Alice était en réalité rentrée que pour se changer, elle avait bien d'autres plans pour la nuit qu'une soirée télé avec les filles.
- Alors les fleurs ? Fit Virginie en passant Une tête dans la chambre de son amie. Je te lâcherai pas je te préviens.
- Bah C'est lui.
- Vous vous êtes dit Quoi ?
- Qu'on allait essayer quelque chose je crois. Mais quelque chose sans prise de tête et entre nous dans notre bulle.
- C'est chouette ça. Du coup tu nous quittes ?
- Juste pour une nuit j'en ai envie.
- Oh bah Ça, ça n'étonne personne. Ça fait plus de deux semaines que tu en as envie non ?
- T'imagines même pas à quel point. Des qu'il est dans la même pièce que moi j'ai envie qu'il m'embrasse.
- Oh bah vous avez toute la nuit pour ça, je dirais même toute la vie. Mais toi et ton pas de prise de tête, on verra au jour le jour.
- toute la nuit c'est déjà bien pour la vie on verra plus tard.Alice enleva sa robe, elle alla jusqu'à changer ses sous-vêtements pour les assortir. Puis elle enfila une robe plus adéquate pour la soirée qu'elle avait imaginée dans sa tête. Elle changea de chaussures, passa dans la salle de bain pour se remaquiller et se recoiffer.
- Tu sais qu'il est complètement dingue de toi déjà ? Il t'a vu en jogging. Donc t'es pas obligé de sortir le grand jeu.
- J'ai envie.Elle attrapa un sac dans lequel elle glissa une tenue au cas où on l'appelle pour une affaire urgente et une nuisette très sexy.
- Estelle ! Viens voir elle nous quitte.
- tout de suite l'exagération.
- Bah t'as quand même un sac d'affaires.
- C'est l'histoire d'une nuit ou deux.
- Elle va passer 48heures enfermé avec son âme sœur. La prochaine fois que je la vois ça sera pour une affaire.
- Oublie pas que t'as des amies quand même ! Ria Estelle.
- Comment vous oubliez ?
- Je ne sais pas peut être en commençant à découcher de la coloc. En tout cas profite bien mais fais pas trop de folie de ton corps.
- Oui Elle a raison profite ma belle et pour nous le plus important C'est Ce sourire.Alice mit sa veste est parti en direction de l'appartement de Fred. Elle profita qu'une voisine sorte pour se faufiler dans l'immeuble Et monter jusqu'à la bonne porte où elle sonna.
- Je vous manquais ?
- Je trouvais ça dommage de ce quitter sur un pont après s'être dit qu'on essayer. Puis vous m'avez parler de beaucoup d'envie commandant que j'avais envie que vous mettiez en pratique.
- Et Vous vous installez ?
- Ça C'est juste au cas où on aurait une affaire. J'aurais une tenue un peu plus descente à enfilé.
- Donnez je vais le poser dans la chambre. Installez vous.Alice prit place dans la canapé, son coeur battait tres vite, elle attendait qu'une chose c'est qu'il s'installe à côté d'elle pour pouvoir l'embrasser.
- Cette robe n'est peut être pas très descente pour aller sur une scène de crime mais elle vous va à merveille et elle fait son petit effet. Dit il.
Il s'installa dans le canapé et l'observa. Il avait envie de l'embrasser, de lui enlever sa robe mais en même temps il aimait l'idée de prendre son temps. Il fini par s'approcher d'elle et lui saisir les lèvres tout en passant sa main sur l'intérieur de sa cuisse.
- Vous voulez boire quelque chose ? Je viens d'ouvrir un très bon côtes du Rhône juste avant que vous arriviez.
- J'en prendrais bien un verre alors.Fred se leva pour aller chercher la bouteille dans la cuisine. Alice le suivit et le temps qu'il attrape les verres dans le placard, elle était adossée au plan de travail à côté de lui. Il l'a souleva pour la faire s'assoir et il commença à nouveau à l'embrasser. Elle avait passé ses jambes autour de la taille de Fred. Tout en l'embrassant elle commença à déboutonner sa chemise. Lorsqu'il réussi à décoller ses lèvres, il eu du mal à reprendre ses esprits. Il fini par servir deux verres et boire une gorgée. Alice ne le quitta pas des yeux et tout en buvant son verre elle posa sa main sur sa joue avant de la descendre sur son torse que sa chemise ne couvrait plus.
VOUS LISEZ
Un soir qui chamboule tout !
FanficAlice vit une vie de célibataire qui profite de la vie avec ses deux amies, Virginie et Estelle, quand lors d'une soirée tout va être chamboulé....