je vais m'entrainer alors !

Meliodas : j'aimerais que tu évites..

T/p : pourquoi..?

Méliodas : Je ne peux pas te le dire ça.. désolé...

T/P : D'accord.. 

Le blanc se réinstalla mais cette fois-ci il était vraiment génan.. Méliodas se lea et partis, je me retrouva seule.

Mais au bout de quelque minutes il revient avec un chiot dans les bras, c'était un malinois !

Mais au bout de quelque minutes il revient avec un chiot dans les bras, c'était un malinois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me le mis dans les bras et je le serra.

Méliodas : c'est un male appelle le comme tu veux, Elaine m'a dit que tu te sentais seule donc voila..

T/p : merci Méliodas !!!

je me colla à Méliodas pour lui faire un câlin en même temps que je portais le chien.

Méliodas : Avec plaisir, ce soir on reste la on repart demain, tu veux que je dormes avec toi ?

T/p : Oh oui !! 

On rigola tout les deux, au vus de l'heure on alla manger et je laissa des reste pour  n/c (nom du chien) pendant le repas Méliodas commença à éduquer le chiot pour en faire un chien de défence pour me protéger, après le repas on alla se coucher après s'être mis en pyjama mais je n'arrivais pas à dormir.. Mes visions n'arréter pas de me revenir en mémoire.. Méliodas sentais que j'avais du mal à dormir et se tourna vers moi.

Méliodas : T/p ça va pas ..?

T/p : Il y a un truc que je n'ai pas dit..

Méliodas : Quoi donc..?

T/p : J'ai eu des visions.. Tu était en larmes sur le corps du fille.. Tu criais son nom.. Mais tu n'avais aucune réponse.. Je ne te demande pas d'explication.. C'est juste que ça trotte dans ma tête..

Méliodas : je vois..

Il me serra contre lui et me caressa la tête. Il m'embrasssa sur la joue puis dit.

Méliodas : Bientôt tout te sera clair.. et nous serons libre..

C'est sur ces mots qu'il finit par s'endormir.. Décidemment je ne comprend plus rien.. je caressa un peu sa tête et le suivis au pays des rêves...

Le lendemain, je fis réveillais par les premiers rayons du soleil, Méliodas dormais encore et n/c Voulais aller dehors, je mis des chaussure et pris une veste à Méliodas et j'alla avec le chiot dehors, arrivé il gambada et moi je m'assis dans l'herbe et regarda le ciel, D'un coup j'entendis n/c abboyer et grognais et un homme au cheveux noir marchais vers moi, je le trouvais inquiétant.. j'avais peur.. je rappella mon chien et l'homme disparut pour réapparaitre d'un coup devant moi, je tomba par terre abasourdis et l'homme m'attrapa vers le bras et me tira à lui.

Homme inconnu : Comme on se retrouve Elizabeth.

T/p : Je ne suis pas Elizabeth..!

Homme inconnu : Alors qui est tu ?

T/p : je suis t/p.. Et vous ?

Homme inconnu : je m'appelle zeldris.

N/c : n'arrêtais pas d' aboyer ce qui avait réveillais meliodas, il arriva vers nous et quand zeldris le vit il me porta comme une princesse. Meliodas devint foux de rage et des marques noires apparurent sur son corps.. Ses cheveux semblait un peux relever et ses yeux était plus sombre que la nuit.. J'avais vraiment peur.. Mais cette apparence me disais quelque chose et ma tête se remis à me faire mal.

Pdv meliodas :

Je dormais paisiblement quand d'un coup j'entendis n/c, les yeux fermé je tata à côté de moi sans sentir la présence de t/p, j'ouvris alors les yeux et fonça vers la fenêtre je deploya mes ailes et partis vers 'à sources du son, je vis ma t/p mais.. Dans les bras d' un autre ?! ZELDRIS ENFOIRÉ!! Quand mon frère m'aperçut il prit t/p dans ses bras, elle semblait terrorisé.. J'etait foux de rage ! J'accélèra mais je voyais que ma douce avait mal à la tête.. Elle devait voir Merlin.. On a de moins en moins de temps !

Je me posa devant zeldris en tendant mes bras.

Meliodas : rend la-

Zeldris : je ne te la rendrais pas. Je l'emmène avec nous. Je vais te sauver et tu redeviendra comme avant, elle sera déchu et je l'épouserais pour éviter que tu sois à nouveau maudits. C'est les conditions de père.

Meliodas : I'm ne vas rien se passer compris ?! Tu me la rend elle doit voir merlin !

Zeldris : je m'en fiche de ça, elle peut bien mourir. Si elle meurent on prendra l'enfant à nouveau et on me mariera d'office avec elle.

Je me "teleporta" dans le dos de Zeldris et lui lança un attaque qu'il ne put exquiver, il jetta en l'air t/p que je rattrapa et alla mettre à l'abri dans sa chambre, Merlin qui avait entendu le chien arriva et s'occupa de t/p pendant que le reste de la bande venaient avec moi.

Zeldris : Bien.. Je vois que ça va être compliqué. Je me retire sevens deadly sins! Après tout vous nous avez déjà battu alors qu'on était 5.. Je n'aimerais pas que ça recommence encore. Soit ! Mais.. Je reviendrais.

Sur ses mots il partis. Moi j'alla au côté de t/p qui allais beaucoup mieux et je la serra contre moi.

Pdv t/p :

Quand je vis Meliodas revenir je lui sauta au cou, j'étais soulagée.. J'avais eu tellement peur.. Il me sera contre lui, entre temps il avait retrouver sa forme "normale".

Meliodas : je vais te dire notre mission, pour que tu comprenne que tu ne dois pas aller seule dehors !

Malgré tout.. Il était encore en colère contre moi...

T/p : d'accord...

Je m'assis au bord du lit et écouta ce qu'il avait à me dire.

______________________________________________________________________________

Voilà deux parti en 1 jours, je sais qu'il y a des fautes de frappe mais comme je me remis pas-je les corrige pas 😭😭 désolée j'espère quand même que vous aimez bien cette fanfic, j'ai tout les prochains événement en tête donc ça sortira très vite ! Et peut être que ça sera finis d'ici deux semaine ? Voilà bisous 😘❤️

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant