SUITE :
PDV YUNO :
Je me dirige vers les toilettes et Johnny me suit.
Johnny : est-ce que ça va ?
Je m'arrête et me retourne vers lui.
Moi : si ça va ? Oui ça va ! Ça va très bien même !
Johnny : ça n'a pas l'air d'aller pourtant ..
Moi : Comment tu veux que j'aille bien !? T'as vu comme moi ce qu'il vient de se passer ?! mec j'ai plus aucune chance, elle m'a complètement oublié..
Johnny : non dis pas ça, elle n'aurait jamais réagis comme ça hier si elle t'avait oublié
Moi : mmh..
Je tourne la tête et par la vitre, je vois Theo, dehors, avec le colis de Y/N dans les mains, qui parle avec une femme que je n'ai jamais vu.
Je les fixes.. Theo lui caresse la tête, la prend dans ses bras et lui embrasse le front ??! A quoi il joue lui ??
Je cours vers lui et l'attrape par le col. Je lui fou un coup de poing au visage et puis deux etc.. la femme commence à crier.
??? : -en anglais- MAIS ! ARRÊTE !
Johnny essaie de m'arrêter mais ma colère est tellement forte qu'il n'y arrive pas. Des gens arrivent.
Y/N : MAIS JAEHYUN LÂCHE LE !!
Au moment où j'allais mettre un coup elle se met entre nous. Se qui me fait m'arrêter sec.
Moi : Pousse toi Y/N !!
Y/N: NON !
Elle me pousse.
Y/N : T'ES MALADE ??! Tu joue a quoi là ?!
Moi : MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE ??! C'est moi que tu pousse alors que c'est lui qui te trompe ??!
Y/N : Mais qu'est-ce que tu raconte ???!
Moi : T'ES LÀ TU TE MET AVEC UN HOMME QUI NE TE RESPECT MÊME PAS !
Y/N : AH PARCE QUE TOI TU ME RESPECT ?!!
Moi : C'est vrai que j'ai fais le con avec toi avant. Mais là c'est lui qui te respect pas. Tu te donne corps et âme pour lui, pour qu'au final il se branche avec une autre derrière ton dos !! Et le pire c'est que tu es juste à côté ! Laisse moi lui casser un peu la gueule pour lui remettre les idées en place ! Personne ne doit plus jamais te faire de mal ! Je vais m'en occuper personnellement !
Y/N : quoi .. ?!
La fille : C'EST MON MEC
Cette fille .. qu'est ce qu'elle .. ?!
Moi : Toi-
Y/N : Moi et Theo on est pas ensemble !! C'est pas mon copain mais le sien !! C'est juste mon meilleur ami !
Je comprends plus rien.. La fille prends Theo par le bras et ils se dirigent vers sa chambre.
Y/N : t'es vraiment qu'un con jaehyun !
Elle est tellement énervée .. elle suit Theo à l'intérieur. Elle a raison, je suis qu'un pauvre con... j'ai réagis avant de comprendre .. Je passe ma main dans mes cheveux et regarde le ciel. Johnny pose sa main sur mon épaule.
Johnny : Aller viens on rentre
On retourne à la table, je me rassoie la tête baissée. Qu'est ce qui m'a pris de réagir comme ça ..
Lucas : T'es amoureux mec
Moi : Quoi ?!
Lucas : Oui t'es amoureux de Y/N
Moi : Qu'est ce que tu raconte !
Lucas : Si tu ne l'aimais pas, comme tu le prêtant de puis le début, tu n'aurai jamais réagis comme ça.
Ten : A dire vrai, tout le monde l'avait remarqué depuis un moment ..
Ils m'énervent parce qu'ils ont raison. Je me lève et retourne dans ma chambre. Déjà qu'elle me détestait, maintenant je n'aurai plus aucune chance avec elle.
A SUIVRE...
—————————
VOUS LISEZ
~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~
FanfictionA 16 ans, Y/N se faisait harceler par la personne qu'elle aimait. Aujourd'hui 7 ans plus tard, à 23 ans, ils se retrouvent tout deux complètement changés...