Nous nous installons donc dans une chambre qu'ils nous on attribuez.
Moi - T'es sûr que je dérange pas ?
Vinnie - hey.. mon ange , si je t'ai amené ici c'est que j'étais sur que tu ne dérangerais pas alors arrête de t'en faire.
Moi - je suis désoler pour ce que je te fait faire...
Vinnie - ne soit pas desoler , je t'ai suivi parce que je t'aime ok ? On vas faire payer c'est idiot de la hype pour t'avoir rejeté !
Moi - merci mon cœur , je t'aime.
Il met ses mains sur mes hanches et m'attire contre son torse.
Vinnie - moi aussi je t'aime.
Nous descendons près des gars qui sont dans le divans . Je m'assois sur les genoux de Vinnie et les garçons se retourne vers nous.
Shane - alors? Pourquoi tu t'es fait virer de la hype ?
Moi - Um...une...une vidéo que j'avais faite a été modifié et publié , dedans j'étais censé complimenter mes amis mais c'étais tous l'inverse dans celle publié...
Jack - tu pouvais pas publier la vrai vidéo ?
Moi - si je la publie on croira que je l'ai modifié pour regagner la confiance .
Jack - ouais c'est vrai...
Vinnie - je ne croyais pas que Bryce allais t'en vouloir , vous êtes comme des frères et sœurs
Moi - c'est dans ses moments là que l'on voit sur qui nous pouvons vraiment compter , si tu n'avais pas vu la vrai vidéo tu m'aurais cru ?
Vinnie - évidemment ! Tu n'est pas du genre a critiquer tous le monde , tu es trop douce et presque innocente pour faire ça !
Il ajoute un clin d'œil à "presque innocente" me faisant rigoler.
Vinnie - alors oui je t'aurais cru mon ange.
Shane - trop d'amour je vais mourir.
Des gens rentre dans le salon et nous regarde avec étonnement .
Greg - Vi' je savais pas que tu venais.
Zack - nous non plus mais sa copine a eu un problème et ne pouvais pas rester là ou elle étais alors nous accueillons!
Hugo - oh geniale ! Une nouvelle tête. Moi c'est hugo .
Greg - et moi Greg.
Moi - Nola.
Hugo - t'es là sœur de Noah Beck non ?
Moi - c'est ça.
Shane - il me semblais bien l'avoir déjà vu ! T'es là fille qui chante !
Vinnie - et ouais c'est ma copine les naze !
Zack - tu me blesse Vi'
Moi - soit pas triste Zacky , je te prête Vinnie si tu veux .
Zack - Urk sans façons !
Nous rigolons tous et nous prenons quelques photo. Je décide d'en publier une .