SUITE :
J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi. Je suis allongé dans un lit assez confortable. Le soleil tape dans toute la pièce donc je ne vois pas grand chose.
??? : -en anglais- ooh ! Vous êtes réveillé
Je tourne la tête vers cette voix. Je vois une femme en blouse blanche.
Moi : où est-ce que je suis ?
Je me frotte les yeux et me redresse.
??? : vous êtes à l'hôpital, vous vous êtes évanoui hier dû à du surmenage et du stress intense. Je suis infirmière
Moi : ... i-il est quel heure ?
Elle regarde sa montre.
Infirmière : il est exactement 18h30
Je sursaute.
Moi : PARDON ??! J'ai raté mon vole !!
Infirmière : ah, par rapport à ça ne vous en faite pas. Votre société a fait le nécessaire. Vous resterez 3 jours et vous reprendrez un vole vers la Corée de sud.
Moi : Mais mon travail ? Et les autres ??
Infirmière : je ne sais pas grand chose à ce sujet mais je sais que vos collègues son reparti mais qu'il y a un jeune homme très charmant qui est resté avec vous. Il est sorti vous ramener à manger. Selon lui la nourriture de l'hôpital n'est pas adaptée à vous !
Ah.. ça doit sûrement être Theo. Je me rallonge en l'attendant.
.. : Oh Y/N tu es réveillé ! L'infirmière m'a mise au courant.
Attends mais c'est ..
Moi : Jaehyun.. qu'est ce que tu fais là ? Où est Theo ?
Jaehyun : Theo est reparti avec les autres, il n'avait pas le choix. Il devait finaliser le projet avant de retourner en France. Tu devrai l'appeler il est inquiet pour toi.. tien ton téléphone, je vais rapidement voir le médecin.
Je comprends pas. Pourquoi il est resté ? Lui ? J'appelle immédiatement Theo en FaceTime.
Theo : THONG ! T'es enfin réveillée ! Comment tu vas ? T'a tête ? Le médecin ta dit quoi ?! [ ... ] Olala ! Je voulais vraiment rester mais on m'en a empêché désolé d'être parti ..
Moi : tu parle trop la .. j'ai mal au crâne !
Theo : Oh pardon !
Moi : Je plaisante ! T'en fais pas je sais qu'il y avait des priorités en plus c'est rien je suis juste fatiguée.. mais dit moi pourquoi Jaehyun est resté ?
Theo : Ah .. Si tu savais le tapage qu'il a fait .. Quand t'as eu ton malaise il est devenu fou ! L'agence n'a pas voulu que qui que ce soit reste parce que tu es entre de bonne main à l'hôpital. Mais Jaehyun les a menacés de tout abandonner s'il ne restait pas avec toi ici le temps que tu revienne. Ils ont tout fais pour l'en empêcher mais il a réussi à vous enfermer dans la chambre d'hôpital jusqu'a ce qu'il soit trop tard pour prendre l'avion. Tu sais il était vraiment très inquiet pour toi Y/N. Je crois vraiment qu'il t'aime ..
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...