Chapitre 2

473 35 13
                                    


Tirant le frein à main, il poussa la portière de son véhicule avant de la claquer derrière lui. Muni de son uniforme de policier, Armin contempla la triste scène entourée de bandeaux jaunes.

J' un beau jeune homme à 28 ans. Si j'avais pu garder cette apparence, j'aurais donné n'importe quoi !

On m'a appelé vers 7 heures du matin, m'invertissant qu'un corps avait été découvert, baignant dans son sang dans une ruelle à New York, pas très loin du One World Trade Center. Le tueur avait pris des risques inconsidérables. Laisser un corps ici au milieu d'une foule mais étrangement, personne n'a rien vu ! Les gens sont curieux et aiment fouiller dans la vie d'autrui mais lorsque ça parle de meurtre, plus personne.

Armin montra sa carte de lieutenant et se dirigea vers le corps avant d'être stoppé par Mikasa, sa collègue.

- Tu as mangé ce matin ? questionna-t-elle d'un ton neutre et froid.

- Oui... Pourq...

- Je pense que ton petit déjeuner va vite remonter. Ce n'est pas beau à voir.

Arlert fronça des sourcils et s'approcha tout de même du corps. Un haut le cœur le prit et il plaqua sa main devant sa bouche. L'homme était défiguré, un œil s'était même détaché. Sa bouche grande ouverte, sa mâchoire avait été fracassée sans aucune pitié. Ses parties intimes avaient été détruites par un marteau. Le tueur avait effacé son identité, le réduisant à l'état de « chose ».

C'était affreux. Je n'arrivais pas à imaginer la douleur qu'il avait pu ressentir. Aujourd'hui, je suis bien content qu'Annie l'ait massacré. Il ne méritait que ça.

Armin reprit son souffle et tourna son regard vers Eren qui discutait avec la police scientifique. Hanji, une femme assez grande, munie de lunettes, se tourna vers lui. D'après Mikasa, des témoins avient vu une personne habillée de noir, s'échapper vers le nord.

- Idée sur l'heure ? demanda Armin.

- Le corps est encore chaud. Je dirai qu'il a été tué il y a seulement une heure, répondit Hanji en se tournant vers le corps qui était recouvert d'une bâche.

- Quoi ?! s'étonna Eren. Le tueur peut encore être ici !

Armin décrocha sa radio et demanda à toutes les unités de se déployer sur la ville de New York.

D'après les témoignages recueillis, notre tueur s'était échappé en direction du Central Park. Encore une fois, cela m'avait étonné. Un tueur tente de se cacher après un meurtre mais Annie se fondait simplement entre les civils. Elle jouait avec nous et elle adorait ça. Nous aurions pu l'arrêter dès le premier jouer mais elle avait été bien plus rusée.

Sortant de son véhicule, Mikasa se rua dans le parc. Armin saisit son arme de service et demanda aux promeneurs de sortirent immédiatement.

- Je veux que vous me fouilliez tout le monde à la sortie ! ordonna Armin.

- Entendu Lieutenant !

Elle était juste là.

- Papier d'identité, demanda Connie.

La jeune femme aux yeux bleus lui tendit sa carte en silence.

- "Tu as quelque chose ? demanda Mikasa dans sa radio."

- Rien ! cracha Armin en faisant signe à ses collègues.

- RAS ! cria un autre en sortant d'un buisson.

Connie regarda la photo d'identité et leva ses yeux vers la femme.

- Annie Leonhart ?

- C'est bien moi, répondit la joggeuse en croisant les bras sur sa poitrine. Je peux savoir ce qu'il se passe ?

- Simple contrôle, répondit le jeune policier.

- Vous contrôlez des joggeurs ? Vous n'avez pas autre chose à faire ?

Armin revint vers Connie et se figea en tombant dans le regard bleuté de la blonde.

Je suis littéralement tombé sous son charme ce jour-là. Des cheveux attachés en arrière et une mèche rebelle, reposait sur son œil droit. Des yeux d'un iris bleu dont on ne pouvait se détacher et une bouche bien dessinée. Une déesse sculptée à même la pierre par une divinité.

- On a effectivement que ça à faire, répondit le blond sur un ton de défis.

Annie haussa des sourcils et lui sourit.

- Ça ne m'étonne pas. Bon, je peux y aller ou je vais devoir poirauter avec deux lourdauds ?

Le lieutenant garda ses yeux sur elle et profita pour la contempler. Habillée d'une brassière de sport, d'un legging noir et des écouteurs, elle semblait être sportive et prenait soin de son corps. Une belle silhouette, des hanches fermes et un ventre tonique, elle devait être le genre de femme qui mettait tous les hommes à ses pieds. Séductrice et rusée, elle arrivait toujours à ses fins en jouant des sentiments de ses victimes. Une vraie vipère.

J'en faisais partie. Mais contrairement aux autres, j'étais celui qu'elle a véritablement aimé et je l'ai aimé en retour.

- Vous pouvez y aller, répondit Armin en lui tendant sa carte.

- Merci, sourit-elle en l'attrapant avant de sortir tranquillement du parc.

- Lieutenant, on a retrouvé des habits noirs dans une poubelle !

Armin se rua avec ses collègues vers l'endroit indiqué pendant qu'Annie partie, un sourire sur les lèvres.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Aruani] Délivre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant