~ Jung Yuno ~ pt8

2.9K 129 86
                                    

SUITE :

PDV Y/N

On entre dans la salle qui est vide. Il me ramène une petite bouteille que je fini d'un coup.

Johnny : ah oui.. t'avais vraiment soif toi..

Moi : Naaaan sans blague... je lui lance un regard assassin t'as failli me laisser me dessécher

On se met à rire ensemble

Moi : s'il te plaît se qu'il c'est passé tout à l'heure n'en parle à personne, garde le pour toi. Ça ne m'est pas arrivé depuis..

Johnny : ne t'en fais pas je ne comptais pas en parler. Qu'est-ce qui t'as mis dans cette état là ?

Moi : Dis moi, c'était bien lui...?

Johnny : tu veux parler de Yuno ? Oui c'est lui... il te fait toujours cet effet là après tout se temps...

Moi : depuis que je suis parti il y a sept ans, je n'ai plus eu de crise..

Johnny : je suis vraiment désolé pour se qu'il c'est passé...

Il me prend la main.

Johnny : j'aurais aimé mieux te protéger, tu ne mérites pas tout se que tu as subis

Moi : mais nan arrête... tu étais le seul à être là et à prendre ma défense... je ne te remercierais jamais assez pour ça. Malgré que tu sois le meilleur ami de Yuno, tu as toujours été le seul à l'arrêter quand il allait trop loin..

Johnny : c'est normal, tu es mon amie après tout

Une larme m'échappe après avoir entendu ce mot : amie... Il m'a toujours considéré comme son amie, moi qui pensais n'en avoir jamais eu, il à toujours été présent sans que je m'en rende compte.

Johnny : ooh arrête de pleurer, je sais que je fais de l'effet mais à se point là !

Moi : ton humour n'a pas changé, dis-je en essuyant ma larme

Johnny : Ne t'en fais pas tu ne seras jamais seule je serais toujours là pour toi et ça quoi qu'il arrive Y/N

Il sert mes mains dans les siennes affectueusement.

Johnny : mais tu ne m'a toujours pas dit se que tu fais ici

Je lui sort ma carte de visite que le directeur m'avait donné plus tôt.

Johnny : responsable de communication ? Chez nous ?! Ça veut dire que je vais te voir tout les jours ?! hyper heureux. Enfin non *hum hum* que TU auras l'honneur de me voir tout les jours !

Je lui donne une tapette sur l'épaule en me retenant d'exploser de rire.

Moi : oui oui, une responsable de communication ! Et tu auras l'honneur de travailler avec la meilleure

Johnny : et la plus belle ! T'es encore plus belle qu'avant

Moi : oooh arrête c'est toi le plus beau !

Johnny : ah Baah voilaaa c'est toi qui le dis !

Moi : euuuuh ça va tes chevilles ??

Johnny : parfaitement bien ! Tu veux les voir ? Dit-il sur le point de retirer sa chaussure

Moi : ça va pas ?? Ça fais 3h que tu danses !

Johnny : ah oui.. l'odeur..

On poufff de rire encore une fois.

La porte s'ouvre.

~ True love ? ~ | Jeong Yuno ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant