Je me réveille , Vinnie dors encore , sa tête est sur ma poitrine et ses bras sur ma taille. D'un coup la porte s'ouvre sur une fille ? Oh mais c'est la fille de la dernière fois. Vinnie ce réveille en sursaut et regarde autour de lui , il fini par voir la fille et soupire.
Fille - Vinnie ! Comment tu peu faire ça ? Je croyais être la seule pour toi !
Ok elle est complètement cinglée !
Vinnie - Je sais même pas comment tu t'appelle déjà , tu me poursuit partout et je sais même pas comment ta fait pour rentrer dans la house.
Fille - ils croient que je suis ta sœur.
Moi - wow ! On m'avais dit que t'étais folle mais la c'est pire ! Tes carrément une psychopathe.
Noah - on la dégage ?
Vinnie - ouais s'il te plaît
Fille - Nola beck ! Je ferais de ta vie un enfer croit moi !
Vinnie me sers contre lui .
Vinnie - elle vas rien faire mon ange.
Moi - je pense pas...
Bref , la journée se passe pas trop mal , j'ai fait un vlog avec les questions que des abos on posé. La plus part me demandais l'avis de la house et de ces membres , j'étais plus que heureuse de parler de ça. Vinnie et Noah on regarder après moi et on dit que c'étais bien , je le publierai dans quelques temps .
Nous sommes deux jours plus tard , je me réveille dans les bras de Vinnie , clairement le meilleur réveille , je vais dans la salle de bain et m'habille.
Vinnie c'est réveiller entre temps et ma rejoins dans la douche , nous descendons juste après. Je nous sers une salade de fruit et les amènes à table.
Vinnie - une journée entre amoureux ca te dit ?
Moi - évidemment que ça me dit !
Soudain nos téléphone sonne en même temps , nous regardons tous et la vidéo que j'avais prévue de publier s'affiche. Tous ce que je dit à été modifié , a la place de complimenter mes amis ca les dénigrent. Les larmes me montent au yeux , vinnie vient directement me prendre dans ses bras.
Vinnie - Je sais que c'est faut mon ange , j'ai vu la vidéo après que tu l'ai faite.
Moi - m-mais les autres ? Il vont croire que je suis ami avec eux seulement pour le popularité !
Vinnie - si ils sont t'es vrai amis , ils te croiront mais dans le cas contraire il ne le son pas.
Tous le monde arrive dans la cuisine en furie , le visage rempli de colère.
Charli - comment ta osé ! Moi qui te croyais mon amie !
Thomas - je te pensais pas comme ça Nola ! Je pense que plus rien ne te retiens ici !
Josh - Je te pensais mieux que ça , tu n'est qu'une petite mer*e , tu as été obligé de nous utiliser pour percer !
Noah - Nola n'aurais jamais fait ça les gars !
Avani - je suis d'accord ! Pourquoi elle aurais fait ça ?
Josh - j'en sais rien mais elle me dégoûte.
Je monte en courant dans ma chambre et fait mes valises. Vinnie arrive dans la chambre et me prend dans ses bras.
Vinnie - je vient avec toi !
Moi - Mais...tu as aucune raison de partir Vi'
Vinnie - Tu es ma raison No' je t'aime et je ne te laisserais pas seul ! J'avais une maison que je partageais avec des potes , ils nous accueilleront ok
Moi - ok...
Il m'embrasse et nous faisons nos valises.
Je descend et tous le monde me regarde mal sauf Noah et Avani , qui eux me prennent dans leur bras.Noah - on est là pour toi petite sœur.
Moi - je t'aime tellement ! Merci de me croire. Et toi Avani tes la meilleure des amie que je puisse avoir , je t'aime aussi , j'espère que tu me croiras toujours parce que si je te perdais toi aussi , je serais anéantie.
Avani - jamais je t'abandonnerai Nola ! Tes ma meilleure amie et c'est imbéciles ne te mérite même pas.
Je leur fait un dernier câlin puis avec Vinnie nous partons. Nous roulons jusqu'à une grande maison , un groupe de gars sort. Vinnie sort de la voiture et ils le prennent dans leurs bras , moi je reste dans la voiture.
( je ne connais que 3 nom de pote a lui)Zack - Hey mec ! Qu'est-ce que tu fait la !
Shane - j'avoue tu nous prévient même pas !
Jack - pas que nous ne voulons pas de toi !
Vinnie - Doucement les mecs , je suis venue parce que ma copine a eu un problème et on a besoin d'un toit.
Zack - c'est parfait parce que tu peut rester , qui est l'heureuse élue qui a fait chavirer le cœur de notre petit Vinnie ?
Vinnie vient jusqu'à ma porte et l'ouvre.
Vinnie - si madame veux bien ?
Je lui souris et prend sa main , je failli presque tomber à cause que la voiture de Vinnie est trop grande. Vinnie me regarde amusé
Moi - rigole pas , ta voiture est trop grande !
Vinnie - C'est toi qui est trop petite .
Moi - mais !
Je croise mes bras en dessous de ma poitrine et boude , il m'emmène près de gars , quand il se retourne vers moi .
Vinnie - fait pas la tête mon ange.
Je le regarde blasé , il affiche un sourire sadique et vient me chatouiller , je rigole tellement que j'ai mal à l'estomac.
Moi - Babe ! A-arette je vais - haha mourir !
Il arrête et me sers dans ses bras.
Zack - Je comprend comment elle a fait chavirer Vinnie , son rire est trop chou !
Vinnie - elle est moi fait gaffe Zack!
Zack - la règle Vinnie ! On touche pas à la meuf de son pote.
Ils se tchèque et nous entrons.