SUITE :
Karina : q-qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ?
Tout le monde est aussi choqué que moi.
Mais où est-ce qu'il va ?? Je me lève et le suit. Il se met à courir en riant ??Moi : MAIS-
On arrive dans un couloir. Il s'arrête. Je m'arrête aussi, reprenant mon souffle.
Moi : p-pourquoi tu cours ?? Arrête toi !
Il me sourit et cette fois, marche en direction du toit. Je le suis.
Moi : Jaehyun ~ ?
On arrive sur le toit. Il se retourne vers moi. Je reste à côté de la porte. Quant à lui, il s'avance vers les tables.
Jaehyun : c'est plus calme ici
Je me contente de le regarder... je l'ai suivi mais.. je sais pas trop quoi dire..
Moi : c-c'etait quoi c- enfin.. pourquoi ?
Jaehyun : bah quoi ? T'as pris MON tiramisu, il fallait bien que j'ai ma part ! -d'un ton très condescendant-
Je m'avance vers lui.
Moi : T'es sûr que c'est pour ça ?
Jaehyun : Ce serait pour quoi d'autre sinon ? -toujours avec le même regard-
Moi : Arrghhh se regard m'énerve !
S'il ne fait rien je compte bien faire quelque chose ! Je ne dois pas laisser passer ma chance !
Je m'approche de lui et sens trop réfléchir je lui dépose un rapide bisou sur la joue. Il me regarde surpris.
Moi : b-bah quoi ?? C'est toi qui a commencé !
Oh Mon DIEU ! Mais qu'est-ce que je raconte ??Pourquoi j'ai fais ça ?? Je sens mes joues s'enflammer ! Je sais plus quoi faire !! Je regarde autour de moi comme si une réponse allait me tomber du ciel !
Je me retourne prête à partir mais il m'attrape par le bras et me retourne vers lui.
Jaehyun : Tu vas où ?
Moi : e-euuh baah.. très bonne question ^^'
Il rit.
Jaehyun : Alors toi !
Il se penche vers moi et me dépose un petit baiser sur mes lèvres. Il me regarde droit dans les yeux.
Il me prend par les hanches, me porte et me pose sur la table. Il se met en face de moi, toujours ses yeux dans les miens. Ce même regard qui me transperce jusqu'à mon âme chaque seconde. Son regard passionné mais doux à la fois.
Je place mes bras autour de son cou et lui sourit. J'approche mon visage du siens et aussi tôt nos lèvre se touchent. Un long et vigoureux baiser que j'attendais depuis.. une éternité ! Je passe l'une de mes mains dans ses cheveux. Lui, une de ses mains est sur mon dos et l'autre, de son pouce, caresse ma joue.
L'homme que j'aime est la, devant moi, à m'embrasser d'une manière inexplicable ! Nos lèvres en contacte les unes contres les autres me font tout oublier, littéralement tout !
C'est tellement inimaginable pour moi que des larmes coulent toutes seules. Un amour que je pensais impossible est entrain de se produire. Je ne veux pas que se merveilleux moment s'arrête mais nous finissons par nous séparer, par manque de souffle .. - -' Il essuie mes larmes et me sourit chaleureusement.
Jaehyun : Je t'aime Y/N
Moi : Moi aussi je t'aime Jaehyun !
Il pose son front contre le miens et on se sourit quand on entend des applaudissements.
Johnny : ENFIINNN !!!
On se retourne vers eux, on voit tout les membres près de la porte à nous observer. On explose de rire en les voyant.
Jaehyun : Maintenant qu'ont est ensemble vous lui dirai bonjour sans l'embrasser ! Et attention aux câlins !
Haechan : Y/N il n'est pas trop tard pour t'enfuir !
Jaehyun : C'est toi qui devrait vite enduire si tu veux pas perdre ta langue !
— —
Je suis là femme la plus heureuse au monde 🤍
[instagram]
_jeongjaehyun ☑️
❤️ 💬 ➡️
_jeongjaehyun True Love ! 💗
voir les 15839 commentaires
il y a 7 minutes———————————————
FIN !
Merci énormément de m'avoir lu !
Je vous invite à aller lire mon histoire « ~ 내 사랑 ~ |Na Jaemin~ » qui est terminé et disponible sur mon compte.Cette histoire a été écrite par rixxou (moi même) et mlksci !
Suite à cette collaboration nous avons décidé de tenir se compte à deux.
On a beaucoup d'autre idées à développer en espérant qu'elles vous plairont et vous feront voyager !
Je vous aime bisouuuuuu
✨
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...