Le corps avait été découvert une nouvelle fois dans une ruelle, près du Central Park, dans les égouts. C'était un travailleur qui l'avait découvert et avait averti directement la police. Encore une fois, dans un piteux état : le visage défiguré par des coups de marteau et les parties génitales de même. Il était vivant lors de ce carnage et avait été achevé d'une balle dans la tête par la même arme : un Beretta. Par contre, cet homme avait été tué avant les deux autres.
Pendant qu'ils étaient avec le corps, j'étais avec elle. Il était environ 22 heures lorsque j'avais reçu un message d'Eren et de Mikasa.
Collé contre son dos nu, Armin dormait tranquillement. Il se sentait tellement épuisé qu'il s'était jeté dans les bras de Morphée en quelques secondes. Annie avait ouvert les yeux quand le téléphone de son cher lieutenant avait vibré. Jetant un coup d'œil vers la belle au bois dormant, elle l'attrapa et regarda les messages. Ils avaient donc enfin retrouvé le premier ? C'était une bonne idée de l'avoir mis ici.
Sentant qu'il bougeait, elle reposa rapidement le petit objet sur la table de chevet. Elle se tourna pour lui faire face et l'observa quelques instants. C'était risqué. Se rapprocher de lui pour être au courant de l'enquête. Elle avait eu cette idée quand elle l'avait rencontré au Central Park. Voyant qu'il la regardait comme la plupart des hommes, elle avait décidé de jouer avec lui. Le séduire puis une fois le travail réalisé, l'abandonner.
Annie serra sa mâchoire en contemplant son visage innocent. Mais quelque chose en elle lui disait le contraire. Elle se forçait à se dire qu'il n'était qu'un jouet pour elle alors qu'elle savait très bien que c'était le contraire. Elle ressentait quelque chose de bien plus fort et ça...
Ce n'était pas prévu.
Posant sa main sur sa joue, elle en profita pour l'observer. Un visage doux, des mèches rebelles blondes reposaient sur son front comme des griffes. Des lèvres masculines qui ne cherchaient que ses jumelles. Une mâchoire carrée, un teint assez clair et un nez retroussé, c'était bien son type d'homme.
Merde, Annie qu'est ce qu'il te prend ? Tu avais dit aucun sentiment ! Surtout pas envers un flic ! Et il fallait que ça tombe sur cet imbécile.
- Hey ?
Annie reporta ses yeux sur lui. Il la regardait avec inquiétude.
- Mh ? demanda-t-elle simplement.
- Ça va ?
- Oui, rassura-t-elle en embrassant le bout de son nez.
Il sourit et la serra contre lui quand son portable vibra une nouvelle fois. Il s'excusa et se pencha au-dessus d'elle pour le saisir.
- Merde !
- Quoi ?
- Un corps a été retrouvé, je suis dois y aller. Je suis désolé.
- Va s'y, ma porte sera ouverte si tu rentres avant le lever du soleil, sourit-elle.
Armin se mordit les lèvres et l'embrassa avant de quitter le lit.
VOUS LISEZ
[Aruani] Délivre moi
Misterio / SuspensoHiver 1980, une série de meurtres a lieu à New York. L'identité est enfin révélée: Annie Leonhart, une jeune femme de 28 ans. Alors que la police se rapproche de plus en plus, elle disparait soudainement, sans laisser aucune trace. L'hiver 2035, u...