SUITE :
Le trajet jusqu'à la maison était silencieux...
Une fois arrivé à la maison, je sèche mes larmes et me dirige vers ma chambre quand mon père m'attrape le poignet. Je lâche un petit gémissement de douleur car oui.. je me mutile... vous allez peut-être me dire « Pourquoi te faire encore plus de mal alors que tu te fais déjà frapper tout les jours ? » mais cette douleur que je m'inflige n'est pas pareil, c'est comme une libération. Chaque entaille que je me fais me libère d'un poids énorme..Mon père : tu ne nous donne pas d'explications ?
Moi : s-si..
Ma mère : viens on va dans le salon
Mon père me lâche le poignet et je m'assoie sur le canapé la tête baissée. Ma mère me prend la main.
Je leurs raconte donc tout.. vraiment tout depuis mon entrée au collège. Le fait que chaque jour je me fais harceler, qu'en sortant des cours je me fais frapper et que si ce n'est pas par Yuno c'est par ses potes ou même tous en même temps et que chaque nuit je fais des crises d'angoisse et me mutile...Je recommence a pleurer, ma mère me prend dans ses bars et mon père lui met ses mains sur son visage en soupirant.
Moi : c'est pour ça que je vous ai plusieurs fois demandé de retourner en France.
Ma mère : Il fallait nous en parler plus tôt~
Je n'arrive pas à lui répondre et pose ma tête sur son épaule.
Mon père viens s'asseoir à côté de nous et me caresse le dos.
Mon père : On t'enverra en France chez ta grand-mère..
Moi : mmh..
Je hoche la tête. J'essuie les larmes qu'il me reste puis regarde mes parents.
Moi : d'ailleurs comment ça se fait que vous êtes venu me chercher aujourd'hui ?
Ma mère : moi et ton père on est sortie plus tôt et on s'est dit qu'il fallait qu'on passe une soirée ensemble ça fait des années qu'on ne s'est pas réunis tous les trois
Moi : ooh~ et puis voila ce qu'il s'est passé..
Mon père : mais ! On va quand même la faire notre soirée resto !
Je leurs sourit et on va tous se préparer. Pour la première fois depuis mon arrivée en Corée je vais mettre une robe. La petite amie de mon oncle m'en a acheté quelques-unes il y a longtemps mais je ne les aient jamais misent. Je n'ai pas pris de poids depuis donc elles devraient m'aller, j'en est même perdu... Au lycée je ne met pas l'uniforme scolaire mais seulement de longs et larges vêtements me faisant souvent sanctionner pour ça. Je retire l'une des robes de mon armoire et la regarde. Elle est courte.. mais c'est vrai qu'elle est magnifique. Bon j'arrête de me poser des questions et je la mets !
Une fois la robe enfilée, je me regarde dans le miroir et.. une larme coule. Je vois toutes les cicatrices et les blessures que j'ai sur les jambes et les bras je ne peux pas sortir comme ça.. Au même moment, ma mère entre dans ma chambre et je me retourne vers elle. Elle me regarde avec les larmes au yeux.
Ma mère : Tu es magnifique !
Moi : s-sérieusement ?
Je regarde mes jambes et mes bras.
Moi : même avec tout ça...?
Elle me prend les mains et me regarde dans les yeux.
Ma mère : oui, même avec « tout ça » tu es parfaite ne t'en fais pas
Elle me sourit et je lui rendit se sourire. Elle sort et me laisse finir de me préparer. Je me maquille légèrement, se que je ne fais jamais. Je décide de détacher mes cheveux qui sont légèrement bouclés. De base mes cheveux sont bouclés mais comme je n'en prends pas soin j'ai perdu un peu de boucle. Je les mouilles pour leurs redonner une forme.
la tenu :
(source photo : Pinterest)
Je sourit en me voyant dans le miroir, pour la première fois depuis que je suis ici je me trouve belle. Je descends rejoindre mes parents qui sont déjà prêts. Mon père me fais un grand sourire en me voyant me disant que je suis la plus belle. Cette remarque me fait rougir puis nous sortons.
On passe une super soirée. On mange et on rit ensemble. Ça me fait vraiment du bien d'être avec mes parents. Mon oncle nous appelle et nous propose d'aller au karaoké. Je compte bien accepter cette invitation et profiter d'eux avant de retourner en France.
On arrive et en me voyant, mon oncles me porte et me fait tourner. Ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu ! Ça fait vraiment plaisir de le revoir et de le prendre dans mes bras mais j-j'ai mal partout ^^' donc je lui demande de me poser. Je vois bien qu'il a remarqué mes cicatrices mais il ne dit rien.
On s'amuse énormément à chanter et danser. C'est comme si je n'ai plus de douleur comme si je n'avais eu aucun problème auparavant. Mais bon, mes parents travail demain donc vers 1h30 on décide de rentrer. On sort donc de notre salle et on se dirige vers la sortie. Au moment où je sors, je me rend compte que j'ai oublié mon sac dans la salle.
Moi : maman j'arrive je vais récupérer mon sac dans la salle
Ma mère : d'accord ma chérie on t'attend dans la voiture.
A SUIVRE...
——————————————
Merci de m'avoir lu ❤️
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...