SUITE :
PDV Yuno
On sort de la salle de karaoké et je vais au toilettes. Les gars m'attendent devant.
Yuta : eh mec ! la meuf qui es sortie de la salle la bas c'était pas Y/N ?
Johnny : qu'est-ce que tu racontes ? Elle n'aurait jamais mis de robe comme ça. En plus cette fille là a les cheveux bouclés alors que Y/N a toujours les cheveux attaché. Par contre, les bleus qu'elle a... J'imagine même pas se qu'elle a du subir. En tout cas ses cheveux sont magnifiques !
Yuta : ouais c'est vrai
Je sors des toilettes.
Moi : qui ?
Johnny : ça y est elle est partie
Yuta : eeehhh ! Si c'est elle ! c'est bien Y/N regardez ! Elle revient dans sa salle
Je regarde la personne qu'il montre et.. oui c'est elle ?!
Moi : restez la j'arrive
Johnny : c'est bon laisse la... ça t'a pas suffit tout a l'heure ?
Je ne l'écoute pas, je m'approche de la salle dans laquelle elle est et me met devant la porte.
Moi : eh
Elle sursaute, me regarde et essaie de sortir mais je bloque la sortie.
Moi : j'te parle
Elle recule et me fusille du regard.
Moi : par rapport à tout à l'heure.
Elle soupire et met son sac sur son épaule et.. ses poignet ?! Je lui prend les poignets pour les voir de plus prêt.
Moi : c'est quoi ça ?!
Elle : lâche moi..
Je resserre mon étreinte sur ses poignets pour pas qu'elle ne s'échappe, je veux absolument une réponse.
Moi : Dis moi se que c'est ! Pourquoi tu fais ça ??!
Elle : lâche moi !! T'aurais dû y penser avant tout ça !!
Elle se débat de plus en plus fort et je commence à la regarder de haut en bas. Elle.. elle a des blessures et des cicatrices sur tout le corps.. j-je... c'est nous qui avons fait ça ?
Elle : LÂCHE MOI !
Johnny : y se passe quoi ? Dit-il en s'approchant
D'un coup elle commence a pleurer et elle me pousse tellement fort que je tombe sur Johnny. Elle part en courant et laisse tomber son sac.
Johnny : Mec y'a quoii ??!!
Yuta : EH Y/N REVIENT ICI !
Je me lève et pousse Yuta.
Moi : Mais PUTIN FERME TA GUEULE
Je prend son sac et cours vers la sortie en espérant la rattraper mais.. trop tard elle est partie..
Je n'avais jamais vu son corps.. les bleus, les plaies et... elle se mutile.. t-tout ça a cause de moi ?
Je n'avais jamais mesuré la grandeur de la situation..Mon amour pour elle est tellement fort que je n'ai pas su l'aimer correctement...
A SUIVRE...
————————————
Mercii de m'avoir lu 💖
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...