~ Jung Yuno ~ pt27

2.3K 100 49
                                    

SUITE :

PDV Y/N :

Mais qu'est ce qu'il vient de se passer .. je n'ai absolument pas pu bougé le moindre poile ! J'étais comme hypnotisé par le touchée de Jaehyun... Mon cœur bas toujours aussi vite que tout à l'heure..

On est sur scène tout les deux.. les rideaux peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment. Mon cœur bat encore plus vite.. je stresse énormément, je ne sais pas si je pourrais le faire.. je ferme les yeux et baisse la tête quand je sens Jaehyun prendre ma main. Je relève la tête et le regarde.

Lui : ne t'en fais pas, tu peux le faire. Tu es la meilleure.

Il me sourit et je lui sourit en réponse. Pourquoi il est aussi attentionné ? Je prend une grande inspiration.

Lui : Y/N ? Tu es vraiment magnifique aujourd'hui

Hein quoi ?! C'est maintenant qu'il me dit ça !

Les rideaux s'ouvrent. Je lui lâche la main.

Jaehyun : Mesdames et Messieurs ! Bonsoir et bienvenu au gala de Boxe Thaï 2020.

waw... cette prestance qu'il a sur scène... Je le laisse parler. Quand tout à coup il me lance la parole.

Moi : Merci d'être ici avec nous se soir ! On espère que vous profiterez de la soirée !!

Nous faisons se que nous avons à faire sur scène. Au moment de laisser place aux combats, nous descendons de scène sous les applaudissements du public et les cris de tout les membres... LA WHONTE ! Mais ça me fait beaucoup plaisir ! Jaehyun me sourit.

On s'installe près du ring pour regarder le gala. On continue à faire quelques apparitions sur scène.

Il est maintenant 22h, le Gala se fini avec le nom du dernier vainqueur. Les journalistes affluent pour l'interviewer.

Il faut savoir que durant la soirée entière, de nombreux jeune hommes sont venu m'accoster. Je refusais gentiment. Jaehyun nous regardez mal à chaque fois mais ne réagissait absolument pas.

Quand tout à coup les journalistes demandent au vainqueur :

Journaliste : Que voudriez vous pour fêter votre victoire !

Vainqueur : Et bien.. -il me regarde dans les yeux- j'aimerais beaucoup dîner avec cette ravissante jeune femme !

Oulaa .. je suis vraiment très gêné..

Jaehyun : C'est bien gentil pour le compliment. Mais elle a déjà des choses de prévu.

Il me prend le bras et m'amène à l'autre bout de la salle.

Jaehyun : derien hein !

Moi : qui a dit que je ne voulais pas dîner avec lui ?

Jaehyun : tu veux ?

Moi : Sa te regarde pas en faite

Jaehyun : Pardon ?!

Kay et Theo viennent nous voir.

Kay : T'as été super !!

Moi : mercii !

Theo : hehee ça c'est ma Thong !

Kay : Bon ! C'est parti pour l'After !!

On cri tous d'excitation et on rejoins les autres membres du groupe. Il reste quelques célébrités mais beaucoup sont déjà parti, parfait !

~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant