AdrénalineWhatever it takes,
'Cause I love the adrenaline in my veins.
I do whatever it takes,
'Cause I love how it feels when I break the chains.
Fourre-tout avec notamment :
Aventures
Tranche de vie
Psychologie
Romance
Fluff
USA et 80s
/!\ Cette histoire est déconseillée aux lecteur.ice.s de moins de 15 ans /!\
*
Cette histoire comporte :
Nombre de chapitres : 31 chapitres + 1 épilogue
Statut : Terminé~
Updates : Mardi, samedi et dimanche
*
Blablatage habituel de l'auteure :
Hello~
Gros coup de neuf pour Adrénaline, qui revient plus travaillée que jamais (mais qui est aussi toujours en cours de développement dans les coulisses). J'ai peaufiné cette réécriture pour lui faire honneur, car la première version, bien que merveilleuse à mes yeux, manquait encore de l'essence qui m'a poussée à l'écrire à la base.
Je voulais redécouvrir la poésie de mes personnages, les déboires de l'adolescence et de la différence. Je voulais revoir les paysages utopiques des routes américaines à l'aurore des années 80.
Je voulais revoir la relation de ces garçons chers à mon cœur, ce Willow à l'âme ancienne et ce Nils qui étincelle près des étoiles.
Je voulais qu'on en apprenne plus sur leur passé aussi, sur Hemington et ce que cette ville a réellement représenté dans leur cœur.
Alors, cette version d'Adrénaline n'est pas tout à fait la même. Quelques fantômes se sont cachés et ont été oubliés dans l'Adrénaline de 2020. Ici, ils seront enfin découverts.
L'histoire tourne beaucoup autour de la chanson Whatever it Takes d'Imagine Dragons (très logique pour quelque chose des années 80...) et de Hotel California de Eagles.
Enfin voilà !
Merci d'avoir choisi Adrénaline.
En espérant que vous apprécierez la lecture !
*
N'hésitez pas à suivre l'avancée de mes projets sur mon compte Insta @edenlysse
VOUS LISEZ
Adrénaline
Teen FictionHemington est une petite ville de l'État de Géorgie où il ne se passe jamais rien de passionnant. Tous ceux qui y vivent se connaissent depuis le jardin d'enfant. C'est pour cela qu'à l'aube d'une nouvelle ère, bourgeonnant vers l'extravagance et la...