Nous montons dans la chambre où nous dormons se soir , le père de Vinnie nous as gentillement laisser dormir ici. Nous allons prendre une douche pour nous détendre un petit peu.
Vinnie - je suis content d'être avec toi mon ange.
Moi - moi aussi je suis contente.
Nous sortons de la salle de bain et allons directement nous coucher.
Je me réveille un peu plutôt que tous le monde , je me lave et m'habille.Je descend et commence une pâte pour faire des pancake , tous le monde ce leve a peu près à la même heures , Frédéric entre dans la cuisine et me souris.
Frédéric - ca sens merveilleusement bon !
Moi - ce ne sont que des pancake mais merci !
Je lui tend une assiette bien garnie , j'en ai fait pour tous ceux qui sont rester hier.
Frédéric - Alors Nola , qu'est-ce que tu fait dans la vie ?
Moi - J'ai écrit plusieurs chanson qui on eu pas mal de succès sinon je suis tiktokeuse mais je compte faire des études de photographe , j'ai eu beaucoup de succès grâce à mes photos et j'aime découvrir alors c'est parfaits. Desoler je parle trop.
Frédéric - non c'est bien , au moins tu as des projets dans la vie et Vinnie que compte t il faire ?
Moi - Vinnie me parle beaucoup de devenir manager et il a un vrai talent pour repérer les vrai voix ! Il est tellement a fond dans ça que une fois le sujet abordé on ne peut plus l'en sortir , mais c'est rassurant de le voir avancer comme ça , alors je l'encourage du mieux que je peux.
Frédéric - Vinnie est un bon garçon , depuis petit il m'aide et encore aujourd'hui dès que j'ai besoin il vient , je ne peu pas être plus fier de lui et maintenant le voir demander en mariage une femme ma ouvert les yeux. Tu es une fille bien Nola , Vinnie est très heureux avec toi et toi aussi tu m'en a tous l'air.
Moi - je le suis .
Je souris en repensant ou nous en étions au tous début , notre première dispute alors que nous n'étions même pas en couple et la fois où il m'a demander officiellement d'être sa petite amie. Tous ces chapitres de notre vie nous on rendus plus fort et j'espère que notre vie sera aussi épanouie que maintenant.
Moi - a vrai dire , j'ai une petite question .
Frédéric - dit moi !
Moi - c'est bientôt l'anniversaire de Vinnie et j'aimerais faire quelques chose d'exceptionnel mais j'aurais besoin de l'aide de sa famille pour ça. Vous le connaissez bien mieux.
Frédéric - eh bien , je pense que vous avez une idée derrière la tête , n'est-ce pas ?
Moi - c'est vrai , j'ai penser à plusieurs cho-
Vinnie - bonjour vous deux !
Moi - hey mon cœur.
Il vient m'embrasser et passe ses mains autour de ma taille.
Vinnie - vous avez bien dormi ?
Frédéric - comme un bébé.
Moi - c'étais la première fois que je dormais près de la mer et franchement j'aime cette odeur dès le matin et le bruit des vagues sont tellement apaisantes.
Vinnie - Je sais déjà où nous pourrons habiter.
Moi - C'est vrai que nous n'allons pas rester une éternité avec les gars , nous avons notre vie à faire.
Frédéric - je vous laisse discuter les jeunes.
Vinnie - ok papa , a plus !
Il nous fait signe et pars .
Vinnie - en parlant de vie , il serais temps que tu te réconcilie avec la hype.
Moi - je pourrais pas oublier Vinnie.
Vinnie - je te demande pas d'oublier mais de pardonner. Tu devra les éviter toute ta vie si ça continue et j'aime pas te voir triste mon ange , a chaque fois que on les voit tu es triste alors en rentrant nous allons à la hype.
Moi - Babe !
Vinnie - pas de non mon ange , ça fait 5 mois que tu les évite alors stop et il veulent tous te revoir.
Moi - ok..
Vinnie - geniale nous partons dans 2 heures.
Il m'embrasse et nous allons manger dans le salon.
●●●
J'ai dit au revoir à tous le monde et nous sommes parti , direction la hype.
Je stresse parce que je sais pas comment réagir fasse a eux. Nous arrivons devant et entrons par le portail ( logique non ? )
Bref , je stresse , nous descendons de la voiture et toquons à la porte.Bryce - j'arrive !
Il nous ouvre et ses yeux s'agrandissent quand il me voit.
Bryce - euh...hey No' , salut Vinnie.
Moi - Salut , faut que je vous parle.
Bryce - ok , rentre.
Nous rentrons et je ressers la main de Vinnie. Tous le monde est dans le divans.
Moi - eh bien , on se la coule douce.
Ils se retournent tous hyper vite. Avani me cours dans les bras .
Avani - mon bébé ! Ca fait seulement 2 jours que je t'ai pas vu et pourtant tu m'as manqué.
Moi - toi aussi ma belle !
Noah - je pensais jamais te revoir ici soeurette.
Moi - a vrai dire moi non plus mais je prend un nouveau départ et la hype doit en faire partie.
Charli - tu nous pardonne alors ?
Moi - je vous pardonne mais je n'oublie pas , vous m'avez rejeté comme si notre amitié ne valait rien !
Olivia - on est desoler No'
Moi - je sais...
Je les prends tous dans mes bras et revient à côté de Vinnie.
Vinnie - et on a aussi une bonne nouvelle !
Avani - olala j'adore les bonne nouvelles !
Noah - dépêchez vous on attend la !
Je leur montre ma bague et Avani saute littéralement de joie.
Noah - c'est pas vrai !
Josh - wow , félicitations !
Jaden - bravo Vinnie , ta géré mon gars.
Vinnie - merci les gars.
Olivia - Nola vas être trop belle en robe de marier !
Nessa - je la vois déjà enceinte !
Moi - une chose a la fois les filles.
Je leur fait un clin d'oeil et elle comprennent directement ce que je veux dire.