Chapitre 10

16 1 0
                                    

S'étant assis en attendant que toutes les recrues arrivent, Sabito, moi et Giyû avons continué de parler pour passer le temps, mon angoisse au maximum, ça m'a permis de divaguer un peu.

Dix-huit heures et la nuit déjà tombée, nous sommes 13 et deux drôles de personnages apparaissent devant le groupe dans un espace surélevé.

- Bonsoir et bienvenue à tous, commence l'une d'entre eux.
- Vous êtes ici, afin d'effectuer l'épreuve de la Sélection Finale , continue la deuxième.
- Pour devenir Pourfendeurs et Pourfendeuses de Démons, reprend la première.
- Cette épreuve permettra de juger si vous êtes ;
- Apte à devenir soldats.
- Le Mont Fujikasane est peuplé de démons qui ont été capturés vivants par vos aînés.
- Ils ne peuvent pas sortir, car la montagne est particulière et rempli des glycines qui ici fleurissent toute l'année et les démons en ont horreur.
- Mais à l'intérieur de cette enceinte, ils sont entièrement libres de leurs mouvements.
- Nous vous souhaitons bon courage et à dans 7 jours.

Je rigolais par rapport au fait que Giyû et Sabito terminaient leurs phrases, mais alors c'est deux là, c'était carrément flippant à qu'elle point elles étaient coordonnées !

Nous nous éparpillons tous, sauf Sabito, Giyû et moi qui restons ensemble. Ayez, l'épreuve débute.

- Quoi qu'il arrive, on reste ensemble toujours, c'est compris ? Dit Sabito.
- Je vous lâche pas d'une semelle ! Répondais-je.

À peine, nous étions lâchés que les démons apparaissaient de partout et les premiers combats éclataient aussi.

- 3 eme mouvement, souffle de la Lune, La Lune meurtrière de l'abandon !

Le démon qui me faisait face esquiva mon attaque.

- J'avais tellement hâte de voir débouler tous ces futurs repas dans la forêt ! Une jeune fille pour commencer, je trouve qu'il n'y a rien de mieux comme entrée ! Me dit-il.
- J'aurai ta peau avant que tu n'est la mienne espèce d'ordures !

J'avançais confiante vers lui, et avec mes 2 sabres je lui tranche les 2 bras à une vitesse insoupçonnée par le démon.
Ils repoussent aussi vite, mais je l'ai déstabilisé et là était mon but, de ses pupille verticale, il me fixe, la rage qui bouillonne en lui, il m'attaque, j'évite tout ses coups, quand je parviens à me concentrer sur on souffle, je tente à nouveau une attaque.
- 5 eme mouvement, souffle de la Lune, Vortex Maudit de la Lune spectrale.
Je sectionne sa nuque avec tellement de facilité que s'en est déconcertant. Son corps gît d'un côté, s'envolant en cendre alors que sa tête, 2 mètres plus loin aussi s'évapore.

- Nouvelle descente aux enfers démons ! Crachais-je vers lui haineuse de sa nature.

Je me rends compte que Sabito et Giyû ne sont plus là, j'abandonne le reste du démon et part dans une direction à leur recherche.

Cette première nuit, va être marquante, je viens de tuer mon premier démon, je me sens capable de tout, ça a été si simple, une confiance s'installe en moi, comme si je pouvais tous les tués à moi toute seule.

- Oh, tu es là ! Débarque Giyû accompagné de Sabito derrière moi.
- Oui, je viens d'éliminer mon premier démon et vous ?
- Deux pour ma part, répond Sabito.
- Sabito à achever le mien ... termine Giyû.
Je vais vers Giyû pour le consoler.
- T'en fais pas, t'aura d'autre occasion Tomioka.
- M'appelle pas comme ça traîtresse ! S'indigne t-il.

Tout le reste de la nuit, a été calme au final, aucun autre démons ne nous a attaqué, ce qui est surprenant, mais avec 13 autres personnes, en 7 jours, il y a intérêt à y avoir beaucoup de démons, où nous allons vite être à cours.

Pilier oniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant