SUITE :
PDV YUNO :
Elle n'attend pas une seconde qu'elle me donne un coup de poing. Je l'esquive. Dans la seconde qui suit elle en met un autre. Je l'esquive encore une fois mais- comment ? Elle me met directement un coup de pied, celui-ci je n'ai pas réussi à l'esquiver. Elle continue à donner des coups partout sans que je ne puisse réagir.
Ses mouvement sont fluides et direct. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Elle est tellement rapide que je ne sais plus se que je dois faire, elle enchaîne coup après coup.
Taeyong : Mais Jaehyun qu'est-ce que tu fais ??! ESQUIVE !!
Jaemin : Elle te fume la ! Fais quelque chose !
Elle est très rapide. Si je le veut, même si ses coups sont puissants, je peux en 3 coup là mettre ko. Mais j-je n'y arrive pas, je ne veux pas ! Après tout.. je le mérite... Je me laisse donc faire.
Elle me fait tomber au sol, monte sur moi et me tabasse au visages. Ses yeux sont noir de rage. Je ressens toute la haine qu'elle a envers moi. Je comprends pourquoi elle m'a dit qu'elle ce détestait de m'aimer...
Je relâche ma défense au visage et lui chuchote :
Moi : vas-y frappe moi. Donne moi tout ce que je mérite. Donne moi toute ta souffrance. Jusqu'à que je te supplie d'arrêter ...
Elle : Ça c'est pour-
Un deuxième...
Elle : Tout-
Un troisième, je sens du sang couler de mon visage...
Elle : CE QUE TU M'AS FAIT SUBIR CONNAARD !!
Elle est sur le point de me donner un dernier coup qui je sais va m'assommer.. je ferme mes yeux... BOOM !
...
Plus rien... j'ouvre les yeux et voit son visage au dessus du mien. Son poing au sol juste à côté de mon visage, les larmes qui coulent de ses yeux tombent sur mon visage.
Les caméras cintrées sur nous..
Elle se relève. Elle est totalement essoufflée. Elle jette ses gants au sol. Elle sort du ring.
Elle : Supprimez moi ce combat immédiatement. Continuez de filmer les autres.
Encore une fois, elle s'en va en pleur à cause de moi ..
A SUIVRE...
——————————
Tenez un peu de mignonnerie pour mettre un peu de douceur à un chapitre aussi brute
Voilaaaaaaa deriennnnn
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...