Connor et toi, cela faisait 3 ans que vous étiez ensemble, vous aviez vécu beaucoup d'obstacles, cela vous a beaucoup rapproché et aujourd'hui tu ne regrettes pas de l'avoir choisi, il t'apporte tant dans ta vie, il est devenu la raison même de ton bonheur et jamais tu ne pourrais assez le remercier pour ça.
Bien sûr l'androïde pense la même chose, il a enfin trouvé sa moitié, il ne te quitterait pour rien au monde, il t'aime et il comprend ce qu'il ressent pour toi.
Il doit bien avouer que par moment il a encore du mal concernant certaines petites émotions, comme la jalousie ou la colère, mais tout ce qu'il souhaite c'est ton bonheur, il serait prêt à tout pour toi.
Tu es sans aucun doute la lumière qui trace son chemin et sans toi, il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui, aimant, protecteur, compatissant.
-----------------------------------------------------------------------------------
Tu arrives au travail confiante et nerveuse à la fois, c'est la célébration des 10 ans du département de Detroit depuis la venue des androïdes dans leurs locaux et donc 10 ans de loyaux services envers la population avec l'aide des androïdes.
Tu attendais ce jour avec impatience, c'est une journée qui doit se passer dans le respect et la bonne humeur, androïdes et humains tissant des liens d'amitié !
Même si cela faisait à peine presque 4 ans que Markus avait réussi à rendre leurs libertés aux androïdes, cela n'avait pas suffi à les faire intégrer pleinement aux yeux de tous.
Beaucoup étaient encore réticent, mais il y avait quand même certaines améliorations, il y avait beaucoup moins d'agressions faites sur les androïdes, il y avait beaucoup plus de possibilités pour eux de travailler, il y avait aussi un vaste choix de magasins pour eux et pour les humains, ce qui renforce l'acceptation ainsi que le vivre ensemble.
Tu retiens ton souffle en gagnant ton bureau suivi de près par ton petit ami.
Tu remarques rapidement que le département était décoré par de jolies banderoles colorées disposées un peu partout, même sur les bureaux.
- ''C'est plutôt joli.'' Lâches-tu à Connor en souriant.
- ''Oui, mais je ne suis pas sûr que cela soit au goût du lieutenant.'' Dit-il en plissant les yeux et en te rendant ton sourire.
Fowler pensait qu'Hank prendrait sa retraite après tous les évènements qui se sont passés, mais le lieutenant à crier haut et fort qu'il vivait pour ce Job et que sans lui, il n'avait plus trop de raison de vivre.
Cela t'avait blessé qu'il pense ainsi, parce que vous étiez là pour lui, toi et Connor, vous étiez prêt à vivre avec lui, mais après il est vrai que vous étiez un couple et Hank, lui, il était seul, c'était compliquer de se sentir proche du lieutenant en sachant ça, d'ailleurs il n'aimait pas vous voir parader devant lui comme deux amoureux transis.
Cela l'agaçait trop et il savait pertinemment que vous vous reteniez devant lui, alors imaginez-vous voir vivre sous son toit, sûrement pas !
D'ailleurs en parlant du loup.
- ''Bordel c'est quoi toutes ces merdes ?!'' La voix familière du lieutenant résonne dans tes oreilles.
Hank arrive vers son bureau et ne tarde pas à faire les yeux ronds.
- ''Qui a foutu ses machins roses sur ma chaise ?! C'est vous ?'' Crache-t-il avant de les retirer d'un coup sec et de s'asseoir en soufflant.
VOUS LISEZ
❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)
Fanfiction''En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.'' Toi et Connor, cela faisait maintenant 3 ans que vous partagiez le même quotidien, le même amour, vous vous aimez et rien n'est plus beau que l'amour en ces temps si durs, mais pourtant quelque...