~ Jung Yuno ~ pt15

2.6K 107 68
                                    

SUITE :

ELLIPSE 4 JOURS

Theo arrive aujourd'hui. Je suis a l'aéroport avec un chauffeur de SM pour l'attendre. Je suis toute excitée !

Quand je le voit arriver au loin, je sors de la voiture et lui saute dans les bras ! On monte dans la voiture pour se rendre à mon appartement. J'ai une chambre en plus donc il dormira là bas. Il pose ses affaires, je le laisse se reposer et je me rend à l'agence pour finir quelques petites choses.

Toute la journée j'ai était très heureuse et souriante. D'ailleurs tout le monde m'a dit que je l'étais bien plus que d'habitude ! J'ai seulement très hâte de rentrer !

Le soir quand je rentre, je vois qu'il dort encore. Je lui laisse sa part de Tteokbokki de côté avec un petit mot « Bienvenue en Corée Thong », puis je pars me coucher.

-

Le matin se lève. Je me rend dans la cuisine encore complètement endormie.

Theo : aaah enfin réveillé ! Je t'attendais pour manger

Je m'assoie face à lui et je vois un bon café avec des croissants ???!!

Moi : des croissants ??! Tu les a acheté quand ?

Theo : se matin, dit-il en riant. J'ai vu qu'il y avait un café français à 2 km d'ici

Moi : waaa... je t'adore... tu vois, moi par exemple j'aurais jamais fais ça même pour toi juste parce que j'aurais eu la flemme de marché 2 km aussi tôt le matin 😭

Theo : ppffff ! Et c'est moi l'invité ! mange mange !

Il rit et m'enfonce un croissant dans la bouche.

On fini de déjeuner puis on va se préparer. On se rend à l'agence ensemble, on va voir Mr Lee Soo-man pour discuter. Bien sûr, en anglais parce que Theo ne parle pas du tout coréen, je lui est appris quelques mots mais sans plus.

On se rend ensuite dans mon bureau. Quand on entre il est littéralement choqué.

Theo : ATTEND C'EST TON BUREAU ÇA ??!

Moi : heheee ouii

Theo : Mon dieuuuuu !

Moi : t'as vu il est grand hein

Theo : Baah en voyant le bureau de Mr Lee Soo-man j'me suis dis « putinnn l'agence de riche!! » mais en plus si tonnnn bureau est comme ça c'est une agence de riche plus pluuuss laaa

Moi : hahaaa tu travailleras ici pendant quelques temps !

Theo : ah oui d'ailleurs on a un projet à faire donc se serait bien qu'on s'y mette maintenant ^^'

Il sort son ordinateur.

Moi : oui bonne idée. et.. euuh... y'a certains membres du groupe qui croient qu'on est ensemble...

Il relève la tête vers moi.

Theo : q-quoi ?

Moi : o-oui enfin bon ! Pas grave faut qu'on travaille la !

Je sors aussi le mien et on réfléchis tout les deux au projet.

-

En une heure les idées sont closes. Nous avons tout mis en place, passer les appels et le tour était joué !

Theo : bon bah ça été rapide !

Moi : Yes ! On forme une très bonne équipe comme toujours !

~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant