chapitre 14

2.4K 39 3
                                    

Mon frère vient vers moi et me prend à part.

Moi - qu'est qui a ?

Noah - je veux que tu fasse attention , j'ai vu le clin d'oeil quand vous avez parler d'être enceinte. Est-ce que tu l'est ?

Moi - je le suis peu être No'

Noah - ok , promet moi de faire quand même attention.

Moi - promis.  Tu sais que je suis toujours prudente.

Noah - oui je sais.

Il me prend dans ses bras , puis nous allons dans le salon ou tous le monde est.

Charli - je propose une journée plage !

Avani - je suis pour !

Moi - ça me vas.

Les gars acquisent et nous partons nous changer , Avani me prête un de ses maillot , qui est d'ailleurs trop beau.

Je remet mes vêtements au dessus et nous partons avec les voitures , avani et Dixie viennent avec moi et Vinnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remet mes vêtements au dessus et nous partons avec les voitures , avani et Dixie viennent avec moi et Vinnie.

Avani - alors ?

Dixie - Tu as enfin rencontré le papa de Vi' ?

Moi - oui , c'est un homme bien.

Vinnie - et il t'aime bien , elle qui stressais hier pour ça.

Avani - en même temps , elle allais rencontrer ta famille ! Tu vas pas débarquer comme une fleurs après tous.

Dixie - bref , les gars j'ai faim.

Moi - Moi aussi !

Avani - tu as bien souvent faim ces temps ci No'

Vinnie - c'est vrai ça !

Moi - je trouve pas ! Je mange comme d'habitude.

Vinnie - ah non , depuis un moment tu veux que de la viande séchée ou alors des cookie.

Moi - mais c'est trop bon ! Pas ma faute hein.

Avani - c'est ça !

Vinnie ne semble rien capté t heureusement , je ne sais pas comment il vas le prendre si je le suis...
Je prend Dixie par la main et nous allons dans la cuisine , je prend les cookie et en tend à Dixie qu'elle prend avec plaisir.
La journée se passe dans la bonne humeur , Vinnie et moi repartons chez les gars.
Sur le trajet Vinnie a l'air stressé alors je lui prend la main.

Moi - hey..tu vas bien ?

Vinnie - Je...oui ça va mon ange t'inquiète pas

Moi - Tu sais que tu peux me parler si besoin ?

Vinnie - Oui je sais , je t'aime

Moi - moi aussi je t'aime

Je lui embrasse la joue et nous arrivons , en entrant dans la house les garçons sont tous dans le divans entrain de dormir. Je rigole et nous montons dormir.

La nuit ne se passe pas sans mouvement , je me suis réveillé 2 ou 3 fois pour des fausses alertes de vomissement. Heureusement Vinnie ne c'est pas réveillé , maintenant je suis sur que je suis bien enceinte mais comment lui dire ? On vient a peine de se fiancer et maintenant le bébé ? J'ai peur que ça soit un peu trop pour lui.
Je me lève plutôt que Vinnie et vais me laver et m'habille.

Je me lève plutôt que Vinnie et vais me laver et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et vois les gars ce battre .

Moi - Bande de fou ! Pourquoi vous vous battez ?

Ils s'arrêtent et me regarde puis souris innocemment.

Zack - cette bande de fou veulent voir ma copine !

Moi - bha montre leur !

Zack - Non!

Moi - pourquoi ?

Zack - Parce que c'est tous

Moi - ok ok ! Les gars tous à table , je fais le déjeuner et vous vous taisez !

Tous - oui maman !

Je rigole et vais au fourneaux et prépare du Beacon avec des œufs , le truc basique.
Je sers les garçons et fait mon plat et celui de Vi' , une fois fini je monte dans notre chambre et découvre Vinnie encore endormi. Je dépose les plats sur la table de nuit et vient à côté de lui , je lui caresse les cheveux , il gigote puis souris en ouvrant les yeux.

Vinnie - Hello mon ange

Moi - hey , j'ai amené le petite déjeuner

Vinnie - j'ai bien fait de te demander en mariage , tu es la femme parfaite

Moi - seulement pour toi !

Il se relève et nous mangeons le petit-déjeuner ensemble.
Nous passons la journée tous ensemble , au début de soirée je prend la main de Vinnie et l'emmène plus loin pour que nous soyons tous seule. Le stresse monte au fur et à mesure.

Vinnie - ça va mon ange ?

Moi - oui j'ai juste...un truc à te dire ...

Vinnie - je t'écoute

Moi - Je...je...

Je détourne le regarde et respire doucement puis je replonge dans son regard , je vois que il est inquiet de me voir comme ça mais c'est super stressant.

Moi - je suis enceinte Vinnie

Mon crush Tiktok [ Vinni hacker ] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant