chapitre 16

2.4K 45 9
                                    

Thomas - hey les gars , desoler du retard !

Noah - panne de réveil !

Moi - dit plutôt que t'avais pas envie de te réveiller !

Dixi - y avais de sa !

Avani - aller les filles on vas se baigner ?

Moi - évidemment ! Mais j'aurais besoin d'aide pour me lever

Charli - bientôt on pourra même plus aller à la plage sans des bouées

Ils rigolent tous alors que moi je boude comme une enfant de 4 ans. Je caresse mon ventre en souriant.

Moi - Les bouées seront pas forcément pour moi , bientôt un ou une petite courra partout dans la hype

Avani - Et ce sera moi la marraine !!!

Quel enfant celle la ! Nous marchons jusqu'à la mer , je n'y trempe que mes pieds et regarde les filles s'amuser.
Soudain un visage familier se dirige vers moi , je commence à stresser ! Qu'est-ce qu'il me veux ?!
Une fois à ma hauteur il s'arrête et me regarde tristement..

Vinnie - Je suis content de te revoir

Moi - apres que tu m'aies clairement fait comprendre que tu ne voulais pas le bébé ? Ouais tu as l'air clairement content !

Vinnie - j'ai essayé de te voir !

Moi - ah oui ? Quand ça ?!

Vinnie - plusieurs fois ! Mais la hype ma dit a plusieurs reprises que ce n'étais pas le moment , j'avais beau venir mais rien à y faire

Moi - en tous cas tu es vite passer à autre chose !

Je lui désigne la fille sur la serviette à côté de la sienne.

Vinnie - Jenna ? C'est juste ma cousine

Aie , c'est ce moment la que tu te sens bête...je détourne le regard et souffle.

Moi - qu'est-ce que tu me veux alors ?

Vinnie - Je t'aime No' et cet enfant aussi , j'ai fais l'erreur dans douter. J'avais peur à vrai dire , je sais pas comment m'occuper d'un enfant , j'ai peur de faire mal les choses !

Moi - c'est pour ça que je suis la ! Je suis la quand tu en a besoin mais tu ne la pas compris , tu m'as fait mal Vi'

Vinnie - je sais et j'en suis desoler , en aucun cas je ne voulais te faire du mal ! Je t'aime No'

Je mord ma lèvre inférieure ne sachant pas quoi répondre mais je fini par poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je pardonne mais je n'oublie pas , il devra se racheter.
Nous nous détachons à bout de souffle.

Vinnie - Je suis heureux de te retrouver mon ange

Je frémis quand il prononce ceci je ne l'avais plus entendu depuis 4 mois et ça m'avais manqué franchement. Je ne peut même plus me passer de lui , je suis foutue non ?

Moi - Tous n'est pas oublier Vi' n'oublie pas

Vinnie - je sais et je ferais tous ce qu'il faut pour que ça soit comme avant avec un bébé en plus seulement

Je rigole avant de prendre ses mains et de les poser sur mon ventre , il souris et le caresse.

Vinnie - et dire qu'un petit ou petite grandit la dedans...

Avani - et ce sera moi la marraine !

Je sursaute puis rigole , Avani ne cesse d'apparaître quand on parle du bébé. C'est marrant de la voir comme ça.

Moi - et Vinnie choisira le parrain

Vinnie - vraiment ?

Moi - évidemment , tu es le papa tous de même

Nous nous relevons et allons pres des gars et filles sur les serviettes. Les gars regarde mal Vinnie qui est assez gêné , il sait qu'il a fait une bêtise et il s'en veux c'est déjà bien.

Moi - Stop , arrêtez ces regard méprisants ! Vinnie a admis sa faute et ca va ok ?

Noah - il a intérêt ! Je te laisse une dernière chance mon gars mais fait plus de connerie !

Vinnie - je sais , je ferais plus de connerie

Moi - Voila maintenant on peut profiter de la journée et en plus j'ai faim !

Charli - tu as tous le temps faim !

Moi - être enceinte ça épuise !

Le reste de la journée ce passe plutôt bien , je suis à la hype dans le canapé entrain de regarder teen wolf sur Netflix. Je suis à moitié endormie quand j'entends les autres parler , je fait donc semblant de dormir et les écoutes.

Noah - J'espère pour toi que tu fera pas de connerie !

Vinnie - évidemment que non ! Je compte bien la rendre heureuse et m'occuper du bébé avec elle

Charli - oh Noah tu veux pas nous laisser je dois parler a Vi'

Noah - eu..ok

J'entends ses pas , puis plus rien.

Vinnie - de quoi tu voulais parler ?

Charli - rien qui ne conserne Noah

Vinnie - dit moi alors

Charli - Tu sais , tu es peu être avec Nola mais tu peux bien avoir une maîtresse non ?

Quoi ?! Charli ? Je pensais qu'elle étais mon amie mais la...elle me déçois

Vinnie - Qu'est-ce que tu croit Charli ?! Nola est la seule que j'aime alors tu peux passer ton chemin

Charli - fait pas le rabat-joie Vi' un petit plaisir ça fait pas de mal

Cette fois c'est trop je me lève difficilement et me dirige vers eux , j'agrippe la main de Vinnie et fait un sourire hypocrite.

Moi - merci de ta proposition Charli mais je pense que Vinnie a été assez clair , dégage de la !

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant