chapitre 5

4.8K 74 95
                                    

Après m'etre habiller je pars dans la salle de musique . Je place le micro et met mon casque , puis commence à chanter.

Clap clap

Je sursaute et me retourne , la hype c'est taper l'incruste pendant que je chantais .

Moi - vous m'avez fait peur !

Avani - desoler baby ! C'est une nouvelle chanson ?

Moi - Oui , j'y ai travaillé pendant c'est..2 semaines.

Bryce me regarde avec un sourire en coin .

Moi - Bryce tu dit quelques chose je te tape !

Bryce - j'ai rien dit !

Moi - mais je te connais.

Vinnie - dire quoi ?

Moi - ah tiens , tu me parle toi ?

Vinnie - Nola...

Je part avant qu'il continue , mais au niveau du salon je suis retenu par mon bras .

Vinnie - laisse moi m'expliquer Nola !

Moi - Pour dire quoi Vinnie ! Tous ce passais bien et toi tu m'ignore et revient comme une fleurs !?

Vinnie - Tu comprend pas Nola !

Moi - je comprend pas quoi ?! Que tu t'es foutu de ma gueule ? Ca je l'avais bien compris merci!

Vinnie - Jamais je me suis foutu de toi Nola ! Jamais , j'avais peur ...

Moi - peur de quoi ?

Vinnie - de m'attacher à une femme ...

Moi - Pourquoi ?

Vinnie - Ma mère nous a abandonné Nola ! Elle nous as laisser comme si moi et mon père ne valons rien pour elle , je me suis juré que toute les femmes se ressemblaient mais ...

Moi - mais quoi ?

Vinnie - mais toi tu es arrivé Nola et ça ma fait peur !

Moi - pourquoi ? Tu as cru que moi aussi j'allais t'abandonner ? Alors que moi aussi j'ai vécu ça ! Mes parents sont partis du jours au lendemain en laissant Noah et moi seule . Alors je comprend pas pourquoi tu as eu peur !

Vinnie - Parce que je suis amoureux de toi Nola !

Alors là , je suis carrément sur le c*l , desoler de l'expression . Vinnie m'aime ? Et moi qui pensais qu'il m'évitait parce que il ne m'aimais pas .
Il se rapproche mettant une main sur ma joue et l'autre sur ma taille.

Vinnie - alors Nola sera tu prête à supporter un mec comme moi en tant que petit ami ?

Je lui souris .

Moi - évidemment.

Il n'attend pas plus et pose ses lèvres sur les miennes , ce baiser est plein de tendresse plus que je ne l'aurais imaginer . Je passe mes main autour de son coup et approfondit le baiser , nos langues danse ensemble . Un raclement de gorge nous fait nous arrêter , toute la hype est devant nous , les filles sont surexcité et les garçons nous regarde avec un sourire . C'est gênant , je cache mon visage avec mes mains , Vinnie rigole tous en me prenant dans ses bras .

Vinnie - pas de quoi être gêné mon ange .

J'aime ce surnom ~ ouais bon ok je suis in love de ce gars .

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant