Dans un brouillard épais, je l'aperçois, sa chevelure couleur pêche et son sourire.
- Sabito ! Sabito ! Est ce que c'est bien toi ? Attends moi !
Il me regarde simplement le sourire aux lèvres.
Je reprends conscience de l'espace et du vide qui m'entoure et je suis allongée dans l'infirmerie au domaine des papillons. L'odeur de ce lieu, à toujours eu tendance à me la faire évité au maximum. J'ouvre les yeux plus grand et constate que je suis seule dans cette petite chambre, elles auront au moins respectées mon souhait d'être à l'écart des chambres principales. Je repense à cette nuit d'un coup et regarde ma jambe.
Visiblement, c'est déjà guéri, j'imagine que s'était comme une piqure d'insecte, mais version démon, je pourrais surement sortir dans la journée. Je referme les yeux quelque minute, en attendant qu'une des guérisseuses viennent me voir.
- Kayagaku-sama ? m'appelle t-on.
Je reviens à moi pour la deuxième fois de la journée, cette fois ci sorti de mon sommeil par quelqu'un.
- Hm, oui, répondais-je en ouvrant à nouveau les yeux.
-Ah ! vous êtes enfin réveillée, je commençais a croire que nos antipoison ne fonctionnaient pas, me répond la petite apprenti.
- Comment ça, enfin réveillée ? Je suis restée combien de temps ici ? la questionnais-je.
- Cela fait maintenant quatre jours que vous dormiez.
- QUOII !!!, hurlais-je.
Face à ma réaction, la petite recul un peu, je me suis peut être laisser emportée par l'émotion ...
- Désolé, m'excusais-je, je ne voulais pas t'effrayer, je te remercie de m'avoir soigner, je vais pouvoir libérer le lit pour des cas plus important.
- Non ! Vous ne pouvez pas partir aujourd'hui Mademoiselle Shinobu, doit donnée son accord, hier encore elle disait de vôtre cas, que cela devait rester sous surveillance.
- Génial... Je suis ravie, va la cherchée s'il te plait, je te remercie.
Elle s'exécute aussitôt, et tourne les talons pour partir. Quant à moi, je me redresse dans mon lit en position assise et relève le pantalon coter jambe gauche pour voir l'étendu de la blessure, je ne vois pas en quoi c'est à surveiller, qu'est ce que c'est que c'est connerie ! Voyant l'ampleur des dégâts sur ma jambe, je comprends plus rapidement, l'inquiétude ... Moi qui me souvenais seulement d'une piqure de moucheron qui brûle, j'ai littéralement, la jambe brulée ... Je me tape le front ... Mais qu'elle idiote ! Marmonnais-je à moi même.
- Ah, Tsuki, tu es de retour parmi nous ! s'exclame Shinobu en rentrant, j'ai cru qu'on allait te perdre, heureusement que Sanemi et Obanai étaient la pour te porter secours, fini t-il avec son pique.
Je comprends pourquoi Giyuu ne l'apprécie pas... De mon sourire le plus hypocrite, je lui réponds :
- Oui, heureusement qu'ils étaient moi, sinon pouf plus de pilier de la lune, qu'elle chan..Malchance.
- Maitre Ubuyashiki, va passé te voir, tu es bien dans l'aile des apprentis pourfendeurs, au fond du couloir, je ne comprends toujours pas ces demandes étranges te concernant, mais comme c'est le maitre qui le demande je l'exécute. Cela dit, tu es bizarre, une odeur étrange émane de toi depuis ton arriver il y a trois ans, tu es étrange.
Je ne réponds rien, je suis juste sur le cul de son monologue, j'attends qu'elle parte aussi silencieusement qu'elle est arrivée. Elle est aussi étrange que moi, je ne peux vraiment pas la supportée, heureusement nous avons très rarement eu des missions ensemble. Mais grâce à ces capacités de guérissons, elle reste un élément important, elle a même concoctée un poison contre les démons, là dessus, je ne peux pas nié, qu'elle est très douée. Je lui dois tout de même la vie. Passons, je vais tenter de me lever, mais l'état de ma jambe m'inquiète un peu, ce n'est pas beau à voir, ma chair est clairement brulée, comme si j'avais mis ma jambe dans les flammes, foutu pouvoir sanguinaire. D'ailleurs en y pensant, malgré mon coté démon, je n'ai jamais senti un quelconque pouvoir, sanguinaire, peut être que le fait que je sois à moitié humaine change la donne, je ne sais pas ... Aussi, je viens de me souvenir, mais ce démon, ce qu'il a dit sur mes origines, sur la première Lune supérieure, Kokushibo de son vrai nom Michikatsu Tsukiguni, il faut que je demande au maitre, s'il a des informations la dessus, c'est peut-être une piste !
VOUS LISEZ
Pilier oni
FanficFanfic sur Kimetsu no yaiba ( demon slayer) centrer sur le personnage de Kinoyoshida kagayaku Tsuki , Tomioka Giyû et Sabito