Épilogue

2.7K 43 4
                                    

Assise dans le jardin , cocktail à la main et tous mes amis autour de nous. Notre petite fille Malia a 4 ans , nous avons trouver une belle maison. Vinnie est un fabuleux papa et Malia en vie très bien. 

Bryce - comemnt vas ma petite famille préféré

Moi - tres bien , Addi vas bien ?

Bryce - oui , elle a pas pu venir aujourd'hui mais elle viendra sûrement avec Killian

Killian est le bébé de Bryce et Addi , j'ai été super contente quand ils l'ont enfin annoncé. Nos fans ont très bien accepté ça donc tous vas pour le mieux.
Tous d'un coup ça sonne à la porte , je me lève et vais ouvrir , Malia dans les bras. Je tombe sur Frédéric et Bea qui ont tous deux un grand sourire.

Moi - Entré !

Bea - comment vas tu ma chérie ?

Moi - très bien Bea et toi ?

Bea - oh tu sais , comme une femme de 70 ans hein !

Nous rigolons toutes les deux et allons dans le jardin avec Frédéric. 

Moi - ont a des invités !

Vinnie se lève et embrasse sa mamie ainsi que son père , une fois assis Bea prend Malia dans les bras et me fais un clin d'oeil , il est temps , je me lève et prend mon verre sous les yeux interrogateur de mes amis.

Noah - un discours ? Quelle grand changement de ta pars

Moi - haha , tais toi un peu et écoute !

Ils rigolent puis tous me regarde.

Moi - bien , j'en profite puisque tous le monde est réuni , voilà maintenant 6 ans que je suis arrivé à L.A. et ça a été ma plus belle expérience. J'ai rencontré des amis formidables et j'ai une famille génial. Malheureusement tous n'a pas été magique mais on a réussi à remonter la pente et aujourd'hui j'ai un petite copain et le papa de ma fille qui est un papa geniale d'ailleurs ! Merci d'être dans ma vie , merci aussi à Frédéric qui m'a laisse une chance de prouver que les femmes ne sont pas toutes pareilles. Mon frère qui m'a soutenu dans toutes les épreuves et ma meilleure amie qui est la meilleur de toute , vous faites tous mon bonheur. Je commence à pleurer. Et j'en profite aussi pour dire que j'espère que la maison sera assez grande pour accueillir un quatrième membre...

Ils me regardent tous choqué , Vinnie se lève d'un coup et me prend dans ses bras , embrassant mes lèvres avec une infinie tendresse.

Vinnie - je t'aime tellement , tu fais de moi le plus heureux des hommes...

Moi - et toi la plus heureuse des femmes...

Hi guys , j'espère que mon livres vous a plus , j'ai pris un certain temps avant de trouver une idée de fin. Je tien aussi à vous remercier parce que mon livre a 2k de lectures , même si ce n'est pas énorme comparé à plusieurs livres , j'en suis fière et je vais continuer à écrire donc suivez moi pour en savoir plus ;)

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant