Nous sommes tous as nos occupations , moi je lis un livre et les garçons joues au jeux vidéo.
Jack - aller Hugo ! T'es pire qu'une fille !
Olala , il a osé critiquer les filles , je me lève et m'assois entre les jambes de Vinnie qui me regarde intrigué.
Moi - passe ta manette.
Il me la donne et je lance une partie , au fait il jouais à fornite.
Je commence à jouer et franchement je me débrouille pas mal du tous , j'éclate tous les joueurs et fini par faire un top 1 , je crie de joie et les garçons me regardent stupéfaits.Moi - bha quoi ?
Vinnie - ta éclaté tous mon cœur.
Hugo - tu joue depuis combien de temps ?
Moi - c'est la première fois , d'habitude je joue à Ark ou des jeux plus calme.
Greg - attend tu vas me dire que tu as jamais jouer mais que ta réussie a faire top 1 ?
Moi - c'est ça !
Zack - ta copine est étonnante Vinnie.
Vinnie - et ouais , j'ai la meilleure !
Nous continuons de jouer et les garçons font plein de story snap et insta dont une ou je suis avec Vinnie entrain de jouer.
Vinnie se lève et je joue donc seule à un jeu de voiture , j'avoue que je m'éclate.
PDV VINNIE
Je vais près des mecs qui sont à table , Nola est tellement a fond dans son jeu.
Moi - hey les gars
Zack - hey mec.
Jack - Nola est tellement a fond dans son jeu.
Moi - ouais elle adore ça , une fois dedans tu ne peut pas l'arrêter.
Nola - Yayyyy! Dans ta face !
Nous rigolons tous ensemble , cette fille est vraiment un sacré numéro. Je la prend en photo et la met en story.