Chapitre 15

313 23 9
                                    


Entrant dans l'immeuble, Mikasa poussa la porte et plaqua sa main sur sa bouche en voyant les murs tapissés de sang. Deux corps gisaient devant ses yeux.

- Oh mon Dieu...

- Lieutenant ! Nos deux tueurs ont pris la fuite dans une Audi V8 ! Direction la gare !

- A toutes les unités, je veux tout le monde à leur poursuite ! cria-t-elle dans sa petite radio avant de se ruer dehors.

La voiture rugissait sur la route, zigzaguant entre les autres. Armin braqua son volant à sa droite et emprunta une petite ruelle avant de revenir sur la grande route qui longeait la ville. Il jeta un coup d'œil dans le rétro intérieur et aperçut trois voitures de police.

Annie se tourna sur son siège pour les voir. L'Audi fila à toute allure.

- Tu vas t'arrêter dans un coin et prendre la fuite. On se sépare, dit-elle.

- Quoi ?

- Putain s'ils nous arrêtent, tu vas finir en prison. C'est ça que tu veux ? hurla-t-elle. Maintenant tu vas me les semer et tu vas t'arrêter !

Armin serra sa mâchoire et continua d'accélérer afin de se distancer avec les forces de police. Il tourna dans plusieurs petites ruelles avant de s'arrêter. La sirène raisonnait dans toute la ville et bientôt, elle allait se rapprocher de leur position.

- Tu vas aller où ?!

- Si on se sépare, ils mettront plus de temps à nous retrouver, répliqua Annie en déboulant sa ceinture de sécurité.

- Je refuse de te...

Elle attrapa son col et l'embrassa avec passion.

- Tu es peut-être une erreur mais j'ai été heureuse de l'avoir commise.

- Annie... Annie ! Attends !

La blonde poussa la portière et se rua dehors. Armin serra sa mâchoire et se figea en voyant un petit bout de papier sur le siège passager. « Retrouve moi au hangar ».

- Là ! Lieutenant ! La voiture ! hurla Connie.

Mikasa tourna son volant, s'engageant dans la petite ruelle. Tirant son arme de service, elle sortit du véhicule et la pointa devant elle.

- Ne bougez...

Elle se tut et tria la portière.

- Putain, ils se sont barrés ! cracha Connie.

La jeune femme s'agenouilla afin de regarder l'état des roues. Posant ses doigts sur les pneus, elle trouva de la boue.

- Cette voiture a roulé dans la forêt il y a très peu de temps...

- A quoi tu penses ? demanda son collègue.

- Que leur base se cache surement là-bas.

Ça faisait maintenant trois heures, j'espérais qu'elle soit là lorsque j'allais arriver. Je m'étais fondu dans la population comme Annie lors du premier meurtre. J'avais pris un bus et j'étais descendu au dernier arrêt, en dehors de la ville et j'avais continué à pied afin de rejoindre le hangar. J'étais terrifié car je n'avais aucune nouvelle d'Annie. Je ne savais pas si elle courrait encore dans la ville, tentant d'échapper à la police mais j'avais confiance en elle. Si elle m'avait demandé de la rejoindre ici, elle le ferait.

Essoufflé, Armin tomba genoux lorsqu'il arriva enfin face au hangar. Il découvrit une vielle moto et fronça des sourcils. Se relevant, il attrapa son arme de service qu'il avait gardé sur lui durant tout le temps et se glissa à l'intérieur du hangar. Il se figea en voyant de l'essence partout et releva la tête vers la bonde qui s'en versa sur elle.

- Annie !

Elle leva doucement son regard vers lui et jeta le bidon sur le côté. Son visage était maculé de sang de ses deux dernières victimes, son regard était fatigué. Ce feu dans ses yeux s'était éteint. Son âme était déjà morte.

Armin s'approcha doucement d'elle et prit son visage entre ses mains.

- Ne fais pas ça, il y a surement un autre moyen, dit-il en pleurant.

- Je veux brûler toutes preuves, marmonna-t-elle sans le regarder.

- Toutes... Quoi ?

Elle redressa enfin ses yeux vers lui.

- S'il me retrouve, ils te retrouveront. Alors... Si je disparais... Tu seras sauvé.

- Non arrête, cette idée tu l'oublies !

- Je veux que tu me délivres. S'il te plait, supplia Annie en attrapant le col de son manteau. Ça ne s'arrêtera jamais. Il faut que ça cesse ! Toi-même, tu le sais ! Alors arrête de te mentir, je t'en surpris et regarde la réalité en face !

- Annie, s'il te plait, arrête de...

Elle tira sur son manteau et l'embrassa pour qu'il se taise.

- Sache que je t'aime et que je serais toujours là pour toi, dit-elle en tirant son arme de service de son jean avant de violement le pousser vers la sortie.

Armin s'apprêta à se jeter sur elle lorsqu'elle alluma une allumette et la laissa tomber. Il hurla de terreur puis le feu s'embrasa. Une explosion de gaz se créa et il fut propulsé hors du hangar. Il eut juste le temps de voir Annie retourner son arme contre elle et de se tirer une balle.

[Aruani] Délivre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant