La nuit s'approche doucement mais sûrement. Je monte toujours la garde au cas où, même s'il ne peut pas se passer grand chose encore pour l'instant, vu l'heure.
Giyû n'a toujours pas rouvert les yeux ... et Sabito dort encore, je le réveillerais en temps voulu.Un bruit, à peine audible attire mon attention, un bruit vraiment, quasiment imperceptible à l'oreille humaine, mais j'entends, un bruit qui se répète, de plus en plus proche de notre grotte.
C'est probablement un chasseur, car le soleil n'est pas totalement couché encore.
Plus le bruit s'approche plus j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui boite.
Je me lève pour voir par moi-même et me poste devant la grotte en faisant le vide dans ma tête. J'inspire, ma concentration au maximum.
Ça arrive de la droite. Je marche vers cette direction, sans trop m'éloigner et j'aperçois un garçon à terre, il a l'air blessé.
Je cours maintenant vers lui pour lui porter mon aide.
- Hé ! T'es pas mort hein ?Il relève la tête surpris de me voir probablement, mais son expression redevient la même qu'avant ma venue, il souffre.
- Aide moi .... s'il te plaît, dit-il avant de s'évanouir par terre.
Je me jette sur lui pour tenter de lui refaire prendre conscience du monde, mais il a sombré dans un sommeil, trop affaibli par sa blessure.Je regarde autour de moi, le soleil ne va pas tarder à disparaître, je dois l'aider, je ne peux pas le laisser ici.
Je le retourne pour trouver un moyen de le porter jusqu'à la grotte, mais je découvre sa blessure béante, il perd trop de sang !Je déchire le bas de mon kimono et essaye de lui faire un garrot, mais l'endroit de la blessure est trop compliqué. Je l'attrape pour le mettre sur mon dos, aussi lourd soit-il, et retourne à la grotte.
Une fois revenu, Sabito est réveillé et me voit avec cette individu.
- Tsuki ? Qui est-ce ? Me demande t'il.
- Je ne sais pas, mais il est gravement blessé, je ... je... il faut qu'on l'aide ! Il va mourrir sinon ! Lui expliquais-je.
- Allonge le ici, me dit-il en tapant derrière Giyû.Je passe par dessus Giyû et dépose le garçon à côté.
Sabito passe à son tour pour me rejoindre.- Il faudrait mettre la pâte cicatrisante que nous avons fait hier ? Demandais-je, ça devrai aider à guérir et à éviter une infection.
- Oui, tiens, me donne t'il au passage.J'ouvre son kimono et le décolle de sa plaie. Je prends de la pâte dans ma main et l'étale dessus. Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait lui sauver la vie, enfin ... j'espère.
La nuit est tombée et ni Giyû ni l'autre garçon ne se sont réveillés ... je commence à en avoir marre de voir des gens dormir ... c'est inquiétant, c'est stressant, surtout pour Giyû, plus le temps passe plus j'ai peur qu'il ne rouvre jamais les yeux.
Sabito et moi décidons de sortir seulement tout les deux pour aller surveiller les environs. Mes sabres en mains, je m'apprête à partir pour suivre Sabito, mais le garçon se réveille et m'attrape la cheville.
- Attends ! Dit-il faiblement.Je regarde Sabito, qui a aussi réagit et il s'arrête.
- Il faut que tu te repose, nous revenons dès que les alentours sont sûr, le prévenais-je.
- Merci, répond t-il simplement encore épuisé.Je lui souris malgré l'obscurité qui règne à présent et tourne les talons pour sortir de la grotte.
J'espère que ça va bien se passer ...Dans les bois, alors que l'ambiance est calme pour l'instant, Sabito me sort de mes pensées
- Tsuki, la prochaine fois que tu pars et que je dors, réveille moi, je me suis inquiété de ne pas te voir en me réveillant.
- ... je suis désolé, je n'ai pas pensée à ça, j'ai juste entendu quelqu'un qui d'après moi boitait et j'ai voulu aller voir, désolé Sabito.
- Ça va pour cette fois, mais ne me fais plus peur comme ça, me dit-il en esquissant un sourire.
- Comme c'est mignon les amoureux ! Ça me débecte ! Parle quelqu'un dans notre dos.
VOUS LISEZ
Pilier oni
FanficFanfic sur Kimetsu no yaiba ( demon slayer) centrer sur le personnage de Kinoyoshida kagayaku Tsuki , Tomioka Giyû et Sabito