Alice fu réveillée par les rayons du soleil. Elle se tourna et en voyant l'homme à côté d'elle, elle se mit à penser à la magnifique nuit qu'elle venait de passer. Elle le regarda un moment avant de se lever.
- Vous partez ? Dit il.
- Oui. A moins que vous proposiez autre chose ?
- Vous pouvez prendre une douche si vous le souhaiter, manger quelque chose.
- Je peux vous embrasser pour me rappeler ce que ça fait la sensation de vos lèvres contre les miennes.Il fit oui de la tête, elle posa un genou sur le lit et se pencha pour atteindre son visage. Elle resta quelques secondes hésitantes au moment de lui déposer ce doux baiser.
- Je sens votre cœur qui bat tellement fort. Dit il.
- Elle est où la salle de bain ?
- Quand vous sortez, deuxième à droite. Vous prenez quoi au petit déjeuner ?
- Du thé.A peine elle eu quitté la pièce, il se leva pour préparer un plateau de petit déjeuner. Il le posa dans le salon en l'attendant. Lorsqu'elle réapparu avec juste une simple serviette qui enveloppait son corps, il se mit à imaginer qu'il la faisait tomber et qu'il l'attirait contre lui pour revivre ce qui c'était passé cette nuit. Au lieu de ça il l'a regarda remettre la robe qu'il avait tant apprécié lui ôter.
- Thé vert ça vous va ?
- C'est parfait merci.Ils prirent ce petit déjeuner dans le silence, s'échangeant juste quelques regards, quelques sourires. A un moment, il s'engouffra dans sa chambre et réapparu habillé un sweat à la main.
- Vous dévirez mettre ça pour sortir, il fait frais ce matin. Et j'aimerai vous raccompagner pour être sûr qui ne vous arrives rien.
- Je devrais pouvoir traverser un pont sans soucis mais si vous insistez.
- J'y tiens.Alice enfila le sweat qu'il lui tendait, ainsi que ses escarpins et ils quittèrent l'appartement. Dans l'ascenseur ils étaient à nouveau tellement proche mais cette fois Alice ne résista pas à l'envie de l'embrasser. Une fois dehors il passa sa main dans son dos et il l'accompagna jusqu'à la porte de son immeuble.
- Voilà c'est là !
- Vous ne plaisantiez pas quand vous disiez en face.
- Tenez la veste.
- Gardez là ! Ça nous donnera une bonne raison de se revoir et si jamais vous n'en auriez pas envie prenez ça comme un souvenir d'une nuit délicieuse.
- Séducteur, menteur et grand romantique donc.
- Joueuse et mystérieuse. Je ne connais même pas votre prénom.
- Je m'appelle Alice ! Dit elle en l'embrassant une dernière fois avant de rentrer dans l'immeuble.Il la regarda avancer dans le hall de la porte et une fois qu'elle ne fut plus dans son champs de vision il retroussa chemin jusqu'à chez lui, se retournant de temps en temps, regardant les fenêtres dans l'espoir de l'apercevoir. Il ne l'a vit pas mais pourtant elle était bien là, la première chose qu'elle avait fait c'était le regarder partir ignorant totalement les questions de ces amies. Une fois qu'il eu passé la porte de son immeuble elle se laissa tomber dans le canapé entre ses deux meilleures amies.
- Alors ? Fit Estelle.
- Raconte nous tout ! Ajouta Virginie.
- Alors, alors j'ai encore le cœur qui bat à 2000 à l'heure. C'était incroyable.
- il s'appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? Il a des enfants ? Il est comment son appartement ?
- doucement ! Je sais rien de tout ça. A part son appartement qui est plutôt bien décorer.
- Tu connais pas son prénom ? S'offusquât Virginie.
- Non... À vrai dire ça ne m'est même pas venu à l'idée de lui demander.
- Alors toi. Mais j'espère que t'as pris ton pied quand même avec ce bel inconnu.
- oh oui ! On aurait dit qu'il me connaissait depuis des années. Sans que j'ai rien besoin de dire il savait quoi faire pour me faire chavirer. C'était waouh !
- Y en aura au moins une qui aura pris son pied dans ce week-end.
- on est que samedi le week-end n'est pas fini. Dit Alice.
- Tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que je vais aller me changer.
- Sympa le sweat !
- cadeau de l'inconnu.
VOUS LISEZ
Un soir qui chamboule tout !
FanfictionAlice vit une vie de célibataire qui profite de la vie avec ses deux amies, Virginie et Estelle, quand lors d'une soirée tout va être chamboulé....