De douce caresse me réveille , le meilleur réveille au monde .
Vinnie - il est 10 heures mon ange.
Moi - ok mon cœur.
Nous nous levons et allons prendre un bain. Dans le bain il me fait des trucs dans le dos , clairement la meilleure chose. Nous profitons de notre bain puis sortons et nous habillons.
Nous descendons ensuite et rejoignons les autres à table.
Charli - hey les amoureux !
Moi - Hey chérie !
Je lui fait un back hug donc un câlin par-derrière et fait un bisous à mon frère , Bryce et Avani.
Je m'assois sur les genoux de Vinnie.Charli - par contre vous étiez pas discret Noah et Dixie !
Noah - quoi ?
Dixie - on a rien fait hier !
Charli - alors c'est qui ?
Avani - on étais trop crevé.
Olivia - je suis celib !
Addison - on a rien fait non plus.
Tous le monde se tourne vers moi et Vinnie .
Moi - Quoi ?
Charli - c'étais vous pas vrai ?
Moi - pourquoi ça serais nous ?
Charli - parce que les autres ont dit que c'étais pas eu.
Moi - qui te dit qu'il mentent pas ?
Dixie - pacer que on mens pas idiote. C'est vous !
Avani - nan , Nola est trop innocente pour ça !
Bryce - je suis d'accord, c'est encore une enfant !
Vinnie pète de rire et cache sa tête contre mon dos.
Noah - pourquoi il rigole lui ?
Vinnie - Vous pensez vraiment tous que Nola est si innocente que ça ?
Tous - bha oui !
Vinnie - bha vous avez tous faux.
Moi - crie le sur tous les toits aussi.
Charli - alors c'étais bien vous ! Vous m'avez empêché de passer une bonne nuit avec mon gars .
Moi - sorry !
Les autres me regarde choqué.
Moi - c'est bon les gars , je vais m'empêcher de passer de bon moment avec mon gars.
Alejandro - je trouve que ça va trop vite vous deux.
Vinnie - moi je trouve pas , c'est pas comme si j'allais la mettre enceinte.
Bryce - c'est pour apres ça !
Nous rigolons puis débarrassons la table . Nous avons passer une bonne journée , quelques des filles sont partie à la sway et nous nous avons faire une journée chill.
●●●
Nous voilà 1 mois plus tard , avec Vinnie nous sommes toujours en couple , j'ai sortie ma nouvelle chanson qui a eu beaucoup de succès. Bref aujourd'hui je me lève à cause de boucan dans la house , du coup je descend et vois Vinnie se disputer avec une fille ?
Alors que je descendais la fille saute sur Vinnie et l'embrasse. Je reste bouchebé , les larmes montent et dévales mes joues tel une cascade. Je ne regarde pas plus et pars dans ma chambre en courant , des éclats de voix me parviennent , noah est entrain de crier sur Vinnie.
Quelques minute après on toque à ma porte.Moi - entré
Avani , Bryce et mon frère arrivent dans ma chambre et me prennent dans leur bras.
Bryce - Vinnie n'a pas voulu l'embrasser Nola , il est super mal croit moi...
Moi - c'étais qui cette fille ?
Noah - apparemment une fille qui lui courais après mais qu'il a toujours rejeté.
Moi - pour l'instant j'ai besoin de digérer...
Avani - on comprend ma belle.
Ils sortent tous et moi je reste dans ma chambre , allume mon PC et met teen wolf.
2 heures plus tard mon ventre gargouille alors je descend , je fait même pas l'effort de m'habiller.
Tous le monde est dans le divans , je croise le regard de Vinnie , il a les yeux rouge lui aussi , je détourne le regard et me prend vite de quoi manger et remonte.
Ma journée résume à ça : série , dormir , manger et me laver .
Il doit être 23 heures , je descend ramené ma vaisselle sales , en passant devant la porte de Vinnie j'entends des pleurs , Vinnie pleure ? Ca serais une première. J'irais peu être lui parler demain , si j'en ai la force...