SUITE :
PDV Y/N :
Je cours dans les vestiaires. Je referme la porte derrière moi et m'écroule par terre. Qu'est-ce que je viens de faire ? J'aurais jamais pensé faire ça un jour. Je viens de tabassée Jae-... Je ne voulais pas perdre le contrôle ! J'essaie tend bien que mal de m'arrêter de pleurer mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un toc extrêmement fort à la porte du vestiaire.
??? : Y/N C'est Theo ! Ouvres !
Je me lève et lui ouvre.
Moi : thong ...
Il me prend dans ses bras.
Theo : Tu lui a seulement donné se qu'il mérite.
Moi : non ! Personne ne mérite ça je- -la voix encore tremblante-
Theo : écoute moi, il a seulement quelques égratignures que les autres soignent. Tu vas rentrer un l'hôtel te reposer et je m'occupe du reste d'accord ?
Moi : m-mais si Mr Lee est au courant je vais me faire virer !
Theo : on trouvera une solution plus tard là occupe toi de toi.
Moi : mmh..
Theo : change toi, je vais m'occuper du reste, je t'appelle un taxi.
Il me sourit chaleureusement, sort me laissant me rhabiller. Je me rend vers la sortie du club sans croiser le regard des autres...
Theo me prend une dernière fois dans ses bras avant de me laisser monter dans le taxi.En arrivant à l'hôtel, je demande une nouvelle carte pour ma chambre, me rend dans celle ci et me dépêche d'aller me laver. Sous la douche je ne peux m'empêcher de repenser a Jaehyun, à se combat.. il ne faisait rien, absolument rien pour se défendre.. pourquoi ?? Pouquoi m'a t il demander de lui rendre le mal qu'il m'a fait ?! Il avait tellement l'air de s'en vouloir pour le passé..
Je ferme les rideaux, entre dans mon lit, ferme les yeux.. évidemment le sommeil ne me viens pas.. alors je ne fais rien, je vide complètement mon esprit. Mais les larmes reviennent et je ne peux que les laisser couler en fixant le vide.
Je me rends compte que mettre défoulé sur Jaehyun m'a plus fait du mal qu'autre chose.. Pourquoi ? Pourquoi je l'aime toujours ?! Pourquoi lui ?! Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort vers quelqu'un d'autre que lui. Mais pourquoi lui ? Pourquoi celui qui m'a tant fait souffrir ?!
TOC TOC TOC
Quelqu'un toc ma porte.
??? : Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ..
C'est Jaehyun. Pourquoi il est là ? Mon dieu tout mon corps frissonne. Je me sent tellement mal.
Jaehyun : Je suis vraiment désolé Y/N.. Pour tout ce que je t'ai fais .. Je ne voulais pas que ça ce passe comme ça .. S'il te plaît ouvre moi je veux te parler ..
Je me lève et me met derrière la porte de ma chambre. J'ai envie d'ouvrir ma porte mais ... non je ne l'ouvrirai pas !
Jaehyun : D'accord.. je comprends que tu m'en veuilles toujours.. Mais sache juste que je ne t'ai jamais détesté Y/N. Bien au contraire..
Je l'entends s'éloigner. Pourquoi il m'a dit ça ? Comment je dois le prendre !? Et pourquoi ça me fait tant d'effet !?? Je me déteste de l'aimer !!!
—
Le lendemain matin, c'est l'anniversaire de Theo. Malgré que je n'ai aucune envie de sortir de mon lit, je vais le faire pour lui, surtout que j'ai un très beau cadeau pour lui. Je prends une bonne inspiration, me lève et me prépare.
Tenue :
Je rejoins les garçons au restaurant pour le petit déjeuner. Tout les regards sont rivés sur moi. Jaehyun ne me lâche pas du regard, mais je refuse de le regarder. Je me dirige directement vers Theo où ma place a sa droite est gardée et m'installe.
Theo : Ça va mieux ?
Je fais un petit sourire et un signe de la tête lui montrant que oui. Puis je me relève et lève mon verre.
Moi : Puisque nous sommes tous réuni ici aujourd'hui, je voulais vous informer qu'aujourd'hui est un jour spécial ! Et je voudrai que vous leviez tous votre verre et que vous souhaitez un joyeux anniversaire à une personne très importante pour moi. Joyeux anniversaire Theo !
Sungchan : Oooh c'est ton anniversaire ! Longue vie à toi !
Renjun : Pourquoi tu nous l'a pas dit ?
Taeil : Omo ! Faut qu'on fête ça !
Taeyong : Ce soir ! Fêtons ça ce soir !
Moi : Oui fêtons ça !
Ten : Y/N fait nous un petit discours pour ton Thong chéri !
Je regarde Theo et me lance ..
Moi : Je voudrais tout d'abord te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi durant toutes ces années. Tu ne m'a jamais abandonné et m'a rendu bien plus forte que je ne l'étais. Tu m'as donnée l'envie de vivre et d'être heureuse. D'avancer et de me projeter dans ma vie future. Si je ne t'avais pas connu je ne sait pas où je serai aujourd'hui. Je ne remercierai jamais assez le ciel de t'avoir mis sur mon chemin. Le reste tu sais déjà tout. Je t'aime
Il se lève et m'enlace très fort.
Jaemin : Wouaw ! Quelle magnifique déclaration ! Si c'est pas de l'amour ça !
Moi : Je t'ai préparé un petit cadeau. Va à l'accueil de l'hôtel, donne leur ton nom et il te donneront ton colis !
Theo : Mais a quel moment t'as fais ça ?! Il fallait pas !
Il se lève et va vite à l'accueil. J'ai hâte qu'il voit mon cadeau !
Jaehyun se lève tout à coup. Il me regarde fermement dans les yeux l'air abattu.
Jaehyun: Je vais au toilette, je reviens.
Johnny : Attends je viens avec toi
Je ne comprends vraiment pas le comportement de Jaehyun. Je me fais sûrement des films ...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...