Pdv t/p :
On entra dans une grande pièce, il y avait des rideau rouges et or, les mur était d'un blanc immaculé, avec des tableau qui semblait représenter la guerre sainte et d'autre événement ayant marqué l'histoire du clan des anges.
Je serre fort la main de Meliodas et on continue d'avancer. On finit par arriver à un lit. En regardant qui se trouve dans le lit on trouve un ange très vieux, il semblait être sur le point de mourir.
Ange : Elizabeth et Meliodas.. ça fais longtemps que je vous attendais.. prenez des chaises.
Meliodas pris deux chaise et on s'assit, un long silence s'installa et L'ange le rompu.
Ange : je m'appelle Mikael, Je suis ton oncle Elizabeth.
T/P : V-Vraiment..?!
Mikael : Oui, et c'est pour ça que j'ai décidé d'agir, je vais vous enlever votre malédiction. Mais vous aller avoir mal.. très mal.. vous devez surmonter 1 épreuve insurmontable. Méliodas, tu seras seul avec des flashback des hommes qui ont était plus ou moins proche des différentes incarnations d'Elizabeth et toi Elizabeth tu vas devoir voir Meliodas se lier avec tes incarnations et te voir mourir à chaque fois.
T/P : Je vois..
Mikael : ça durera 24h, et on commence quand vous voulez.
Meliodas : je suis prêt. Et toi T/P ?
T/P : Moi aussi !
Après avoir dit ça, deux domestiques nous séparèrent et je us installer dans un lit dans une autre pièce, elle était plongé dans l'obscurité. J'avais peur.. Mais je devais y arriver pour pouvoir être libre avec celui que j'aime ! On doit prouver notre amour et notre confiance.
C'est alors que mon calvaire commença. Bonne chance Meliodas..
PDV Meliodas :
On m'amena dans une salle sombre et on m'indiqua un lit ou m'allonger. je m'y installa et je ferma les yeux, c'est alors que je vit les images.. J'avais la rage mais je devais résister. Courage ma T/P..
POV Extérieur :
Une armée d'ange essaye d'entrer dans la maison mais Mikael les empêche d'entrer, Mikael étant très respecter personne n'ose entrer. tout le monde attend qu'on sorte pour nous capturer.
après les 24h...
PDV Meliodas :
J'ai réussi..! ça m'a parut une éternité mais j'ai réussit.. j'espère que T/P aussi à réussit.. Je me leva et me dirigea au chevet de Mikael complètement épuisé.. mais je vois l'armée des anges..! Je regarde vite Mikael mais personne ne bouge, on attend encore T/P..
PDV T/P :
Je me réveille.. c'était dur de voir Méliodas aussi triste.. mais il m'aime et c'est tout ce qui compte ! Je me précipite au salon pour revoir Meliodas malgrès la fatigue et je lui saute dans les bras, à ce moment je réalise notre position et l'armée nous encercle. Meliodas m'attrape et me porte puis on part par la fenêtre. On essaye de retrouver nos amis qui nous attendais à l'extérieur.
On se cacha dans une ruelle puis je vit une silhouette, c'était Mikael ! il était venue jusqu'à nous dans un fauteuil roulant et il nous dit.
Mikael : Vous devez quitter la cité des anges, si vous arriver à partir vous serez sains er sauf ! mais ne revenez plus jamais.. et n'allez pas en enfer ou vous mourrez..
T/P : M-Mais je ne vous reverrez plus..! Vous êtes quand même mon oncle.. j'aurais aimé vous connaître..
Mikael : Elizabeth.. Profite de ta nouvelle vie d'accord ? Il ne me reste plus longtemps à vivre de toute façon..
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
FanfictionCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...