Chapitre 14

292 23 0
                                    


Assis sur un matelas poussiéreux, Armin fixait le sol en silence.

J'étais perdu. J'avais tout plaqué pour elle et voilà comment elle me remerciait. Sur le moment je la haïssais mais je l'aimais aussi.

Armin passa sa main sur son front.

Le marteau s'abattit sur son visage.

Le blond ferma ses yeux.

Annie hurla de rage avant de frapper encore et encore son bourreau. La tête se détacha, valsant dans la pièce avant de rouler sur le sol. Les cris venaient de mourir, elle reprit son souffle et laissa tomber son arme au sol. Ses mains étaient maculées de sang et son visage de même. Ses yeux se relevèrent vers le corps en face d'elle, encore attaché au lit. Elle essuya son visage et détacha les poignets lorsque quelqu'un défonça la porte derrière elle.

- Sale chienne ! hurla Marc.

Marc Phil. Ses yeux s'agrandirent face à sa dernière victime et elle saisit dans une rage, son marteau. Elle se fichait royalement de qui allait l'entendre, elle devait le tuer. Elle savait que cette histoire allait mal finir mais elle s'interdisait de mourir avant d'avoir fini son travail. Elle était une erreur et dans tous les cas, elle devait ensuite disparaitre.

Elle avait déjà sa petite idée sur sa fin.

La blonde se jeta sur lui et lui enfonça son poing dans le visage. Levant son marteau, elle l'abattit avec toute sa puissance. Malheureusement, il s'était déplacé sur la gauche afin d'éviter le coup et il lui envoya une violente gifle.

Marc cracha au sol et se releva. Annie rampa sur le sol, dirigeant sa main vers son marteau lorsqu'elle fut écrasée par la chaussure du son bourreau. Elle retint un hurlement tandis qu'il broyait sa main sous ses yeux. Sa nuque fut attrapée et elle fut dressée comme un pauvre chat tiré par le cou.

- Alors sale pute ? Tu pensais m'avoir aussi hein ? Je t'ai reconnu dès que je t'ai vu. Tu as bien grandi !

Il la plaqua violement au sol et l'écrasa avec son poids. La vision de la blonde se troubla et elle hurla terrifiée.

- Tu t'en rappelles, hein ? ricana-t-il en se frottant contre elle avant de saisir son cou. Ne t'en fais pas, je ne vais pas m'amuser avec toi ce soir. On va jouer à un autre jeu.

Annie se débattit mais il serrait de plus en plus fort que son souffle se coupa. Ses yeux tremblèrent et lâchèrent des larmes. Elle plantait ses ongles dans la peau de ses mains mais il continuait d'écraser son cou. S'il continuait il allait le briser en mille morceaux.

- Qui va mourir ce soir ?

Marc sourit lorsqu'une ombre surgit derrière lui. Le marteau percuta sa tête et il fut projeté à l'autre bout de la pièce. Annie rouvrit ses yeux et tomba sur Armin qui la redressa avant de la serrer contre lui.

- C'est fini, murmura-t-il. Tu as réussi.

Annie pleura avant de lever ses yeux vers les lumières bleu et rouge dehors.

La police.

[Aruani] Délivre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant