Chapitre 15

2.4K 37 19
                                    

Apres cette annonce Vinnie ne répond plus et fronce les sourcils.

Vinnie - C'est une blague ?

Moi - pourquoi je rigolerai avec ça ?!

Vinnie - Nola ! On vient a peine de se fiancer , on a même pas encore un chez nous ! Tu veux vraiment gardez le bébé ?!

Moi - évidemment ! Toi pas ?

J'appréhende sa réponse , sa réaction me torture...je pensais qu'il allais être heureux d'avoir un bébé..

Vinnie - Non No' je suis pas encore près a assumé la responsabilité d'un bébé !

Pas de "mon ange" ? Tres bien Vinnie , ta décision est prise mais la mienne aussi.

Moi - dans ce cas , a quoi ça sert que nous restions ensemble ?

Il me regarde étonné , je suis moi-même étonné d'avoir su dire ça aussi calmement.

Moi - Je veux se bebe mais si toi tu ne le veux pas , très bien ! Je t'empêche pas de partir ! Enfin non , tu sais quoi ? C'est moi qui vais partir ! Je pensais que tu serais heureux d'avoir un bébé et je pensais même que tu m'aimais au point de vouloir avoir un bebe mais je me suis trompé Vinnie.

J'enlève ma bague et la lui tend , comme il n'a aucune réaction je la laisse tomber au sol. Je monte vite dans notre ancienne chambre et rempli mes valises , je téléphone ensuite à Noah pour qu'il vienne me chercher.

📞 conversation téléphonique 📞 :

Noah - Hey petite sœur

Moi - j'ai besoin que tu vienne me chercher No'

Noah - No' ! Tu pleure ? Cet enfoiré ta fais pleurer ?!

Moi - Je te raconterai ça plus tard
viens juste me chercher s'il te plaît...

N

oah - j'arrive tous de suite !

Fin conversation téléphonique

Je descend les escaliers et vois les gars rassemblés devant la porte la mine triste , je les prend un par un dans mes bras.

Moi - vous allez me manquer !

Zack - on se reverra poulette !

Jack - tu devra encore nous supporter desoler..

Moi - je m'en fait pas , vous êtes les meilleurs les gars.

Greg - Reviens quand tu veux bichette

Je le prend dans mes bras et le sers fort , je recommence à pleurer mais un klaxon. Je le détache et essuie mes larmes , je me dirige vers la porte sans jeter le moindre regard à Vinnie.
Noah sors de sa voiture et cours me prendre dans ses bras , je pleure cette fois ci toutes les larmes de mon corps.
Nous rentrons dans la voiture et démarrons directement , une fois devant la house nous sortons.
Je rentre et Avani me saute dessus directement , nous montons dans sa chambre et je lui raconte toute l'histoire.

Avani - Quel crétin ! Moi qui pensais qu'il allait te soutenir dans tous ça !

Moi - c'est rien , il a fait son choix...

Avani - et si il revenais à la porte après genre 1 semaine et qu'il te dit qu'il a eu tord , tu te remet avec ?

Moi - j'en sais rien Ava' il m'a déçu , j'aurais au moins pensé que après sa demande en mariage , le bébé ce serais encore mieux !

Avani - repose toi , on verra tous ça plus tard

Je m'endors non sans avoir pleuré , pour me réveiller à 11 heure la tête vide de tous , je ne veux rien penser...
Je fini par me lever et m'habiller.

Je descend sans jeter un coup d'oeil au autres et me sers des céréales à Bryce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend sans jeter un coup d'oeil au autres et me sers des céréales à Bryce.

Bryce - c'est mes céréales...

Je ne peux m'empêcher de rigoler a sa tête , il a l'art de me faire rire même dans les pires moments.

Moi - c'est bien pour ça que je les prend !

Bryce - contente de te revoir ma belle

Moi - moi aussi...

●●●

Voila 4 mois que je n'ai aucune nouvelle de Vinnie et je me suis faite a l'idée que mon bébé n'aura pas son père à ses côtés et si un jours il se pointe devant moi en demandant à le voir je ne sais même pas si je voudrais que le bébé vois son père.
Mon ventre c'est arrondi , Avani n'arrête pas de parler au bébé et Bryce est tous fou , mon frère alors lui c'est un gros bébé , il lui a déjà acheté des choses. Il ne sais même pas le sexe du bébé qu'il a déjà prévu tous.

Avani - Hey ma belle !

Moi - Hey baby !

Avani - plage ?

Moi - évidemment !!

Je pars dans la salle de bain me mettre en maillot.

Je pars dans la salle de bain me mettre en maillot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met de simple scandale et je descend.

Moi - hello la famille !

Comme vous aurez pu le voir j'ai repris du poils de la bête , je me suis remise il y a pas longtemps a vrai dire , me morfondre pour lui ne me servira à rien , il m'a laisser tomber et bha très bien mais je ne vais pas passer ma vie à pleurer pour lui.
Nous nous mettons en route pour la plage , une fois la bas , nous nous installons avec un pic nique et tous le tralala.

Avani - Il fait super beau non ?

Je sens que l'atmosphère vient de changer d'un coup , ils sont tous comme stressés ?

Moi - qu'est-ce qui a ?

Bryce - C'est à dire...Vinnie est la mais pas seule...

Serieux ?! Ce gars c'est bien vite remis !! Je pensais qu'il m'aimait un minimum pour au moins se rendre compte de son erreur mais je me suis trompé...ca me fait mal au fond mais pourquoi pleurer alors que je suis venue ici pour m'amuser ?

Hello mes lecteurs , j'aimerais votre avis , j'aimerais que l'héroïne finisse avec un gars alors commenté un maximum le nom du tiktokeur ou même chanteurs , acteurs avec le quel vous voudriez qu'elle soit ou alors retourne t elle avec Vinnie ? 😁

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant