PDV T/P :
Ban me préparait à manger en attendant des nouvelles de Meliodas. Je me sentais si mal.. Tout est à cause de moi.. SI je n'avais pas offerte la dague à Maria.. Si je n'était jamais parti avec Meliodas.. Si j'avais juste obéis à papa.. Rien ne serais arrivé !!
Elaine me mit une petite tappe derrière la tête et se mit à me gronder.
Elaine : Dit pas n'importe quoi ! il t'a juste sauvé la vie ! Rien n'est de ta faute ! C'est de la faute aux autres abrutis qui ont voulu t'enlever ! Meliodas veux juste te sauver.. Te protéger.. Il va survivre..
Ban la pris par derrière et la serra contre lui.
Ban : Calme toi ma belle, assis toi et mange ce que j'ai fait ! Et toi aussi (T/P) !
Il nous servis une assiette de ragout à chacune, Elaine me sourit et commença a manger, je lui souri en retour mais je n'avais pas d'appétit.. je voulais juste aller voir Meliodas.. Ban me regarda avant de dire.
Ban : tu t'inquiète sur le chef.. C'est normal.. Mais il va se rétablir très vite et on pourra a nouveau repartir à l'aventure tous ensemble.
T/p : D'accord.. Merci vous deux..
Je commença alors à manger, puis Merlin arriva.
Merlin : le chef sera mieux dans 3 jours, en attendant personne ne va le voir.
Elle se mit à me regarder. Pourquoi moi spécialement ? Je veux le voir.. Et l'embrasser.. Q-quoi ?! Pourquoi je pense à ça ?!
Mes joues se mirent à rougir et Elaine me regarda en rigolant. Elle avait vite compris grâce à sa télépathie à quoi j'avais penser, rouge de honte je finit rapidement de manger et me ruat dans ma chambre.
Arriver dans celle ci j'essaya de me calmer et je vis Diane toute seule dehors, j'ouvrit la fenetre et l'appela.
T/p : Diane!!!
Diane : t/p!! Ça va..?
T/p : ça peut aller.. Et toi ?
Diane : oui.. Mais king me manque.. Il est parti en ville avec escanor..
T/p : je vois.. Et si on allait se changer les idées toute les deux ?
Elle acquiesca et on alla voir merlin pour qu'elle lui donne les bonbons qui la font rétrécir puis on se rendit aux lacs à côté de la taverne. Arrive on se mit en sous-vêtements et on se baigna.
On y passa toute l'après midi et quand King et Escanor arrivèrent nous rentrons également à la taverne. La bas je me mis dans un coin avec merlin et on discuta un bon moment.
Je partis me coucher et je passa à côté de la chambre de Meliodas. Je resta devant la porte et posa ma main dessus.. Les larmes coulerent et je m'assois dos à la porte. Je resta un long moment avant de retourné dans ma chambre. Arrivé je vis une chemise de Meliodas, je l'a pris et m'endormis avec.
Le lendemain en me réveillant je vis une tête à quelque centimètre de la mienne, je poussa un cris puis repris mes esprits et reconnu le visage de Gowther.
Ban et king arrivèrent alors dans la chambre puis ils questionnerent Gowther sur sa présence.
Gowther : je veux juste observer ses réactions pour comprendre ce qu'elle ressent.
King : On t'a déjà dit que faire des experience ne servait a rien.. Il faut le ressentir, tu peux la regarder mais de loin compris ?
Gowther : dommage.. Ça aurait pu être intéressant..
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}
أدب الهواةCette histoire se passe après l'avant dernière saison sorti donc les évènement sont complètement inventé. L'histoire contiendras donc du spoil voilaaaaaaaaaa Je suis (T/P).. Je suis dans une secte malgré moi.. mais je ne peux pas fuir.. je ne peux p...