SUITE :
PDV YUNO
J'essaie de croiser son regard mais elle le détourne a chaque fois... Son téléphone sonne, elle répond avec un grand sourire et une voix mielleuse. Au téléphone, réponds une voix d'homme et ils parlent français donc je ne comprends absolument rien ;-;
Elle : Aaaah !! Coucouu thong !
Lui : ça va ma petite thong ?!
Je vois Ten qui est étonné.
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Ten : thong ? C'est leurs surnom ? C'est mognonnnn !
Yuta : pourquoi ça veut dire quoi ? C'est thaï ?
Ten : oui et ça signifie « or », en gros ça veut dire que Y/N considère ce mec comme une personne en or et inversement.
Elle considère autant ce gas ? Ça doit sûrement être quelqu'un de sa famille .. On se re concentre sur sa conversation en espérant comprendre quelques mots.
« Thong » : comment c'est la bas ?
Elle : bah... ça va ! Au niveau du travail je fais dû mieux que je peux..
« Thong » : t'en fais pas, tu y arriveras. Ne le calcule pas ! Et tout ira bien. Et n'oublie pas que tu es la meilleure !
Elle : oui.. mais c'est dure..
« Thong » : oui mais tu es forte !
Elle sourit instantanément. Qui peut bien être cette personne qui la fait autant sourire... ? Un sourire si lumineux que j'en perdrai la vu..
Elle : bon c'est pas contre toi mais je déjeune avec les autres. Mais je te rappelle plus tard ?
« Thong » : aah Ouii je vois ! Oui on s'appelle plutard ! Fais attention à toi Thong ! bisou, bonne appétit ! Et oublie jamais que je t'aime !
Elle : mercii bisou je t'aime aussi !
Je crache toute ma boisson sur Yuta au vu du choque !
Yuta : Eeeeey ! Mec ça va pas !
« Je t'aime » ? Y'a un seul truc que je comprends et c'est « je t'aime » ?! C'est quoi cette histoire ?
Haechan : je t'aime ?
Mark : c'est son copain ?
Ten : sûrement si non ils n'auraient pas dit ça ..
Une fois qu'elle raccroche Sunhi lui attrape le bras et hurle !
Sunhi : Oh MY GOODNEEEEEEESSS ! qui est cette ange née ?? A part mes petits NCT je n'ai pas vu une beauté pareil de ma vie ! Mais attends vous parliez Français, mais il ne ressemblait aucunement à un européen..
Elle : Non c'est un thaïlandais qui vie en France.
Johnny : Et c'est qui lui ..?
Haechan : yaaa noona ! T'as un copain ? Ten nous a dit que tu l'as appelé « mon or » !
Elle nous regarde avec un grand sourire et fait un clin d'oeil avant de rajouter ..
Elle : hahaa~ c'est un secret ! - clin d'œil-
Elle aurait donc trouvé quelqu'un... Mais c'est pas étonnant.. Après tant d'années c'était sûr.. Mais pourquoi ça me fait autant mal .. ?
A SUIVRE...
———————————
Comment avez vous connu NCT ?
Perso avec Baby Don't Stop. Au début je pensais ils étaient que deux mais ptdrrrr je commence a faire des recherches et je vois ils sont 18 😭
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...