Chapitre 1

65 3 0
                                    

La nuit passa, et pendant celle-ci, je m'étais réveillé deux fois, les souvenirs de la veille m'ayant vraiment perturbé.

En même temps pour une gamine de 14 ans, se sont vraiment des événements perturbant.
Au petit matin, alors que le soleil venait effleuré mon visage endormie, j'ouvrais les yeux, ma blessure au cou me lançait, j'avais vraiment mal.

Je me levais malgré tout, et sortait voir où se trouvais Urokodaki-san.
Je marchais, aussi silencieusement que l'air, je parcourais le couloir mais n'entendais aucun bruit.
En passant la tête dans l'encadrement de la porte, je le vis, assis sur un tapis au sol, toujours portant son masque Tengu.

- Urokodaki-san ? L'appelais-je.
- Oh Tsuki, approche, viens je vais te préparer de quoi manger. Après je te présenterai aux autres.
- Aux autres ? Il y a d'autre personne ici ? Demandais-je curieuse.
- Oui, tu verras après manger.

Un bol de saumon plus tard, il m'emmène dehors, et je vois 2 enfants, 2 garçons.
- Tsuki, voici Giyû et Sabito, ils sont ici pour apprendre le dure métier de pourfendeurs de Démons.

Timide, je me mettais en retrait derrière Urokodaki-san. Les deux garçons, me dévisageaient, c'était très déstabilisant pour moi.

- Bonjour, articulais-je, toujours un peu distante.
- Salut Tsuki ! S'avance le premier avec une cheveulure couleur pêche, moi c'est Sabito, tu viens d'où ?
- Je viens de la montagne de Tahito au nord. Répondais-je neutre.
- Tu veux aussi devenir pourfendeuses de démons ? Reprend t-il très curieux.
- Je ne sais même pas ce que c'est, vous êtes frères ? Le questionnais-je enfin.
- Urokodaki-sensei, ne t'a pas expliqué ? Et non, nous ne sommes pas frère de sang, mais c'est tout comme.
- Je vois, c'est quoi alors ? Un pourfendeur de démons ?
- Je t'expliquerai cette semaine Tsuki, intervient Urokodaki-san, profite de ta première journée pour faire connaissance avec Giyû et Sabito.
- Hm, d'accord.
- Ça veut dire qu'on ne s'entraîne pas aujourd'hui ? Demande Sabito.
- Non, aidé Tsuki à découvrir les environs, termine Urokodaki-san.

Ils s'inclinent tout les deux en signe de confirmation et m'invite à les suivre.

Sur le chemin, je les observes, muette.
- Dis moi, Tsuki, pourquoi tu es venu ici ? Me demande Sabito.
- Urokodaki-san, ma emmener ici.
- Et tu t'es fais quoi dans le cou ?
- Un démon m'a attaqué.
- Non, sérieux ? Tu en a vu un ! C'était comment ?
- Très ... effrayant ..., dis-je en y repensant, les larmes me montant aux yeux.
- Non, non, non, ne pleure pas je suis désolé ! S'excuse Sabito en me souriant sincèrement.
- On peux parler d'autre chose, s'il te plaît ?
- Oui aucun soucis, acquiesce t-il. Euh ... tu as qu'elle âge ?
- J'ai 14 ans et toi ? Et vous en faite ?
- Moi j'ai 16 ans et Giyû aussi.
- D'accord, Giyû n'est pas très bavard, pourquoi ? Demandais-je.
- Non c'est vrai, hey ! Réveil toi mon pote ! Dit-il en le poussant un peu.
- Oui, qui a t-il ? Demande le concerné.
- Pourquoi tu ne parles pas ?
- Je .. j'en sais rien, je vous écoute, c'est tout.
- Hm ...

Il m'intrigue lui, c'est bizarre, il est bizarre, ou peut-être que c'est moi qui est bizarre.

Nous nous arrêtons près d'un ruisseau, l'endroit est vraiment magnifique !

- C'est vraiment très beau ici ! M'émerveillais-je.
- C'est vrai que c'est apaisant, me répond Giyû.

Oh, il parle !

Je les regarde, Sabito qui passe de rocher en rocher en équilibre, va de plus en plus vite, je suis impressionné de la vitesse à laquelle il effectue les mouvements.

- Dis donc tu vas drôlement vite ! Lui fis-je remarqué.
- C'est Urokodaki-sensei qui nous enseigne, la rapidité, la force et tout le reste, quand tu commenceras, si tu te lances, tu verras, c'est compliqué au début mais après, c'est cool. Tsuki ?
- Oui ?
- Je sais que ça à l'air sensible comme sujet, mais, ta blessure, elle est récente.
- Oui ... écoute Sabito, je te dirai quand je serai prête.
- T'es trop curieux Sabito, intervient Giyû.
- Je sais, c'est plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi. Répond t'il.

Pilier oniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant