Nous sommes dans la voiture , Vinnie est à côté de moi tous à l'arrière .
Je frissonne , il commence à faire froid .Vinnie - tu as froid ?
Moi - un peu
Vinnie - tu veux mon pull ?
Moi - Mais tu aura pas froid ?
Vinnie - si tu vient dans mes bras j'aurai pas froid .
Moi - marcher conclut.
Il enlève son pull et me le passe , je l'enfile donc et il m'invite à venir dans ses bras . Je m'y place donc , je m'endors après quelque minutes .
PDV AVANI
Nous sommes dans la voiture depuis quelques minute , je me retourne pour parler avec Nola mais je la vois dormir dans les bras de Vinnie et lui , lui fait des papouilles dans les cheveux . Ils sont trop chou ! Je touche l'épaule de Charli .
Charli - quoi ?
Moi - regarde !
Je lui montre Vinnie et Nola et elle sors directement sont téléphone . Et prend une photo , elle l'envoie à la hype ensuite .
Moi - elle vas te tuer !
Charli - pas grave .
PDV NOAH
Nos téléphones sonne tous en même temps , je me demande qui c'est.
Moi - c'est quoi ?
Dixie - Oh mon dieu !
Tony - Ils sont trop chou !
Moi - c'est quoi ?
Dixie - Regarde .
Elle me montre son téléphone , Vinnie et ma sœur dans les bras l'un de l'autre.
Ils sont trop mignon , j'approuve complètement . Vinnie est un gars bien pour Nola , c'est même la première fois que Vinnie autorise quelqu'un à dormir sur lui ou même avec lui .
Dixie - Je les encourage !
Olivia - j'approuve.
Je souris et nous continuons la route jusque la Hype .
PDV VINNIE
Les filles viennent de prendre une photo de nous , elles l'ont sûrement envoyée a tous le monde !
Moi - vous êtes chiante !
Avani - on sais mais on attend tous le couple Novi !
Moi - je sais même pas si elle m'aime bien .
Thomas - Si elle est resté avec toi toute l'après-midi c'est qu'elle t'aime bien tu sais ?
Moi - j'espère.
Charli - elle te change Vinnie .
Moi - en quoi ?
Charli - tu es plus ouvert avec nous et tu participe plus à nos conversations ou même à nos activités.
Avani - Avant tu restais dans ton coin et sortais souvent pendant la nuit faire du skate mais hier pour la première fois tu n'a pas été ! Ca nous as tous étonné.
Moi - je ne sais même pas pourquoi j'y ai pas été.
Je regarde Nola dormir , elle est belle même quand elle dort . Et puis son sourire ou même sont rire me font craquer , je n'ai jamais été proche des femmes en général à cause de ma mère , elle nous as abandonné quand j'étais jeune , mon père étais anéanti et depuis je n'ai plus confiance au femme mais avec Nola c'est....différent . Elle est tellement douce et me donne envie de lui faire confiance mais ça me fait peur .
Lorsque nous arrivons , je réveil Nola et nous rentrons .PDV NOLA
Cela fait 1 mois que je suis à la Hype et je m'entend super bien avec tous le monde . Avec Vinnie on étais proche au début mais il a commencé à s'éloigner , j'avoue que je commence à avoir des sentiments pour lui .
Quand je suis la Vinnie ne parle presque pas et on ne se parle que pour se dire "bonjour" "bonne nuit" .
Bref , la je suis dans ma chambre , je déprime...nan je rigole , je suis triste mais j'essaye de pas le montrer.TOC TOC
Moi - entre !
La petite tête de Bryce apparaît dans l'encadrement de la porte , il me souris et vient s'assoir sur mon lit .
Bryce - hey..
Moi - hey..
Bryce - qu'est-ce qui c'est passé avec Vinnie ?
Moi - je sais pas , il est distant avec moi , c'est à peine si on s'adressait la parole !
Bryce - j'ai vu ça , pourtant vous paraissiez proche.
Moi - je sais...
Bryce - Tu l'aime hein ?
Moi - oui...enfin je commence tous juste et le voir s'éloigner...bha ça fait mal quoi .
Bryce - je voit , peu être qu'il a besoin de réfléchir de son côté..
Moi - peu être...
Bryce - aller il se fait tard , tu ferais mieux de te reposer.
Moi - Oui à demain Grosse patate .
Bryce - a demain Grosse chose !
Moi - eh !
Je lui lance un coussin alors qu'il sort , je m'endors après son départ.
●●●
En me levant je tombe à cause de vêtements que j'ai laisser traîner , tous les mondes débarquent dans ma chambre , quand ils me voient ils sont tous inquiets.
Noah - tu vas bien ?
Bryce - pourquoi t'es à terre ?!
Avani - tu t'es fait mal ?!
Moi - je pense que je me suis pété deux ou trois cotes mais mis à par ça , ça va !
Avani vient m'aider à me lever puis nous descendons tous , Vinnie as essayé de me demander si ça allais mais je l'ai ignoré . Nous prenons chacun notre petit-déjeuner puis je monte m'habiller .
J'ai une forte envie de chanter aujourd'hui , j'ai écrit une chanson y a pas longtemps , il serais temps que je la chante .