- Salut, commence Sabito en lui tendant la main.
Celui-ci l'attrape pour la lui serrer et continu :
- Bonjour Sabito, je suis Shinazugawa Sanemi.
- Désolé pour cette accueil un peu ...
- Tendu, c'est ma faute, je ne voulais pas semer le trouble avec t'a copine.
- Je ne suis pas sa copine, c'est mon frère, répondais-je au tac o tac.
- Ah désolé, j'ai cru que vous étiez ensemble, je repars demain, pas de panique. Il est arrivé quoi à votre ami là ? Dit il en pointant Giyû.
- Il a probablement un traumatisme crânien, il ne se réveille pas depuis 2 jours, mais comment tu connais mon nom ? Demande Sabito.
- Je vous ai entendu parler toute à l'heure.
- Ah ..., répond Sabito un peu ... gêné.
- C'est aussi pour ça que j'ai cru que vous étiez ensemble, reprend t-il.
- Non non, on est vraiment pas en ensemble lui rappelais-je.
- Et sinon ? Je peux chasser avec vous cette nuit ? Demande t-il pour changer de sujet.Je regarde Sabito, pour en quelque sorte lui demander, il hoche la tête en signe d'approbation.
- Oui, je pense que ça sera cool, répondais-Je.
- Bon, je fais comme chez moi hein, dit-il en repartant s'allonger.Je le regarde faire pendant que Sabito m'observe.
- Hm ?
- Non rien, va dormir, je te réveille dans 4 heures.
- Et toi ?
- Je vais monter la garde.
- Tu restes avec moi ?
- Un peu si tu veux oui.En guise de réponse, je lui souris, et m'allonge, je cale mon bras sous ma tête et je regarde Sabito qui est assis dos à moi.
J'attends qu'il réagisse par lui même pour fermer les yeux. Puis il se retourne et attrape ma main, comme je l'espérais.
Je peux enfin fermer les yeux, sereine.À mon réveil, j'ouvre les yeux et m'aperçoit que je suis tourné vers Giyû, un bras poser sur lui ...
- Giyû ...
- Tu es réveillé ? Me demande Sabito.
- Oui, toujours aucun signe de sa part ? Lui demandais-Je en parlant de Giyû.
- ... Hélas, non, je suis désolé Tsuki.Je me relève et je ne vois pas Sanemi.
J'interroge Sabito du regard :
- Il est sorti prendre l'air il m'a dit, il y a une demi-heure un peu près.
- hm, d'accord. Il nous reste 3 nuits à tenir, nous avons déjà fait la moitié, prévenais-Je Sabito.
- Oui, je compte aussi. Cette nuit nous n'irons qu'aux alentours de la grotte il faut rester le plus près possible de Giyû.
- Je suis d'accord.Après cette brève discussion, Sanemi revient.
Alors que la nuit ne va pas tarder à tomber, nous discutons avec notre invité, un peu d'humour ne tue personne dans cette période si tendu.- Dis moi Sanemi, tu as des frères ? Ou sœurs ? L'interrogeais-Je.
- J'en avais oui.
- Oh ... je suis désolé... m'excusais-Je.
- Tu ne pouvais pas deviner, reprend t-il. Et toi ? Sabito et ... Giyû c'est ça ? Vous êtes du même sang ?
- Non, aucun de nous n'est d'une même lignée, on va dire, que nous sommes 3 orphelins recueillis et élevés en tant que frère et sœur.
- Je suis navré pour vous, au moins vous avez la chance de pouvoir vous reconstruire ensemble.
- Oui c'est certain ! Lui confirmais-je.
- Bon, je pense qu'il est temps d'aller découper du démon ! Dit-il en se relevant.
- Exacte, mais nous allons rester près de la grotte pour protéger notre frère, lui fis-je savoir.
- Comme vous voulez.Sur ceux, nous nous préparons à partir comme prévu.
Pas plus d'une heure après, les premiers démons surgissent de l'obscurité pour nous attaquer.
La tête un peu ailleurs, je manque de me faire tailler en pièce par un démon qui m'a prise pour cible.
N'étant pas d'humeur cette nuit, je suis irritable et l'émotion l'emporte sur mon self-control. Un début de transformation s'effectue, m'arrachant un gémissement de douleur surprise.
Sanemi m'entend et vient dans ma direction, mais mes griffes sorti prête à tuer le démon qui a provoqué ça. Je tente plutôt de cacher les signes qui pourrai dévoiler mon secret.
Il abat mon démon très rapidement, je cache mes mains sous ma veste d'Haori, alors qu'il se rapproche de moi, la panique me gagne.
VOUS LISEZ
Pilier oni
FanfictionFanfic sur Kimetsu no yaiba ( demon slayer) centrer sur le personnage de Kinoyoshida kagayaku Tsuki , Tomioka Giyû et Sabito