chapitre 2

5.3K 88 16
                                    

Je vais dans la cuisine et commence à éplucher les fruits . Quelques minute après mon frère me rejoint dans la cuisine .

Noah - Nola tu peux me parler tu sais...

Je commence à pleurer , Noah me prend directement dans ses bras et me caresse la tête .

Noah - qu'est-ce qui c'est passé Nola ?

Moi - je...Tu te rappelle il y a quelque mois , j'ai commencé à prendre du poids et j'ai vite commencer à en prendre énormément . Les gens de l'école ou j'étais , étais affreux Noah , j'ai même penser à me suicider ! J'en pouvais plus ...

Noah - pourquoi tu ne m'en a pas parler Nola ?! Je suis la pour te soutenir et j'aurais même pris l'avion pour être avec toi !

Moi - Je ne voulais pas te perturber avec mes histoires ! Je pensais que ça allais passer , mais ça a été pire , j'ai fait tu sport et maintenant ça va mieux et ma communauté m'a beaucoup aider , mais je ne veux pas redevenir comme avant .

Noah - je voit Nola , mais même en prenant du poids je t'aimerai toujours !

Moi - Merci grand frère...

Noah - Aller vient on vas près des autres !

Je termine ma salade et vais dans le salon après avoir essuier mes larmes . Quand j'arrive tous le monde détourne les yeux , je comprend alors qu'il ont entendu .

Moi - desoler que vous ayez entendu ça .

Avani - Baby !

Elle me prend dans ses bras et me sers fort , les larmes remonte , je pleure sans m'en rendre compte .

Moi - J'ai l'impression d'être une enfant !

Bryce - t'inquiète pas Nola , ici tu ne sera pas jugé.

Nous finissons par regarder un film en mangeant . Je m'endors sur les genoux de Avani qui me fait des caresse dans les cheveux .

PDV NOAH

Nola vient de s'endormir ainsi que les filles sauf Avani et Charli .
Je suis étonné de voir que Vinnie regarde souvent ma sœur , elle sera contente de le savoir . Avani qui est à côté de moi le remarque aussi et le chuchote .

Avani - On dirais que y en a un qui a flasher sur ta sœur .

Moi - j'ai vu , j'espère juste qu'il ne lui sera pas de mal...

Avani - Tu sais très bien que Vinnie n'est pas ce genre la .

Vinnie - j'ai entendu mon nom , de quoi vous parler ?

Moi - Ri-

Avani - du faite que tu regarde Nola ~

Vinnie - Q-quoi ? N'importent quoi !

Wow ! Vinnie rougis , sa réputation de bad boy est en jeu mdr . Avani rigole faisant réveiller Nola .

PDV NOLA

Je me sens secoué , en ouvrant les yeux Avani me regarde en mode "désolé" , je lui souris et me lève doucement .

Moi - il est quelle heures ?

Vinni - 23 heures .

Moi - Merc-

Oh merde , c'est Vinnie , je rougis directement.

Moi - m-merci .

Vinnie - de rien !

Il me souris , olala son sourire . Ca fait bizarre de savoir que je le verrais souvent maintenant mais en même temps je suis contente .
Je prend un cousin et le sers contre moi , j'ai besoin de mon doudou .

Moi - je revient !

Je me lève et monte dans ma chambre et fouille ma chambre et fini par le trouver , mon doudou !

Je descend ensuite et ils me regardent en se demandant ce que j'ai été faire , je leur montre ma peluche et il rigole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend ensuite et ils me regardent en se demandant ce que j'ai été faire , je leur montre ma peluche et il rigole .

Moi - j'ai besoin de serrer quelque chose pour savoir dormir , sinon je dors mal .

Avani - donc tu dormais mal sur moi ?

Moi - en gros .

Noah - je pensais pas que tu avais toujours besoin de faire ça.

Moi - bha maintenant tu sais .

Je me remet à ma place et nous continuons le film . Je fini par m'endormir .
Je me réveille et plus personne n'est autour , je me lève et tous le monde est assis à table en mangeant .

Bryce - hey la belle au bois dormant .

Moi - hey ..

Dixie - on a pas voulu te réveiller , tu dormais tellement bien .

Moi - vous auriez dû !

Vinnie - pourquoi ?

Moi - parce que j'aime bien me réveiller pas trop tard .

Vinnie - et bien tu étais tellement mignionne quand tu dormais que personne ne voulais te réveiller .

Je vais vite dans la cuisine pour que l'on voit pas que je rougis . Je revient près d'eux avec un bol de céréales et m'assois entre mon frère et Bryce .

Bryce - hey c'est mes céréales ça !

Moi - mais je peu quand même !

Bryce - non !

Je lui fait les yeux doux .

Bryce - Nola ! Pas tes yeux doux avec moi !

Je continue .

Bryce - Nola .. bon ok !

Moi - Ouiiii !

Bryce - une enfant .

Je mange joyeusement mes céréales puis je monte m'habiller.

Je mange joyeusement mes céréales puis je monte m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et me pose sur le canapé . Quelqu'un vient à côté de moi et c'est...

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant