SUITE :
PDV YUNO :
Moi : Y veux quoi se batard ??
Taeyong : Mais pourquoi tu t'es énervé comme ça ?
Moi : mais c'est lui qui me provoque
Kun : pourquoi tu parle comme ça avec elle ? Tu te rend compte de se que tu dis ? Tu l'a menacé devant tout le monde !
Moi : laissez-moi tranquille.
Je vais dans le couloir pour les rattraper. Ils sont sur le toi mais quand j'arrive, Y/N est en pleine crise d'angoisse dans les bras de Theo qui la réconforte. Je commence à m'avancer vers eux quand je sens quelqu'un me tirer vers une salle vide. C'est Johnny. Il referme la porte derrière nous.
Moi : tu fais quoi là ?
Johnny : c'est toi tu joue a quoi ? Qu'est-ce qui t'as pris de parler de ça ? Et devant tout le monde en plus ! -en criant-
Moi : pourquoi tu me cri dessus ? C'est eux qui on chercher ça !
Johnny : c'est eux qui on cherché ça ? Tu te fou de ma gueule ? C'est toi qui les a attaqué en premier. Et tu te rend compte de comment tu as parlé à Y/N. T'as vu l'état dans lequel tu l'a mise ? Elle est en train de souffrir là par ta faute encore une fois ! 7 ans après tu refais les mêmes choses ! Je pensais que t'avais de bonne résolution depuis le jour ou elle est parti par ta faute !
Moi : comment ça « par ma faute » ?!
Johnny : arrête de faire comme si tu ne savais pas ! Tout le monde était au courant mais n'osait pas te le dire ! Toi même tu le savais ! A cause de toi j'avais perdu la femme que j'aimais !
Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai tout fait pour qu'elle soit dans tes bras c'est toi qui n'a pas saisi ta chance !
Johnny : t'as tout fait pour m'aider ?! Aigoooo ! Donc pour toi, la maltraité comme tu l'as fait c'est m'aider ??! Elle avait peur de toi et se faisant, elle me repoussait aussi parce que je suis ton meilleur ami ! Chaque fois que je m'approchais d'elle, elle se méfiait pensant que tu arriverais d'un moment à l'autre. Je ne pouvais même pas placé deux mots avant qu'elle s'en aille ! C'est vraiment une fille merveilleuse et toi t'as su la traumatisé plus que n'importe qui et aujourd'hui tu en rigole devant tout le monde ?! Même si aujourd'hui mes seuls sentiments vers elle sont amicaux, j'aurais pu avoir une chance avec elle a l'époque si tu n'aurais pas fait tout ça !
Moi : -en criant- T'es vraiment culotté toi ! Je vais te dire une chose, à l'époque comme tu dis, c'est pas toi qu'elle aimait mais moi ! Elle m'a clairement fait une lettre de déclaration mais comme tu es mon meilleur ami et que je savais les sentiments que tu avais envers elle, j'ai tout fais pour qu'elle me déteste !!! Tout ça en piétinant mes sentiments pour elle ! Tu crois vraiment que ça ne me faisait pas de mal de lui faire subir tout ça ! Chaque fois que je la voyais, je voulais la prendre dans mes bras. Je voulais qu'elle m'appartienne ! Mon amour pour elle était si fort, qu'aujourd'hui encore se sentiment n'a pas changé voir même qu'il a décuplé !
Je n'ai plus de force... je m'effondre au sol en larmes..
Johnny me prend dans ses bras.Johnny : j-je n'était pas au courant de tout ça.. pourquoi tu ne me l'a pas dit..? Si j'aurais su que tu avais dans sentiments pour elle et que s'était réciproque de son côté, je ne me serais jamais mi entre vous... tu es un frère pour moi et ton bonheur passe avant tout..
Moi : -la voix tremblante- mais maintenant c'est trop tard.. e-elle ne voudra plus jamais de moi surtout maintenant qu'elle a trouvé son bonheur..
Je regarde Johnny droit dans les yeux toujours en pleure.
Moi : Johnny.. je l'aime vraiment...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...